Ce sujet a été résolu
ça date de 2009 en même temps
Half life 2 date de 2004, et pourtant
il y a 2 ans
Half life 2 date de 2004, et pourtant
Jeu extrêmement populaire aussi
il y a 2 ans
Ah mais putain, je viens de me rendre compte que WofWofLoup c’est une fille. J’étais à demander la daronne à je-sais-plus-quel-khey. Tu pourrais répondre à mes questions ?
il y a 2 ans
MereFille
2 ans
Ah mais putain, je viens de me rendre compte que WofWofLoup c’est une fille. J’étais à demander la daronne à je-sais-plus-quel-khey. Tu pourrais répondre à mes questions ?
Un peu de respect pour ma mère s'il te plait
il y a 2 ans
MereFille
2 ans
Mon pseudo
il y a 2 ans
Un peu de respect pour ma mère s'il te plait
Ahiii ma quille, mille excuses je t’ai fait perdre ton temps. J’ai pas eu le courage de t’exposer mon problème. C’était trop fastidieux que t’aille demander à ta mère. Merci quand même.
il y a 2 ans
stv
exa exa, apparemment le miens ne marche pas (totalement faux d'ailleurs'(ent))
il y a 2 ans
Ahiii ma quille, mille excuses je t’ai fait perdre ton temps. J’ai pas eu le courage de t’exposer mon problème. C’était trop fastidieux que t’aille demander à ta mère. Merci quand même.
Je n'aurais probablement pas osé aller lui demander de toutes façons
il y a 2 ans
MereFille
2 ans
Qui ? Moi ?
il y a 2 ans
Je n'aurais probablement pas osé aller lui demander de toutes façons
J’aurais cru que t’avais de très bonne relation avec ta mère pour.
il y a 2 ans
J’aurais cru que t’avais de très bonne relation avec ta mère pour.
C'est vrai, mais je reste quelqu'un de très timide et pudique
il y a 2 ans