Ce sujet a été résolu
Quoi
6 mois
je suis finito mardi c'est la remise des bulletins
Persoent : les félicitations
1za sur le discord
il y a 6 mois
Tristin
6 mois
Oui ça va et toi Tristin ?
Tu n'as pas l'air d'aller bien toi par contre quand ton voit ta pp et ton pseudo
Tu n'as pas l'air d'aller bien toi par contre quand ton voit ta pp et ton pseudo
il y a 6 mois
Oui ça va et toi Tristin ?
Bof
Mais je ne vais pas en dire plus pour pas me faire insulter en mp comme c'est déjà arriver sur le 18-25

Mais je ne vais pas en dire plus pour pas me faire insulter en mp comme c'est déjà arriver sur le 18-25
il y a 6 mois
Quoi
6 mois
chaud le topic qui bide
fi ni to
fi ni to
C’est un blabla, mais on est pas assez nombreux, on est pas intéressant, on est timide.
Je suis dans une même situation de conversation morte avec une fille.
Quand le forum disait qu’il fallait sauver la France, alors que leur forum était entrain de crevé, je me disais qu’il fallait qu’ils sauvent leur forum avant.
Alors, Moi, je vais rendre ce topic plus animé.
Quand le forum disait qu’il fallait sauver la France, alors que leur forum était entrain de crevé, je me disais qu’il fallait qu’ils sauvent leur forum avant.
il y a 6 mois
C’est un blabla, mais on est pas assez nombreux, on est pas intéressant, on est timide.
Nan mais je parlais pas du topic mais de onche
il y a 6 mois
avoue khey que le fofo est terminado
Ahii, si c’est Onche qui se meurt tout entier
il y a 6 mois
T’as quel âge dans ta tête ?
16 probablement, j’ai encore une mentalité d’adolescent. Pas de permis, pas de diplôme à part le bac, j’ai jamais bossé, d’ailleurs j’ai encore le physique d’un adolescent
il y a 6 mois
Putain 80% des 12-17 ans vax
Finito même pour nous les pyjs
Perso > 100% humain et vous ?
Finito même pour nous les pyjs
Perso > 100% humain et vous ?
il y a 6 mois