InscriptionConnexion
Classement des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France de football masculine au 15 février 2024, en nombre de buts marqués
Image

Les buteurs, faut voir qui peut se démarquer de Bappé, hormis Gigi et Griz.
thuram buteur not ready
:selnat:
il y a un an
Bordel ça va être dur :Ronaldo_Chaud:

Ils avaient évoqué la possibilité de mettre Giroud titulaire me semble t-il
:Risotto_oupsi:
Kylian sera sur la feuille de match, j'ai vu a priori face aux Pays-Bas, je sais pas si il fera le retour ou pas.
:Netanyahu:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Kylian sera sur la feuille de match, j'ai vu a priori face aux Pays-Bas, je sais pas si il fera le retour ou pas.
Pour moi il devrait pas jouer. Le Real Madrid doit tirer la gueule le concernant
:dmother4:
il y a un an
thuram buteur not ready
:selnat:
Thuram a marqué contre le Gibraltar, un but.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ils ont eu une coupe du monde, je crois. :golemvelorev:
Il y a 244738 ans
Image
il y a un an
Pour moi il devrait pas jouer. Le Real Madrid doit tirer la gueule le concernant
:dmother4:
A vrai dire, non. Real en rien à foutre de Bappé, c'est Bappé qui est à fond pour le Real. On est pas dans la configuration du PSG.

Le Real peut gagner et gagne sans Bappé les Ligue des Champions, il le sait. :golemvelorev:
il y a un an
Il y a 244738 ans
Oui, années 60. :golemvelorev:
il y a un an
A vrai dire, non. Real en rien à foutre de Bappé, c'est Bappé qui est à fond pour le Real. On est pas dans la configuration du PSG.

Le Real peut gagner et gagne sans Bappé les Ligue des Champions, il le sait. :golemvelorev:
Oui mais combien le Real a t-il investi dans la Noisette ?
il y a un an
Par contre, si Bappé gagne l'euro avec sa blessure, le Real va probablement lui donner plus d'importance car un joueur qui fait preuve de mental et qui arrive à performer, c'est clairement un bon point, et on sait que Bappé va jouer à fond au Real. :golemvelorev:
il y a un an
Le Real est tellement loin que c'est pas un souci pour eux, ils ont eu de gros cachets avec leurs victoires, ils gagnent des coupes contrairement au PSG. :golemvelorev: :golemvelorev:
il y a un an
Trois fois rien
Image
il y a un an
Trois fois rien
Image

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, ainsi que ses partenaires ont presenté le budget le plus élevé de toute l'histoire du championnat espagnol. En effet il ont décidé que le budget serait de 1,33 milliard de francs.
:golemvelorev:
il y a un an
Le Real est tellement loin que c'est pas un souci pour eux, ils ont eu de gros cachets avec leurs victoires, ils gagnent des coupes contrairement au PSG. :golemvelorev: :golemvelorev:
C'est vrai c'est vrai :golemvelorev:
il y a un an
www.footmercato.net https://www.footmercato.n[...]id-sur-le-staff-des-bleus

Ils sont quand même inquiets cependant
il y a un an
Le médical français va assurer, c'est pas le premier joueur au monde à se péter le nez, et tu as une expérience de dingue avec les chirurgiens qui soignent des mecs du mma, bref, il sera dispo, maintenant, on verra surtout si lui, mentalement, il hésitera à aller au contact en pensant à la fois où il s'est fait la blessure.

il y a un an
Le médical français va assurer, c'est pas le premier joueur au monde à se péter le nez, et tu as une expérience de dingue avec les chirurgiens qui soignent des mecs du mma, bref, il sera dispo, maintenant, on verra surtout si lui, mentalement, il hésitera à aller au contact en pensant à la fois où il s'est fait la blessure.

J'avais pensé à ça notamment lors des corners etc...
il y a un an
Bon les kheys FORZA ITALIA persoent même si je pense que l'Espagne est favorite ce soir
:sele:
il y a un an
Image

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, ainsi que ses partenaires ont presenté le budget le plus élevé de toute l'histoire du championnat espagnol. En effet il ont décidé que le budget serait de 1,33 milliard de francs.
de franc
:)
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
l'espagne qui a deux français dans son axe central...
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
putain DDOS de merde
:chat_lunette_chaos:
il y a un an