Ce sujet a été résolu
je dois l'emmener maintenant ou je peux attendre demain matin ?
Si j'étais toi, j'attendrais pas. Cela pourrait-être trop tard demain matin.
il y a un an
s'il a pas bougé de sa place et continue à regarder le sol, tout de suite
s'il bouge et gambade partout, pas besoin
s'il bouge et gambade partout, pas besoin
il ne bouge pas ou très peu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Si j'étais toi, j'attendrais pas. Cela pourrait-être trop tard demain matin.
j'ai appelé un veto de garde il m'a dit qu'il fallait l'accord du propriétaire pour faire des soins.
je n'ai pas d'autre choix qu'attendre demain matin, j'espère qu'il va passer la nuit. il me semblait froid donc je l'ai couvert mais je sais pas si c'est une bonne idée
je n'ai pas d'autre choix qu'attendre demain matin, j'espère qu'il va passer la nuit. il me semblait froid donc je l'ai couvert mais je sais pas si c'est une bonne idée
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ça peut être tout ou rien.
La santé des chats se dégrade très rapidement si rien n'est fait hélas.
Et inversement, elle se rétablit très vite si le nécessaire a été fait.
La santé des chats se dégrade très rapidement si rien n'est fait hélas.
Et inversement, elle se rétablit très vite si le nécessaire a été fait.
il y a un an
j'ai appelé un veto de garde il m'a dit qu'il fallait l'accord du propriétaire pour faire des soins.
J'imagine que tu l'a déjà fait mais tu peux éventuellement l'enfermer dans une chambre chez toi avec de l'eau et de la bouffe mouillée.
il y a un an
J'imagine que tu l'a déjà fait mais tu peux éventuellement l'enfermer dans une chambre chez toi avec de l'eau et de la bouffe mouillée.
il est dans mon salon sur le canapé avec moi
il y a un an
Annapurna
1 an
update : le chat a été emmené chez le veto
update 2 : le chat est mort en raison de problèmes de reins
C'est le chat de mon voisin mais il est souvent chez moi et le matin on lui donne quelques croquettes
mais là toute cette journée il est resté couché autour de chez moi en bougeant peu. D'habitude il est plein de vitalité mais la il bouge que la tête, il miaule même pas alors que d'habitude il a le miaulement facile.
Actuellement il est devant chez moi sur le tapis, il ne veut pas rentrer
Je sais pas trop ce que je peux faire pour lui
update 2 : le chat est mort en raison de problèmes de reins
C'est le chat de mon voisin mais il est souvent chez moi et le matin on lui donne quelques croquettes
mais là toute cette journée il est resté couché autour de chez moi en bougeant peu. D'habitude il est plein de vitalité mais la il bouge que la tête, il miaule même pas alors que d'habitude il a le miaulement facile.
Actuellement il est devant chez moi sur le tapis, il ne veut pas rentrer
Je sais pas trop ce que je peux faire pour lui
Le voisin, tu l'as vu dernièrement ? Tu as observé quel type de comportement de sa part vis-à-vis de son chat ? Est-ce qu'il te semble négligeant à son égard ?
il y a un an
il est dans mon salon sur le canapé avec moi
C'est une bonne chose, tu peux lui mettre un bol d'eau a proximité immédiate de sa gueule voir, si tu as une seringue, tenter de lui en donner par cet intermédiaire ( il aura le réflexe de lapper le bout de la seringue).
Tout ce que tu peux faire pour l'instant, c'est veiller à ce qu'il ne soit pas déshydraté.
Tu peux toucher sa truffe aussi, si elle est froide et humide c'est bon signe, si elle est sèche c'est qu'il est pas bien.
Tout ce que tu peux faire pour l'instant, c'est veiller à ce qu'il ne soit pas déshydraté.
Tu peux toucher sa truffe aussi, si elle est froide et humide c'est bon signe, si elle est sèche c'est qu'il est pas bien.
il y a un an
Le voisin, tu l'as vu dernièrement ? Tu as observé quel type de comportement de sa part vis-à-vis de son chat ? Est-ce qu'il te semble négligeant à son égard ?
il les nourrit mais c'est tout je crois
à ma connaissance ils ne sont jamais ou presque amenés chez le vétérinaire je le sais car il a un autre chat qui avait un gros problème à un moment et il ne l'y a jamais emleneé
à ma connaissance ils ne sont jamais ou presque amenés chez le vétérinaire je le sais car il a un autre chat qui avait un gros problème à un moment et il ne l'y a jamais emleneé
il y a un an
Si tu sais pas quoi lui donner à manger, tu as peut être du blanc de poulet, du jambon ou le must une boîte de thon au naturel, pas d'huiles.
C'est évidemment déconseillé tous les jours mais dans ta situation ça peut le stimuler.
C'est évidemment déconseillé tous les jours mais dans ta situation ça peut le stimuler.
il y a un an
C'est une bonne chose, tu peux lui mettre un bol d'eau a proximité immédiate de sa gueule voir, si tu as une seringue, tenter de lui en donner par cet intermédiaire ( il aura le réflexe de lapper le bout de la seringue).
je viens de lui redonner de l'eau qu'il a bue
il veut toujours pas manger par contre
pour la tuffe je verrai plus tard car là il vient de boire
il veut toujours pas manger par contre
pour la tuffe je verrai plus tard car là il vient de boire
il y a un an
il les nourrit mais c'est tout je crois
Essaie peut être de lui en parler innocemment
il y a un an
BobMarlou
1 an
Si tu sais pas quoi lui donner à manger, tu as peut être du blanc de poulet, du jambon ou le must une boîte de thon au naturel, pas d'huiles.
je lui ai donné du porc tout à l'heure il en a pas voulu
il y a un an
Donnes lui en peu au départ, voir sa réaction, si il mange c'est très bon signe.
Dans ce cas attends 30mn 1h, et redonnes lui un petit peu etc.
Dans ce cas attends 30mn 1h, et redonnes lui un petit peu etc.
il y a un an
Essaie peut être de lui en parler innocemment
je vais aller le voir demain matin
il y a un an
je lui ai donné du porc tout à l'heure il en a pas voulu
T'as déjà vu un chat chasser un porc ?
C'est pas l'idéal, au pire dis moi ce que tu as a disposition.
C'est pas l'idéal, au pire dis moi ce que tu as a disposition.
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Starfoulila il est en communion avec allah
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Avec tact tu lui en parle
je vais lui dire qu'il faut qu'il emmène le chat et que le chat est chez moi, comme ça il devra venir le récupérer et je serai sûr qu'il y va
il y a un an