InscriptionConnexion
Vieille pute les Israéliens vous violent le cul sans soucis et les chinois récupéré les restes en esclavagisant ta grosse pute de merde
:nez:
mais vieille merde ma mère n'est même pas africaine c'est une latina d'origine mexicaine mélangé du grec de quoi tu me parles d'israel et de chine espèce d'attardé de chof vasy lèche le sol le cumskin
il y a un an
j'ai pas lu ton pavé de merde qui veut rien dire, les patrons veulent des immigrés pour les taches ingrates mais les français n'en veulent pas, point à la ligne
4 lignes c'est un pavé pour toi ?
:chat_lunettes:

Si t'es aussi stupide IRL que sur le fofo t'étonnes pas que les gens te disent pas bonjour
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
comment ça se fait qu'aucun français ne me dit bonjour dans la rue parce que j'ai un phénotype racisé, les français sont racistes c juste qu'ils le cachent bien
:jesus_perplexe:
c'est complètement l'inverse
je dis bonjour à tout le monde près de chez moi et les seuls qui ne me répondent pas ce sont les noirs et les arabes en jogging racaille dégueulasses
:Mouais_Jesus:
il y a un an
4 lignes c'est un pavé pour toi ?

Si t'es aussi stupide IRL que sur le fofo t'étonnes pas que les gens te disent pas bonjour
la majorité des français blancs des campagnes votent ed khey c'est eux qui ne me disent pas bjr dans la rue
il y a un an
comment ça se fait qu'aucun français ne me dit bonjour dans la rue parce que j'ai un phénotype racisé, les français sont racistes c juste qu'ils le cachent bien
:jesus_perplexe:
Savoure, bientôt ils te diront de dégager
:GelemCarte:
il y a un an
Savoure, bientôt ils te diront de dégager
:GelemCarte:
sauf qu'on restera c chez nous mtn
il y a un an
Un jour dans le train il y avait deux jeunes filles voilées très élégantes dont la conversation semblait intéressante, j'ai rendu l'oreille :
"On dit toujours la France est raciste, la France est raciste mais je suis désolée toutes les sociétés sont racistes" ...
:onche:
il y a un an
Qui dit bonjour dans la rue ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ils ont inventé le racisme ou bof
:pizzacat:
il y a un an
Bah en ayant experimenté le vivre-ensemble, l'inverse serait surprenant
:Macron_Mdr:

Et je trouve les blancs très corrects au contraire, meme si ils te detestent, ils vont toujours être courtois, c'est pas le cas de toutes les communautés
:Macron_Mdr:
il y a un an