Ce sujet a été résolu
Le Real est tellement loin que c'est pas un souci pour eux, ils ont eu de gros cachets avec leurs victoires, ils gagnent des coupes contrairement au PSG. :golemvelorev: :golemvelorev:
C'est vrai c'est vrai :golemvelorev:
il y a 2 ans
Le Real est tellement loin que c'est pas un souci pour eux, ils ont eu de gros cachets avec leurs victoires, ils gagnent des coupes contrairement au PSG. :golemvelorev: :golemvelorev:
il y a 2 ans
Le médical français va assurer, c'est pas le premier joueur au monde à se péter le nez, et tu as une expérience de dingue avec les chirurgiens qui soignent des mecs du mma, bref, il sera dispo, maintenant, on verra surtout si lui, mentalement, il hésitera à aller au contact en pensant à la fois où il s'est fait la blessure.
:golemvelorev:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Le médical français va assurer, c'est pas le premier joueur au monde à se péter le nez, et tu as une expérience de dingue avec les chirurgiens qui soignent des mecs du mma, bref, il sera dispo, maintenant, on verra surtout si lui, mentalement, il hésitera à aller au contact en pensant à la fois où il s'est fait la blessure.
J'avais pensé à ça notamment lors des corners etc...
il y a 2 ans
Bon les kheys FORZA ITALIA persoent même si je pense que l'Espagne est favorite ce soir
il y a 2 ans
de franc
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
l'espagne qui a deux français dans son axe central...
il y a 2 ans
Ne pas avoir de parole dans son hymne... C'était compliqué de faire un hymne avec du castillans , du catalan et du basque ?
il y a 2 ans
Espagne vs Italie
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Journée assez surprenante pour l'instant, on verra si ça se confirme ce soir
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Je vais dire que l'Espagne va gagner d'un but d'avance.
il y a 2 ans
de franc
Oui, en fait, j'ai mis le budget énorme en date de 2001 pour le Real, pour montrer que ce club a de la marge depuis longtemps. Le passage franc à euro dans votre pays, c'est en 2002.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je vais dire 3 2 pour l'Espagne, allez.
il y a 2 ans