Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est du niveau des quêtes des from software. Je pense que sans guide tu peux espérer rien de plus que boucler sur des runs inutiles
il y a 2 ans
Je l'ai découvert y'a pas longtemps. J'ai réussi à délivrer le'garde une fois mais je suis crevé sur le retour. Ma dernière save est juste à coté de sa cage mais mon perso pisse du sang par le cul
.
Je n'y ai pas rejoué depuis la semaine dernière mais je reprendrais bientôt.
Le jeu est vraiment bien avec la dimension rpg, il y a l'air d'avoir du lore. Pour les scènes choquantes je trouve que ça apporte vraiment à l'univers malsain en terme de réalisme et de maturité, les fragiles peuvent mettre un mod de censure. cependant j'apprécierais un peu plus si c'était pas aussi punitif (mention spéciale au pile ou face pour sauvegarder)
Si je reussis celui-la je ferais le Termina
Le jeu est vraiment bien avec la dimension rpg, il y a l'air d'avoir du lore. Pour les scènes choquantes je trouve que ça apporte vraiment à l'univers malsain en terme de réalisme et de maturité, les fragiles peuvent mettre un mod de censure. cependant j'apprécierais un peu plus si c'était pas aussi punitif (mention spéciale au pile ou face pour sauvegarder)
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
Je l'ai découvert y'a pas longtemps. J'ai réussi à délivrer le'garde une fois mais je suis crevé sur le retour. Ma dernière save est juste à coté de sa cage mais mon perso pisse du sang par le cul
.
J'ai envie d'y jouer mais sur téléphone il n'y ait pas
il y a 2 ans
Kakashi
2 ans
Vous y avez joué les kheys ?
C'est comment ?
C'est comment ?
J'y ai joué, je me suis fait enculer.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'y ai joué, je me suis fait enculer.
Hum... Au sens propre, figuré ou les deux ?
il y a 2 ans
Hum... Au sens propre, figuré ou les deux ?
Dans tous les sens.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est passionnant à suivre mais à jouer personnellement plus la patience de try hard
Mais comme beaucoup j'ai découvert le jeu avec la vidéo de Ego (enfin plus sur que c'est lui) et c'est tellement cool
Bon après le jeu c'est quand même juste un assemblage à la con d'œuvres qui existent déjà
Mais comme beaucoup j'ai découvert le jeu avec la vidéo de Ego (enfin plus sur que c'est lui) et c'est tellement cool
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Kakashi
2 ans
Vous y avez joué les kheys ?
C'est comment ?
C'est comment ?
Pas jouer au jeux mais les vidéos sur le lore sont excellantes
il y a 2 ans
Persoent j'ai plus de PC et pas sûr que j'aurais tenté le jeu de toute façon
Néanmoins j'ai regardé des vidéos sur le lore et j'avoue que ça + la DA me régalent
Néanmoins j'ai regardé des vidéos sur le lore et j'avoue que ça + la DA me régalent
il y a 2 ans
72
Sur ce sujet0