Moi c'est super naturel
C est comme si la voix elle etait en crypté je comprend tout mais si j ecoute simplement je comprend rien
Et sinon si je fais un effort de dire chaque mot lentement la oui j ai un truc
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle parle de rien du tout vu que je decide et elle est pas genrée et c est plat et monocorde
si tu lui demande de réciter la tirade du Cid (Ô rage ! Ô désespoir) est-ce qu'elle a une intonation différente de d'habitude ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
On entend régulièrement des gens parler d'une voix intérieure avec laquelle ils converseraient dans leur tête. Pour ma part je n'ai rien de tel. Pensez-vous qu'il y a vraiment une différence ou que c'est l'interprétation de la notion de voix intérieure qui diffère ?
Pour ceux qui ont une voix intérieure, est-ce qu'elle est comme une vraie voix ? Avec un timbre, une hauteur, des intonations ? Dit-elle vraiment autre chose que ce que vous vous pensez ? Est-ce qu'elle est capable d'initiative ? Quand est-ce qu'elle vous parle ?
Mêmes questions pour ce qui est de la visualisation de choses imaginaires, est-ce que vous voyez vraiment comme vous voyez avec vos yeux ou est-ce que sans avoir d'image à proprement parler vous avez les conséquences psychologiques de la visualisation d'une image ?
Pour ceux qui ont une voix intérieure, est-ce qu'elle est comme une vraie voix ? Avec un timbre, une hauteur, des intonations ? Dit-elle vraiment autre chose que ce que vous vous pensez ? Est-ce qu'elle est capable d'initiative ? Quand est-ce qu'elle vous parle ?
Mêmes questions pour ce qui est de la visualisation de choses imaginaires, est-ce que vous voyez vraiment comme vous voyez avec vos yeux ou est-ce que sans avoir d'image à proprement parler vous avez les conséquences psychologiques de la visualisation d'une image ?
Par contre j'ai pas vraiment compris la fin du dernier paragraphe, c'est quoi les conséquences psychologiques dont tu parles ?
Sinon mentalement j'arrive bien à me représenter les choses visuellement, c'est réaliste et cohérent
Sinon mentalement j'arrive bien à me représenter les choses visuellement, c'est réaliste et cohérent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ma voix c'est en quelques sorte mon vrai moi même donc il n'y a pas d'intonations particulière, l'esprit domine la matière
Regarde pas
il y a 2 ans-PEMT
si tu lui demande de réciter la tirade du Cid (Ô rage ! Ô désespoir) est-ce qu'elle a une intonation différente de d'habitude ?
Non je l ai lu tres platement genre
Orage, odezespoir
Orage, odezespoir
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est même un monologue interne constant. Je pense que la solitude doit jouer aussi
Je commente tout et n'importe quoi intérieurement et rigole à mes propres blagues aussi
Je commente tout et n'importe quoi intérieurement et rigole à mes propres blagues aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Et meme en forçant en me remomemorant comment il faut le dire avec la tonalité correspondante et tout ça fais toujour
Orage odezespoir
Orage odezespoir
il y a 2 ans
ma théorie c'est que tout le monde a pareil (la capacité de générer artificiellement les effets psychologiques qu'on retire habituellement d'un donné sensible) mais que les mots qu'on emploie pour en parler sont tellement ambigus que personne n'a l'impression de parler de la même chose
Ceci voilà
il y a 2 ans
C est comme si la voix elle etait en crypté je comprend tout mais si j ecoute simplement je comprend rien
Y a la version cryptée aussi en fait c'est la version parlée mais en beaucoup plus rapide
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Oui c'est même un monologue interne constant. Je pense que la solitude doit jouer aussi
Super bien pour inventé des histoires quand tu t'ennuies
Regarde pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a la version cryptée aussi en fait c'est la version parlée mais en beaucoup plus rapide
Bah chez pas je me pose pas trop la question mais ça fait bizarre
il y a 2 ans
Les gens anafantasites (ceux qui n'arrivent pas à se représenter mentalement des images) ils n'ont pas la petite voix je crois
Moi je l'ai, toujours la même voix mais c'est possible de l'avoir plusieurs fois en même temps
Par exemple je lis un texte dans ma tête (donc voix numéro une) et en même temps je réfléchis à un truc (donc voix numéro 2), puis quand je chante dans ma tête (voix numéro 3)..
Puis quand je suis fatigué, il y a les autres, avec des voix différentes de ma voix intérieure :encoreunstickerchtulhu2:
Moi je l'ai, toujours la même voix mais c'est possible de l'avoir plusieurs fois en même temps
Par exemple je lis un texte dans ma tête (donc voix numéro une) et en même temps je réfléchis à un truc (donc voix numéro 2), puis quand je chante dans ma tête (voix numéro 3)..
Puis quand je suis fatigué, il y a les autres, avec des voix différentes de ma voix intérieure :encoreunstickerchtulhu2:
tu dois avoir des sensations intérieures très vives si tu arrives à superposer trois voix dans ta tête sans perdre le fil. tu as déjà dit ailleurs que tu es détachée du monde en général, est-ce que tu penses que c'est en rapport parce que tu dois te concentrer sur plein de choses d'un coup ?
elle est comment ta petite voix ? elle a un timbre où elle est monotone ?
elle est comment ta petite voix ? elle a un timbre où elle est monotone ?
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Oui généralement c'est des insultes envers moi-même
c'est des insultes que toi tu penses ou elle t'insulte de son propre chef ?
il y a 2 ans
comment c'est possible qu'elle te donne des conseils ? elle est naturellement au courant de toute ta vie et elle intervient toute seule ?
il y a 2 ans
ma théorie c'est que tout le monde a pareil (la capacité de générer artificiellement les effets psychologiques qu'on retire habituellement d'un donné sensible) mais que les mots qu'on emploie pour en parler sont tellement ambigus que personne n'a l'impression de parler de la même chose
Oui c'est ça
y a un mot allemand pour parler de ça, c'est le Umwelt (l'environnement sensoriel propre à chacun)
il y a 2 ans
Super bien pour inventé des histoires quand tu t'ennuies
il y a 2 ans
c'est des insultes que toi tu penses ou elle t'insulte de son propre chef ?
Bah non c'est l'imagination de mon esprit évidemment ahi
il y a 2 ans
Ah oui ça me le fait surtout avec les têtes brûlées et les trucs acide ça car j'adore ça
il y a 2 ans
168
Sur ce sujet0