Ce sujet a été résolu
Bien le bonjour, à la demande de plusieurs clés je créé un topic blabla afin que la plupart des membres puissent discuter en toute tranquilité sur le forum
Étant moi-même un énorme GAMERZ vous me verrez souvent sur ce topic, je vous demande à l'avance de ne pas vous insulter les uns les autres pour un oui ou un non, chacun a un avis différent essayez de toujours le prendre en compte
Bien sûr si vous constatez un débordement de la part d'un membre je reste disponible sur le topic de modération du forum
Étant moi-même un énorme GAMERZ vous me verrez souvent sur ce topic, je vous demande à l'avance de ne pas vous insulter les uns les autres pour un oui ou un non, chacun a un avis différent essayez de toujours le prendre en compte
Bien sûr si vous constatez un débordement de la part d'un membre je reste disponible sur le topic de modération du forum
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
J'aimerais bien que ce soit une totale réussite mais je suis pas super fan de l'espace
il y a 2 ans
J'ai éssayer Atomic Hearth mais je me suis détacher du jeux trop rapidement, genre 2 h de jeux seulement
Votre avis perso dessus, triple a ou pas ?
il y a 2 ans
Zargdresh
2 ans
Ocarina Of Time à plus de 100FPS seulement sur PC
Melee avec un mode volley,diddy kong et dracaufeu en plus seulement sur pc
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Gary
2 ans
J'ai éssayer Atomic Hearth mais je me suis détacher du jeux trop rapidement, genre 2 h de jeux seulement
Pas touché je suis sur ishin
Bluffé par la similitude a yakuza 0 malgré le contexte historique
Bluffé par la similitude a yakuza 0 malgré le contexte historique
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Merci pour le topic
BOTW 6 ans de sueur et plus encore avec le prochain
not ready
BOTW 6 ans de sueur et plus encore avec le prochain
not ready

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Merci tu topic!
Je l'ai fait depuis ça sortie et j'ai bien aimé. Un FPS bien bourrin avec de belles animations, une ost chouette combiné à une bonne écriture (mais il faut aimer lire pour ce dernier aspect).
Qu'est ce qui t'as fait drop le jeu?
⚪
Je l'ai fait depuis ça sortie et j'ai bien aimé. Un FPS bien bourrin avec de belles animations, une ost chouette combiné à une bonne écriture (mais il faut aimer lire pour ce dernier aspect).

il y a 2 ans
Melee avec un mode volley,diddy kong et dracaufeu en plus seulement sur pc
C'est dingue ce qu'ils arrivent à créer
il y a 2 ans
Merci tu topic!
Je suis quelqu'un qui à beaucoup beaucoup de mal à rester accrocher au jeux solo mon khey
Ceux que j'ai fini sont exceptionnel par contre
Ceux que j'ai fini sont exceptionnel par contre
il y a 2 ans
C'est dingue ce qu'ils arrivent à créer
Not ready pour le prochain projet du dev de bloodborne ps1
Un malade
Il a meme ajouté un mode battle
Et les musiques des dingueries
https://youtu.be/pV6UDtl9ylI
Un malade
Il a meme ajouté un mode battle