Ce sujet a été résolu
Nogay hein

il y a 2 ans
BTG toutes les femmes sont lesbiennes
il y a 2 ans
Elle le disent toute
T’es pas sortie de ta chambre depuis 2 ans le desco, comment tu sais ce qu’elles disent ?
il y a 2 ans
T’es pas sortie de ta chambre depuis 2 ans le desco, comment tu sais ce qu’elles disent ?
Non j'ai une meuf et je confirme: elle sont beaucoup trop proches
il y a 2 ans
Il faut qu'il aille sur le discord de la jewstice avec leurs vidéos de mise à mort
Ça va le décoincer et lui filer un PTSD méritax
il y a 2 ans
Non j'ai une meuf et je confirme: elle sont beaucoup trop proches
Je me demande ce qu'elle penserais que tu parles à des meufs sur des forums
il y a 2 ans
Il faut qu'il aille sur le discord de la jewstice avec leurs vidéos de mise à mort
J'y suis déja
il y a 2 ans
Je me demande ce qu'elle penserais que tu parles à des meufs sur des forums
Elle porte un croptop donc osef cette décadente
il y a 2 ans
Celles qui nient veulent juste se la jouer traditionnelle, mais la redpill est belle est bien nocake
être hétéro c'est en partie être dégouté par l'idée d'avoir un rapport avec quelqu'un du même sexe, on peut comme baiser avec de la merde de chat
Croyez moi (source : sûr) 90% des femmes ne sont pas dégoutées par l'idée de baiser avec une autre femme
être hétéro c'est en partie être dégouté par l'idée d'avoir un rapport avec quelqu'un du même sexe, on peut comme baiser avec de la merde de chat
Croyez moi (source : sûr) 90% des femmes ne sont pas dégoutées par l'idée de baiser avec une autre femme
il y a 2 ans
Elle porte un croptop donc osef cette décadente
Ton tour
il y a 2 ans