Ce sujet a été résolu
Celles qui nient veulent juste se la jouer traditionnelle, mais la redpill est belle est bien nocake
être hétéro c'est en partie être dégouté par l'idée d'avoir un rapport avec quelqu'un du même sexe, on peut comme baiser avec de la merde de chat
Croyez moi (source : sûr) 90% des femmes ne sont pas dégoutées par l'idée de baiser avec une autre femme
être hétéro c'est en partie être dégouté par l'idée d'avoir un rapport avec quelqu'un du même sexe, on peut comme baiser avec de la merde de chat
Croyez moi (source : sûr) 90% des femmes ne sont pas dégoutées par l'idée de baiser avec une autre femme
Les golem dans le déni
il y a 2 ans
Elle porte un croptop donc osef cette décadente
J'ai déjà fait bien pire
il y a 2 ans
Celles qui nient veulent juste se la jouer traditionnelle, mais la redpill est belle est bien nocake
Moi ça me dégoûte perso mais je vois très bien qu'entre meilleur ami fille/fille et garçon/garçon y'a des comportements différents
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Toujours zéro demande demandes d'amis reçu, zéro tout même sur le net
Viens sur le discord d'onche l'
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Toujours zéro demande demandes d'amis reçu, zéro tout même sur le net
C’est quelle manip ça de drop son discord ? Tu veux faire quoi gros ?
il y a 2 ans
Viens sur le discord d'onche l'
Je suis déjà sur d'autres discord de kheys, mais go mp
il y a 2 ans
C’est quelle manip ça de drop son discord ? Tu veux faire quoi gros ?
Putain les dernières conversations que j'ai eu c'était avec des mongols (de mongolie) y'a un mois
Je m'emmerde moi
Je m'emmerde moi
il y a 2 ans
Putain les dernières conversations que j'ai eu c'était avec des mongols (de mongolie) y'a un mois
Je m'emmerde moi
Je m'emmerde moi
Faut bien s'occuper
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Question fatidique qui devait arriver : Jouez vous aux JV ?
rdr2 et c'est tout
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Question fatidique qui devait arriver : Jouez vous aux JV ?
Crusader Kings 3 et farmville
il y a 2 ans
rdr2 et c'est tout
Je n'approuves pas, mais bon les gouts et les couleurs
il y a 2 ans
Crusader Kings 3 et farmville
J’approuve très fortement CKIII
il y a 2 ans