Ce sujet a été résolu
jetaibrise-
1 an
comment ça se fait qu'aucun français ne me dit bonjour dans la rue parce que j'ai un phénotype racisé, les français sont racistes c juste qu'ils le cachent bien
ok le bougnoule
il y a un an
jetaibrise-
1 an
comment ça se fait qu'aucun français ne me dit bonjour dans la rue parce que j'ai un phénotype racisé, les français sont racistes c juste qu'ils le cachent bien
Les français ne sont pas racistes khey.... mais réalistes.... c'est différent...
il y a un an
les gilets jaune, antifa c quoi celestin?

les gilets jaunes ont pas pillé des magasins, que je sache
Et un antifa, ça c'est toi, cuckolin

il y a un an
ok le bougnoule
oublie pas que bardella est d'origine algérienne le chof
il y a un an
ouin ouin
il y a un an

"cuckolin" je suis d'origine immigré tu crois que je vais voter pour des putains de raciste espèce d'abruti
il y a un an

+ ils manifestent dans la rue, sans agresser aucun flic, au contraire c'est gilbert qui venait les emmerder
il y a un an
Bardella est un gauchiste shillin
il y a un an
ouin ouin
la dissonance cognitive des chofs t'insulte de bougnoule parce que tu n'es pas blanc vote pour un italo-algérien fils d'immigré
il y a un an
"cuckolin" je suis d'origine immigré tu crois que je vais voter pour des putains de raciste espèce d'abruti
T'as raison, c'est mieux pour toi de réémigrer
il y a un an
la dissonance cognitive des chofs t'insulte de bougnoule parce que tu n'es pas blanc vote pour un italo-algérien fils d'immigré
La dissonance cognitive de ton père le juif qui se tape une merde de bonobo et qui chie une immondices de sous race que tu es
il y a un an
non golemin c le patronnat qui a voulu de nous pour faire les métiers de merde vous vous avez jamais voulu de nous faites pas les innocents

C'est tellement le patronnat que les français font barrage à la haine à chaque élection
D'ailleurs c'est bien la seule chose sur lesquels les français arrivent politiquement à se mettre d'accord
Et quand je discute avec des blancs dans 90% des cas dès qu'ils entendent le mot noir, arabe, immigré ou quoi, IMMEDIATEMENT ils sortent une phrase du genre "ouais enfin après du moment qu'ils sont biens il faut pas exclure"
D'ailleurs c'est bien la seule chose sur lesquels les français arrivent politiquement à se mettre d'accord
Et quand je discute avec des blancs dans 90% des cas dès qu'ils entendent le mot noir, arabe, immigré ou quoi, IMMEDIATEMENT ils sortent une phrase du genre "ouais enfin après du moment qu'ils sont biens il faut pas exclure"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
La dissonance cognitive de ton père le juif qui se tape une merde de bonobo et qui chie une immondices de sous race que tu es
khey t blanc tu te fais victime dans ton propre pays regarde toi dans un miroir avant d'insulter de sous homme ou quoi que ce soit + mon père est blanc non juif abruti de chof
il y a un an
jetaibrise-
1 an
Et toi tu dis bonjour à toutes les personnes que tu croises dans la rue peut être le drôle ?
il y a un an
khey t blanc tu te fais victime dans ton propre pays regarde toi dans un miroir avant d'insulter de sous homme ou quoi que ce soit + mon père est blanc non juif abruti de chof
De quoi tu parle shilin les chinois et les juifs vous victimisent encore plus
Vous êtes leurs pute
Vous êtes leurs pute
il y a un an
De quoi tu parle shilin les chinois et les juifs vous victimisent encore plus
Vous êtes leurs pute
Vous êtes leurs pute
thomas et mathis les racistes c'est quoi ? sale boloss de chof vous vous faites hagar dans votre propre pays bande de salopes et vous ouvrez vos gueules après vous allez en banlieue vous en prendre à des mères de famille innocente puis vous vous faites meler + filmé sur telegram à poil entrain de danser après vous parlez de sous race mais mort de rire
il y a un an
il y a un an
C'est tellement le patronnat que les français font barrage à la haine à chaque élection
j'ai pas lu ton pavé de merde qui veut rien dire, les patrons veulent des immigrés pour les taches ingrates mais les français n'en veulent pas, point à la ligne
il y a un an
thomas et mathis les racistes c'est quoi ? sale boloss de chof vous vous faites hagar dans votre propre pays bande de salopes et vous ouvrez vos gueules après vous allez en banlieue vous en prendre à des mères de famille innocente puis vous vous faites meler + filmé sur telegram à poil entrain de danser après vous parlez de sous race mais mort de rire
Vieille pute les Israéliens vous violent le cul sans soucis et les chinois récupéré les restes en esclavagisant ta grosse pute de merde
il y a un an