InscriptionConnexion
Ils y mettent tout leur cœur les Slovènes c’est beau
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Penalty là bordel
il y a un an
Penalty là bordel
L'arbitre est clairement côté Slovaque, ça multiplie les erreurs d'arbitrage
il y a un an
Les fondations portugaises c'est plus ce que c'était
:portugais:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ça joue plus du tout, ça commence à ressembler à France Belgique là
il y a un an
:naturliche:
:naturliche:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
quel match de merde

on a intérêt de passer contre ces lows
il y a un an
Ils ont adopté le match de la prudence défensive à fond.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
quel match de merde

on a intérêt de passer contre ces lows
J'en ai marre je regarde pas beaucoup de matchs et à chaque fois que je regarde je tombe sur un match de merde
:)
il y a un an
Aya ça va finir au tab
:jerry:

Même en prolongation yorarien je pense
povcon va

il y a un an
Moi, j'ai évité tous les matchs ennuyeux, sauf ceux avec Thuram, parce que c'est toujours une bonne tranche de fun, aucun but de jeu, que des csc et un pénalty.
:nonjure:
il y a un an
Aya ça va finir au tab

Même en prolongation yorarien je pense
J'ai regardé un film en répondant à un clown pro Zelensky, j'ai rien loupé, je ressentais bien qu'il n'y aurait rien mais c'est vrai que c'est abusé.

:Troll_tasse:
il y a un an
Si l'arbitre ne peut même plus siffler un juste penalty car il se repose sur la var inactive, ça devient une grosse coupe de merde
il y a un an
Ils prennent trop de risques les portos ça va partir en contre
povcon va

il y a un an
Je viens de prendre le screen résumant le match que vous avez vu.

Image
:Troll_tasse:
il y a un an
CR7 n'a plus sa place, il vendange comme un thuram mtn, il est trop vieux. C'est triste
il y a un an
La selecao qui va se faire selecao
povcon va

il y a un an
le renouvellement du football passera par l'arrêt du foot à 11. Il faut passer au foot à 10 pour plus de spectacle
il y a un an
90 minutes.
:Gnome:
:Gnome:
il y a un an
En fait, CR7 devrait faire son jeu altruiste davantage que de tenter de marquer, je viens de voir qu'il a foiré mais bon, il reste dangereux en coup de pied arrêté.
:dommergue1:
il y a un an