Ce sujet a été résolu
comment ça se fait qu'aucun français ne me dit bonjour dans la rue parce que j'ai un phénotype racisé, les français sont racistes c juste qu'ils le cachent bien
il y a un an
jetaibrise-
1 an
comment ça se fait qu'aucun français ne me dit bonjour dans la rue parce que j'ai un phénotype racisé, les français sont racistes c juste qu'ils le cachent bien
Oui, nous sommes racistes et tu es un étranger, c'est comme ça

il y a un an
jetaibrise-
1 an
Bien sur qu'on est raciste jean mamadou
il y a un an
Oui, nous sommes racistes et tu es un étranger, c'est comme ça

je l'ai bien vu mais pourquoi vous etes comme ça après vous vous étonnez qu'on ne s'intègre pas, vous voulez pas de nous ?
il y a un an
jetaibrise-
1 an
C'est normal. Sinon tu vas le frapper

il y a un an
C'est normal. Sinon tu vas le frapper
tu dis de la merde je suis civilisé je ferai pas de mal à une mouche bien habillé, bien coiffé, parle bien, etc
il y a un an
Doppelganger9
1 an
Personne se dit bonjour dans la rue tête de con.
si mes "potes" blancs tout le monde leur dit bonjour
il y a un an
on est tous raciste
le racisme est la défense immunitaire de ton héritage génétique. Quand on cherche a te rendre "anti raciste"", on cherche juste par stratégie évolutionniste a detruire ton socle éthnique par la dilution raciale
ma life est un serveur PVP
il y a un an
je l'ai bien vu mais pourquoi vous etes comme ça après vous vous étonnez qu'on ne s'intègre pas, vous voulez pas de nous ?
Non on veut pas
il y a un an
Tu portes bien ton pseudo. Tu es effectivement brisé.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Tu portes bien ton pseudo. Tu es effectivement brisé.
les seuls brisés c'est les blancs qui se font remplacer khey
il y a un an
jetaibrise-
1 an
Si on était raciste tu ne serais pas en France ou avec un status officiel de sous citoyen.
il y a un an