InscriptionConnexion
update : le chat a été emmené chez le veto
update 2 : le chat est mort en raison de problèmes de reins

C'est le chat de mon voisin mais il est souvent chez moi et le matin on lui donne quelques croquettes

mais là toute cette journée il est resté couché autour de chez moi en bougeant peu. D'habitude il est plein de vitalité mais la il bouge que la tête, il miaule même pas alors que d'habitude il a le miaulement facile.

Actuellement il est devant chez moi sur le tapis, il ne veut pas rentrer

Image

Je sais pas trop ce que je peux faire pour lui
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
up
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
up la team chat vous êtes où ?
:dispose:
il y a un an
Je pense qu'il est malade, j'espère que c'est temporaire
il y a un an
up
il y a un an
up bordelent
il y a un an
Une vie de chat mignon est en jeu !
il y a un an
Mon chat était comme ça avant de mourir
:Chat_heu:
il y a un an
up
il y a un an
Mon chat était comme ça avant de mourir
dis pas des trucs horribles comme ça
C'est un jeune chat en plus
il y a un an
Bah commence par en parler a ton voisin
:cafe:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Force a lui
il y a un an
dis pas des trucs horribles comme ça
C'est un jeune chat en plus
Bah c'est la vie, pendant ses derniers jours il avait cette position tout le temps et regardait vers le bas
il y a un an
Bah commence par en parler a ton voisin
:cafe:
on a pas de relation avec mon voisin
il y a un an
Bah c'est la vie, pendant ses derniers jours il avait cette position tout le temps et regardait vers le bas
Putain il fait exactement ça
:peur:
il y a un an
Starfoulila il est en communion avec allah
:musulman:
il y a un an
Faut que t'en parles à ton voisin, dis lui d'aller chez le véto
:risilapin:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
on a pas de relation avec mon voisin
Va lui en parler, il doit pas savoir où son chat rôde
il y a un an
Arrête de filer des croquettes de merde à mon chat Fdp
il y a un an
C'est un comportement qui révèle qu'il est malade et faible. Si rien n'est fait, il va potentiellement mourir. Il faut l'amener au vétérinaire ou le soigner à la maison très rapidement. De plus, les croquettes pour chat ne sont pas une bonne chose. Les chats sont plutôt carnivores et ne mangent que du mouillé, jamais du sec.
il y a un an