Ce sujet a été résolu
oui en vrai, a mon avis on va pas etre beaucoup à pouvoir regarder les match
il y a un an
Que quelques fautes pour chaque équipe. :golemvelorev:
Griezmann qui a valdinguer
Un corner pas siffler en faveur de la France
Un carton jaune pour le Baps tout ça parce qu'il s'est assis
L'arbitre : "Agneugneugneu t'avais pas à rentrer comme ça et t'assoir pour arrêter le jeu."
L'arbitre : "Agneugneugneu t'avais pas à rentrer comme ça et t'assoir pour arrêter le jeu."
il y a un an
La France se fera dégager, ils sont trop nuls, je vois plus le Portugal poser plus de soucis parmi les outsiders
Le Portugal est pas convaincant je trouve
il y a un an
La grosse tête de noisette n'avait pas à faire ça c'est vrai mais l'arbitre reste mauvais pour ce match
il y a un an
Les Néerlandais sont bien physiques aussi mais pas anti jeu comme les Autrichiens
il y a un an
Griezmann qui a valdinguer
Il y a eu des fautes de partout, sinon, l'équipe africaine a pas marqué un but, c'est à chier, 48 % de possession seulement.
Le Portugal en met 2 avec beaucoup d'occasions et en ayant 74 % de possession, + de 700 passes à 87 % de précision pour les passes, c'est devant pour la suite avec CR7.
:golemvelorev:
Le Portugal en met 2 avec beaucoup d'occasions et en ayant 74 % de possession, + de 700 passes à 87 % de précision pour les passes, c'est devant pour la suite avec CR7.
:golemvelorev:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les anglais.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Les Néerlandais sont bien physiques aussi mais pas anti jeu comme les Autrichiens
Ils ont fait 14 tirs et 3 tirs cadrés contre l'Autriche, ça parle d'anti jeu, ils sont juste nuls.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ils ont fait 14 tirs et 3 tirs cadrés contre l'Autriche, ça parle d'anti jeu, ils sont juste nuls.
ça n'empêche pas que les Autrichiens aient fait des fautes. Faut voir demain ce que ça va donner. Les Néerlandais vont être durs à battre
il y a un an
Le match est aussi passionnant que le premier, on s'y attendait. :golemvelorev:
il y a un an
ça n'empêche pas que les Autrichiens aient fait des fautes. Faut voir demain ce que ça va donner. Les Néerlandais vont être durs à battre
Au pire, la France peut déclarer forfait, ils sont pas au niveau.
il y a un an
espagne - italie prochain match nul avec l'italie qui va defendre et l'espagne qui va jouer à la baballe pendant 90 min
il y a un an
CES CLOWNS ANGLAIS BORDEL AYA
il y a un an
Bon ok je vais changer d'avis et dire 1 1 entre les 2. Car bon si les anglais continuent de galérer comme face à la Serbie.....
J'AVAIS RAISON
il y a un an
Au pire, la France peut déclarer forfait, ils sont pas au niveau.
Faut voir demain khey. Mais je pense que demain ça va pas être facile au vu de la prestation Néerlandaise contre la Pologne
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
CES CLOWNS ANGLAIS BORDEL AYA
Ils ont eu une coupe du monde, je crois. :golemvelorev:
il y a un an
Faut voir demain khey. Mais je pense que demain ça va pas être facile au vu de la prestation Néerlandaise contre la Pologne
Classement des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France de football masculine au 15 février 2024, en nombre de buts marqués
Les buteurs, faut voir qui peut se démarquer de Bappé, hormis Gigi et Griz.
Les buteurs, faut voir qui peut se démarquer de Bappé, hormis Gigi et Griz.
il y a un an
Bordel ça va être dur :Ronaldo_Chaud:
Ils avaient évoqué la possibilité de mettre Giroud titulaire me semble t-il
Ils avaient évoqué la possibilité de mettre Giroud titulaire me semble t-il
il y a un an