Ce sujet a été résolu
gagag
2 ans
je suis un pyj go muscu spé ses amc svt vous m'acceptez les kheys?
HGGSP SES Maths
il y a 2 ans
gagag
2 ans
je suis un pyj go muscu spé ses amc svt vous m'acceptez les kheys?
Mais par contre ça n'a aucun sens de faire ça
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Vous devriez venir sur le topic catholicisme les clés
Envoie voir le lien
il y a 2 ans
Envoie voir le lien
Bon là y'a personne dessus mais c'est toujours intéressant de lire les débats du topic.
il y a 2 ans
Bon là y'a personne dessus mais c'est toujours intéressant de lire les débats du topic.
J'préfère pratiquer une foi personnelle, en dehors de toute institution, simplement suivre les préceptes de la Bible
Qu'est ce que j'en sais si l'orthodoxie est la seule vraie foi, comparée à l'Eglise de rome ?
Je n'en sais rien, autant pratiquer soi-même
Qu'est ce que j'en sais si l'orthodoxie est la seule vraie foi, comparée à l'Eglise de rome ?
il y a 2 ans
J'préfère pratiquer une foi personnelle, en dehors de toute institution, simplement suivre les préceptes de la Bible
Je crois que tu es Protestant dans ce cas là

il y a 2 ans
Je crois que tu es Protestant dans ce cas là

Et ben j'en ai rien à foutre, je vais simplement suivre les préceptes de la Bible en dehors de toute institution, si j'en ressens le besoin, j'irais prier dans une Eglise, mais qu'elle soit orthodoxe, catholique, et bien rien à foutre, ma prière sera dirigée vers Dieu et non pas guidée par une institution
il y a 2 ans