InscriptionConnexion
Jette lui un seau d'eau bouillante pour voir si il bouge
:zemmour_heil:
GIF
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Va lui en parler, il doit pas savoir où son chat rôde
Mon voisin est un peu spécial, je crois qu'il n'emmène jamais ses chats chez le veto
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Jette lui un seau d'eau bouillante pour voir si il bouge
:zemmour_heil:
taré
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
On voit que son poils est annormal en plus. Tu attends quoi franchement ? Voisin ou pas, là n'est pas la question.
il y a un an
Mon voisin est un peu spécial, je crois qu'il n'emmène jamais ses chats chez le veto
Quel fdp

Essaie quand même de le voir ? Un jour tu vas retrouver la carcasse du chat dans ton jardin
il y a un an
taré
Un verre d'eau bouillante, c'est plus rapide
:TANGO_CAT:
GIF
il y a un an
on a pas de relation avec mon voisin
Et alors ?
:cafe:

-Ding dong, bonjour monsieur j ai remarqué que votre chat n allé pas bien

-D habitude il vient tout les matins nous dire bonjour mais aujourd hui il reste prostré sur mon tapis

-Je pense qu il ne va pas bien
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
update : le chat a été emmené chez le veto
update 2 : le chat est mort en raison de problèmes de reins

C'est le chat de mon voisin mais il est souvent chez moi et le matin on lui donne quelques croquettes

mais là toute cette journée il est resté couché autour de chez moi en bougeant peu. D'habitude il est plein de vitalité mais la il bouge que la tête, il miaule même pas alors que d'habitude il a le miaulement facile.

Actuellement il est devant chez moi sur le tapis, il ne veut pas rentrer

Image

Je sais pas trop ce que je peux faire pour lui
Perso j'ai bien une idée
:pervers:
il y a un an
C'est un comportement qui révèle qu'il est malade et faible. Si rien n'est fait, il va potentiellement mourir. Il faut l'amener au vétérinaire ou le soigner à la maison très rapidement. De plus, les croquettes pour chat ne sont pas une bonne chose. Les chats sont plutôt carnivores et ne mangent que du mouillé, jamais du sec.
pour l'instant je l'ai mis dedans il est avec moi, j'espère qu'il va passer la nuit et demain j'irai voir mon voisin ou je prendrai moi-même les choses en main

faut lui donner quoi à manger ?
il y a un an
pour l'instant je l'ai mis dedans il est avec moi, j'espère qu'il va passer la nuit et demain j'irai voir mon voisin ou je prendrai moi-même les choses en main

faut lui donner quoi à manger ?
De la viande de bonne qualité, du petit gibier. Tu peux légèrement la cuire pour éviter des soucis. C'est très délicat. Il a peut-être une forte carence, surveille-le de près et s'il commence à faire une sorte de crise, amène-le tout de suite au vétérinaire. Cela lui passera peut-être, mais je pense que soi il a mangé un truc qu'il fallait pas, soi il a une carence.
il y a un an
non c'est mon petit chat adoré il est très calin je ne le laisserai pas tomber
il y a un an
De la viande de bonne qualité, du petit gibier. Tu peux légèrement la cuire pour éviter des soucis. C'est très délicat. Il a peut-être une forte carence, surveille-le de près et s'il commence à faire une sorte de crise, amène-le tout de suite au vétérinaire. Cela lui passera peut-être, mais je pense que soi il a mangé un truc qu'il fallait pas, soi il a une carence.
j'ai essayé de lui donner de la viande mais il ne veut pas se nourrir
par contre il a bu de l'eau tout à l'heure
j'ai peur que si demain je le signale à mon voisin il ne l'emmène pas chez le veto
s'il fait une crise pendant la nuit je dois appeler un vétérinaire de garde ? C'est même pas mon chat
:chat_lunettes:
il y a un an
Tu dois parler avec ton voisin vu que c’est pas ton chat mais j’ai l’impression que c’est une merde qui s’occupe pas de son chat pour déjà le laisser lier n’importe où et être dans cet état , appel la spa ou la ligue des protection des animaux si le voisin ne s’en occupe pas rapidement
:jesus_difforme:
il y a un an
update : le chat a été emmené chez le veto
update 2 : le chat est mort en raison de problèmes de reins

C'est le chat de mon voisin mais il est souvent chez moi et le matin on lui donne quelques croquettes

mais là toute cette journée il est resté couché autour de chez moi en bougeant peu. D'habitude il est plein de vitalité mais la il bouge que la tête, il miaule même pas alors que d'habitude il a le miaulement facile.

Actuellement il est devant chez moi sur le tapis, il ne veut pas rentrer

Image

Je sais pas trop ce que je peux faire pour lui
Touche le pour voir sa température si il a froid mais lui une couverture préviens le voisin et dis lui d'aller voir le véto
:miaou:

Si jamais le chat est vieux j'ai bien peur que ce soit compliqué
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
j'ai essayé de lui donner de la viande mais il ne veut pas se nourrir
par contre il a bu de l'eau tout à l'heure
j'ai peur que si demain je le signale à mon voisin il ne l'emmène pas chez le veto
s'il fait une crise pendant la nuit je dois appeler un vétérinaire de garde ? C'est même pas mon chat
:chat_lunettes:
Cela peut être une affection, une maladie, des parasites. Je pense qu'il faut vraiment l'emmener au vétérinaire dès que possible et cela n'est pas censé poser de soucis. De plus, cela semble être un cas avéré de négligence et donc de maltraitance animale. A-t-il de la diarrhée ?
vétérinaire de garde : oui. Cela a sauvé notre chat à nous.
il y a un an
Touche le pour voir sa température si il a froid mais lui une couverture préviens le voisin et dis lui d'aller voir le véto

Si jamais le chat est vieux j'ai bien peur que ce soit compliqué
sa température semble normale
pour l'instant je peux pas le prévenir
il est jeune
il y a un an
il a raison fdp d'enculé de tes morts, un chat qui se met dans cette position en regardant le sol non stop c'est qu'il est tres mal en point voire mourant
il y a un an
Cela peut être une affection, une maladie, des parasites. Je pense qu'il faut vraiment l'emmener au vétérinaire dès que possible et cela n'est pas censé poser de soucis. De plus, cela semble être un cas avéré de négligence et donc de maltraitance animale. A-t-il de la diarrhée ?
vétérinaire de garde : oui. Cela a sauvé notre chat à nous.
je dois l'emmener maintenant ou je peux attendre demain matin ?
il y a un an
sa température semble normale
pour l'instant je peux pas le prévenir
il est jeune
Essaie de le voir demain matin pour lui en parler parce que même lui il doit s'inquiéter

C'est plutôt bon signe alors ça sera plus simple si il doit supporter une lourde opération
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
je dois l'emmener maintenant ou je peux attendre demain matin ?
s'il a pas bougé de sa place et continue à regarder le sol, tout de suite

s'il bouge et gambade partout, pas besoin
il y a un an