InscriptionConnexion
Nous sommes Samedi 11 Mai 2003, et ce matin, il y a école. Et oui, à cette époque on y allait une fois sur 2.


Maman vient te réveiller, car elle ne travaille pas le week-end. A cette époque, elle était encore toute belle.


Papa, quant à lui, dort encore. Il avait regardé Thalassa toute la soirée de la veille. Les soirées du Vendredi soir.


Maman t'habille. L'été arrive, alors tu mets ta plus belle chemise dbz achetée aux puces, LA CLASSE.


Sans oublier les sneakers GEOX que Tata Nadia t'a offertes, tout droit venues de la Halle aux Chaussures


Tu t'installes devant la télé, Maman prépare le petit déj. Tous les mêmes matins, c'est




Et ce matin, c'est Samedi. Programme spécial qui change de la semaine, avec les KANGOOS.




Ca y est, Maman arrive avec un bos de lait chocolaté et les fameuses céréales


Tu t'empresses d'enlever le sachet et de chercher les démos de jeux PC au fond de la boîte.


Age of Empires, jeu de merde. Toi tu voulais Peter Pan ou Action Man .


Tu braves ta déception, et tu mets ton cartable à roulettes Pokémon pour aller à l'école. Trop la classe l


En parlant de Pokémon, on est Samedi, et les nouveaux épisodes passent pendant que tu es en classe.


Hop, une VHS dans le magnétoscope, et Maman démarrera l'enregistrement à 11h.


Maman t'accompagne. Tu montres tes nouvelles cartes Yu-gi-oh à tes camarades


Tu apprends que la carte dont tu es fier d'avoir obtenue est une fausse. Tu comprends pas.


Diego, le nouvel élève portugais, t'a arnaqué avec les cartes de son bled. Mais tu t'en fous, il est sympa


Tu es dans la cour de récré et tu balances ton cartable sous le préau pour aller jouer au foot avec ça:


Il a plu la veille, le ballon s’imprègne de l'eau des flaques. Il ne rebondit plus, mais pas grave, tu t'amuses.


Encore quelques minutes, vite, il faut tenter de gagner des WAPS en les plaçant contre un mur


La directrice, Mme Bouquemoncul, siffle avec son sifflet. Vite, il faut se mettre en rang.


Tu veux pas te mettre à côté de Rayan car il est tout le temps puni, mais pas le choix tu es arrivé en retard


Tu montes les escaliers et évidemment Rayan s'amuse à marcher sur les lacets défaits de Valentine.


Elle se casse la gueule et pleure. Rayan t'accuse, et la maîtresse t'engueule.


Tu rentres en classe la boule au ventre, la maîtresse enlève une gommette de ta carte d'attitude


Au bout de 3 gommettes en moins, tu n'auras plus droit à cette carte postale de ta ville,


Tu es à deux doigts de pleurer, Maman va te gronder et tu n'auras plus le droit de regarder Martin Mystère le mercredi.


Rayan a toujours ses 3 gommettes et tu te demandes pourquoi.


Tu t'installes, ta place est à côté de Juliana, la sœur jumelle de Diego.


Tu l'aimes en secret, mais il ne faut pas le montrer. C'est pour ça que tu l'insultes de caca boudin à chaque récré.


La matinée passe plus rapidement que d’habitude, tu sais qu’il n’y a pas école l’après-midi.


Tu penses à l'enregistrement Pokémon que tu vas mater en mangeant ton combo purée Mousline + blanc de dinde


Juste avant, tu vas dans la cuisine pour manger ton bichoco préféré en cachette:


Maman t'a pas vu, génial. Tu finis donc ton assiette devant l'épisode 23 de Pokémon Johto
il y a un an
La qualité est merdique avec des grésillements et de bruit, mais tu t'en rends pas compte


Après manger, tu fais la sieste car ça a été une dure journée, tu rêves que tu fais un bizousmack à Juliana


Oui car la branlette tu connais pas encore


Les cris des enfants dehors te réveillent, tu demandes à Maman si tu peux sortir


"Oui mais après tes devoirs"


Tu vas donc à ton bureau en bois synthétique:


Et tu t’exécutes, à l'aide de ton stylo Diddl que tu as volé à Sandra, ta cousine:


Pendant ce temps, Maman écoute la musique à la télé. Il y a la rediffusion du


Cette semaine, le numéro c'est Tragédie - Sexy pour Moi




Il y a aussi du Priscilla




Mais la musique dont tout le monde parle à l'école c'est bien sûr celle d'Ozone




Ca y est, tu as fini tes devoirs, voici à quoi ressemblait ton manuel:


Tu sors enfin, trop stylé avec ton VTT à suspension que tu as eu pour Noël


Tous les turcs du quartier te demandent de le leur prêter, tu refuses


Tu plies une bouteille plastique que tu cales à l'arrière pour faire un bruit de moto


Les vieux gueulent au balcon car ça fait trop de bruit


C'est l'éclate, il fait beau, l'été arrive, la fin de l'année scolaire aussi, tu as hâte des vacances. Tu es libre.


Quand soudain papa t'appelle, il faut rentrer il se fait tard.


Tu rentres le vélo dans la cave, montes les escaliers, Maman t'attend pour la douche


En sortant, tu entends une petite musique qui vient du salon:



C'est l'émission préférée de Maman, on mange tous devant pour lui faire plaisir


Toi, une fois fini, tu restes quand même dans le salon, accompagné de ta superbe GB Color


Tu joues à ton jeu favori:


Les publicités arrivent, mais tu les aimes bien ça t'amuse




S'en suit le journal du 20h, que Papa a attendu toute la journée




Pendant ce temps toi, tu t'es endormi depuis


Tu te réveilles comme par magie dans ta chambre, à 23h (c'est tard pour toi)


Pas de console rétro-éclairée à l'époque, tu ne peux pas jouer à Pokémon sans te faire crâmer


Heureusement, par chance, tu as l'accessoire parfait:


Tu fais monter ton Machopeur au niveau max et tu captes pas pourquoi il évolue pas


Tu décides donc d'abandonner et d'aller te coucher définitivement, car demain sera un autre jour.


C'est nul d'être jeune, vivement la vie d'adulte.
il y a un an
Les pauvres en vrai
:goulemz:
il y a un an
J’ai connu que 10% de ce que tu raconte et je suis un 90
:(


Tu prends trop le cas de ta famille et de la ville ou t’as vécu pour une généralité
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Perso les dessins animés c’était cartoon network, jetix, teletoon, 4kid
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Je suis un 2001 et j'ai connu pas mal de ces choses.
il y a un an
Aussi c’était moi sui echangeait des paquets de cartes de merde yugioh fausse pour des vraies différence de qi mon khey
:risi_jzoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
2003 mais hormis la télé, je connais
:cobra_cigare:
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Aussi j’adorais age of mythology j’y joue encore de temps en temps. T’as des goûts de merde l’op
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
"Mme Bouquemoncul"
:jerry:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Bordel la mere turbo giga golem devant star académie le reste n’est guère étonnant
:Crie:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
La bonne époque où il y avait des trucs regardables à la téloche
:deg:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Putain clé tu m'as rendu nostalgique
:-(
On est curieux ?
:)

il y a un an
Ton topic rend zinzin
:risi_fou:
il y a un an
Vivement la vie d'adulte
:)
il y a un an
Non je déconne j'ai jamais connu ça je suis un 2008
:cr7ent:
il y a un an
Bordel khey
:triste:

La nostalgie putain
:triste:

J'ai connu facile 80% de tout ca
:triste:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
L'auteur a en réalité 50 ans. Le jeudi de repos et le samedi d'école, c'est la génération de mes parents.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
L'auteur a en réalité 50 ans. Le jeudi de repos et le samedi d'école, c'est la génération de mes parents.
Meme pas je suis un 2008
:goulemz:
il y a un an
bmg ya plus école le samedi?
il y a un an