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bon se met d'accord sur 2, 3 classes puis on peut essayer

classe candidate: kheyette, qlf, fdv, complotiste
il y a 2 ans
bon se met d'accord sur 2, 3 classes puis on peut essayer

classe candidate: kheyette, qlf, fdv, complotiste
Stylé
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
j'ai vu ça une fois, il y a vait un truc sur lequel tu cliquais dans le post et ça donnait un résultat de dé
:Mouais_Jesus:
Comment on fait ? J'ai jamais vu ça
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Comment on fait ? J'ai jamais vu ça
Je crois avoir déja vue une système de dés sur onche. Il faut demander aux admins
:Melon:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
vasy créer ton perso.
si on arrive a être 4 on essaye
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Complotiste

Etre dont l esprit est parti a la derive dans un flot de complot fabuleux ,

« de toute façon,c est la faute de juif » competence qui premet de se lier d amitier et d obtenir des faveur de la part des classe 0 tout, kheyette,fou du village malus sur la classe golem et yes life

« Tout est lié » le joueur lance un dé et fait une detection de mensonge

« Chapeau alu » equipement offrant +2 de resistance magique
faut définir des compétences simple.
détéction de mensonge c'est bien.
mais la magie, yen a pas forcement faudrait une résistance a un truc plus général pour le chapeau alu.
ça sera des univers à la risific, donc souvent dans un environnement du quotidien
il y a 2 ans
faut définir des compétences simple.
détéction de mensonge c'est bien.
mais la magie, yen a pas forcement faudrait une résistance a un truc plus général pour le chapeau alu.
ça sera des univers à la risific, donc souvent dans un environnement du quotidien
Pas se soir je suis fatigué mais demain je m y penche
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
J'en ai jamais fait mais j'ai envie d'essayer
:Melon:
vazy fait un perso
il y a 2 ans
ça peut être une conpétence de fou du village ça...
il y a 2 ans
vazy fait un perso
Je suis jean-rsa
J'ai la capacité d'être bon au mma
:Hihi4:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Je suis jean-rsa
J'ai la capacité d'être bon au mma
:Hihi4:
t'as jamais fait de jdr, non?
il y a 2 ans
t'as jamais fait de jdr, non?
non
:Melon:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
non
:Melon:
tu dois répartir tes points dans les caractéristiques (force, agilité, intelligence, perception, charisme), choisir ta classe, tes compétences, un nom et un petit historique
il y a 2 ans
tu dois répartir tes points dans les caractéristiques (force, agilité, intelligence, perception, charisme), choisir ta classe, tes compétences, un nom et un petit historique
Je m'appelle Nazgul
J'appartient à la classe des jean MMA, ma compétence est de pouvoir mettre un super high kick aux gens
Force +6 /10
Agilité +5
Intelligence +1
Perception +2
Charisme +3

J'adore la violence, après avoir fait l'esclave pendant plusieurs années j'ai frappé un patron et depuis je me suis mis au RSA afin d'exercer ma passion du mma. Je me lève à 16h pile au bon moment pour aller à la salle d'entrainement. Et la nuit je rôde pour me défouler sur les passent que je croise.
:Melon:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Je m'appelle Nazgul
J'appartient à la classe des jean MMA, ma compétence est de pouvoir mettre un super high kick aux gens
Force +6 /10
Agilité +5
Intelligence +1
Perception +2
Charisme +3

J'adore la violence, après avoir fait l'esclave pendant plusieurs années j'ai frappé un patron et depuis je me suis mis au RSA afin d'exercer ma passion du mma. Je me lève à 16h pile au bon moment pour aller à la salle d'entrainement. Et la nuit je rôde pour me défouler sur les passent que je croise.
:Melon:
regarde le premier post. j'ai mis la liste des classes. a priori tu choisi la classe "go muscu" qui a la compétence mma (tu peux peut être affronter un gorille à main nues, si tu ne fais pas d'erreurs et que tu as de la technique). il te manque des points (j'ai monter a 25 si on utilise 2d6) et tu dois t'inventer 2 compétences (raisonnables) suplémentaire, que je dois valider.

tu peux choisir ton age, ton sexe et si tu veux, une déscription physique.
post ta fiche ici, comme ça on regroupe les joueurs potentiels
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs
il y a 2 ans
relis le premier post, pour bien faire ta fiche et post la ici
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs

oublie pas de définir age sexe et petit historique
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Pas se soir je suis fatigué mais demain je m y penche
quand tu sera motivé fais toi une fiche complète et post la ici
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
palu clay l'idée est bonne cependant
:selection_naturelle:
si l'idée te plait tu peux te faire une fiche que tu postera la
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs

on te pinguera si on tente une partie
il y a 2 ans
n'hésites pas à te faire ta fiche complète et la poster ici
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs

on te pinguera en cas de tentative de partie
il y a 2 ans
j'ai vu qu'on pouvait intégrer un lancer de dé sur un post. (je crois que j'ai halluciné)

lore collaboratif, postez des suggestions.

on fait un système simple avec caractéristiques classiques (force, agilité, intelligence, perception, charisme) allant de 1 a 10 points avec 25 points a répartir
+ 2 compétences créer par le joueur (qui devront être acceptées par le mj) + 1 compétence de classe
les compétences créées doivent être raisonnables (pas trop balèzes)
caractéristiques secondaire:
score d'initiative= (agilité+perception)/2
score d'endurance= (force+agilité)/2
score social= (intelligence+charisme)/2
score de maitrise de soi (ou sagesse)= (intelligence+perception)/2
PV: score d'endurance +5 +modificateur de classe (+5 go muscu, +10 qlf, -2 0tout, -7khéyette)


pour l'univers, on fait simple aussi. un truc à la risific

LES CLASSES et leurs compétences (rappel: il faut choisir une compétence parmi la liste, cette compétence est plus puissante que les compétences "normales")



GOLEM:
-pfizered: choix d'une mutation (crédible), mais faiblesse cardiaque.
plus le golem aura pris de dose, plus la mutation pourra être importante, mais plus sa santé sera atteinte.
attention: à partir de 4 doses il y aura, de temps en temps, un lancer de dé pour savoir si vous déclenchez un
turbo cancer
-yes life: vous avez un réseau de connaissances sociales très étendu, composé d'autres golems ou de personnes
qu'on retrouve crédiblement dans les connaissances d'un yes life/golem

GO MUSCU:
-suhomme:+4 en forces et peut aller jusqu'a 14 points max
possibilité de spécialisation qui augmentera encore le bonus, mais seulement pour la partie concernée
ex: que les bras +8, un seul bras +12...
_ physique d'apollon: vous avez focalisé vos exercices sur l’esthétique. vous êtes parfaitement dessiné et les
petites culottes se mouillent sur votre passage
-MMA: vous avez pratiqué 10 ans de boxe, 5 ans de mma et vous êtes rapide au combat, avec des réflexes de
ouf

0 TOUT:
-compétence: vous êtes curieux et avez le temps. vous pouvez créer 2 compétences supplémentaires.
-métabolisme éco+: vous pouvez vous nourrir avec des aliments de piètres qualités avec très peu d'effets
médicales néfastes et la quantité pour vous rassasier est moindre. les produits toxiques et les drogues ont peu d'effets immédiats sur vous. vous gérez bien le manque de sommeil.
-savoir semi encyclopédique: vous avez des connaissances sur tout les sujets qui sont susceptibles d'avoir fait l'objet
d'un topic onche. leurs profondeurs et leurs fiabilités seront déterminés par un lancer de dés

KHEYETTE:
-armée de simp: peut solliciter un foromer si elle obtient un score inférieur a son charisme (éventuellement modulable selon la difficulté de la demande), le foromer se mettra en 4 pour la satisfaire. si le résultat est 11 ou 12, le foromer se vexera et sera définitivement libéré de son emprise. si le foromer est emilliano, un 11 ou 12 aura de lourdes conséquences...
-charme féminin: sait utiliser le pouvoir de sa chatte puante sur ceux qui y sont sensibles. la cible
devra faire un lancer de maitrise de soi pour résister.

QLF:
-attaque groupée: obtient +4 par compagnon lors d'une attaque (pas forcement pour du combat. tout ce qui peut être considéré comme une attaque) sur une cible isolé ou en nette infériorité numérique, ainsi que pour le vol et la victimisation.
-triche: peut modifier un lancer de dés d'autant de points qu'il dépense de PV.
-provocation: (a définir)

COMPLOTISTE:
- détection de mensonge: on vous la fait pas à vous. vous pouvez déceler un mensonge grace a un lancer d'intelligence
-compétence cachées: vous êtes un être mystérieux et secret. vous pouvez dévoiler (en vrai créer) vos 2 compétences "normales" au cours de la partie a n'importe quel moment (et surtout quand vous en avez le plus besoin)

FOU DU VILLAGE:
- tarax: est capable de susciter une émotion/comportement/attitude (peur, rire, joie, tétanie...) par son propre comportement/attitude. le joueur devra déterminer son comportement et la réaction de la cible.
-cospaly: vous êtes un maitre du déguisements. vous êtes aussi capable de "singer" une attitude que vous avez déjà vu.

CHOFAGISTE : (le fonctionnement de ces compétences n'est pas encore bien établi, pour l'instant le MJ improvisera)
-Seul contre tous : Habitué a être seul face a une horde de bien pensants, plus les ennemis sont nombreux plus vous gagné en caractéristiques et en chances de réussite critiques.
-référence a une idole : En bon soldat du net, vos vous avez de nombreuses idoles "dissidentes " et autre "chaufagosphére". Il vous est possible d'invoquer leur aura pour vous aider en bagarre ou en débat.

FERMIER DETER:
-a un talent exceptionnel pour enculer des poules...





lors d'un lancer, tout double 6 provoquera un échec critique: quoi que vous ayez tenter, vous échouez lamentablement, tellement lamentablement que ça aura des conséquences très néfastes.
tout double 1 sera une réussite critique: c'est l'inverse.


vous pouvez aussi, pour étoffer votre perso, vous rajouter des qualités supplémentaires. mais je vous mettrait une contre partie équivalente.
par exemple, si vous vous mettez de très belles mains, vous aurez surement les pieds qui puent ou si vous avez une énorme bite, il est possible que vous bandiez mou

voila pour l'ébauche, j'attends des suggestions, les classes sont en cours de construction. vous pouvez proposer de nouvelles compétence de classe. voir de nouvelles classes, mais je pense qu'il ne faut pas trop surcharger quand même.
on pourra rajouter un concept de race.

vous pouvez poster votre fiche ici
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs
que vous pourrez modifiez en fonction de l'évolution du lore
sympa l'idée

et le pseudo
:ahi_triangle2:
il y a 2 ans