InscriptionConnexion
Doom putain
:Priere:
Je suis myope comme une taupe probablement à force d'y avoir trop joué sur tout les supports possibles du PC et ses 12.000 Ad-on à la Super Nes avec sa cartouche rouge quand j'avais pas encore de poils; combien de fois j'ai sursauté sur mon pieu quand je me retrouvais avec soudainement trois Cacodémon dans le dos et juste 10 balles dans le pompe
:jacouille:
il y a un an
Ah merde, c'est dommage parce que Prometheus c'est l'esthétique de base d'Alien faite par le designer/artiste H. R. Giger, qui a designé les décors et l'Alien en lui-même, et les décors n'ont été repris que dans Prometheus des années après. Et le film est beaucoup critiqué pour son scénario, ce qui fait sa force c'est justement l'esthétique de Giger
Je confonds peut-être avec Covenant alors
:Zappa:
il y a un an
Je suis myope comme une taupe probablement à force d'y avoir trop joué sur tout les supports possibles du PC et ses 12.000 Ad-on à la Super Nes avec sa cartouche rouge quand j'avais pas encore de poils; combien de fois j'ai sursauté sur mon pieu quand je me retrouvais avec soudainement trois Cacodémon dans le dos et juste 10 balles dans le pompe
:jacouille:
ahi ça devait être énorme, j'ai découvert les Doom originaux hyper tard dans ma vie de gamer après avoir fait plein d'autres FPS et ça a été une grosse claque comme ça, alors j'imagine pas ce que ça doit procurer en étant ado
:risitasdoom2:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je confonds peut-être avec Covenant alors
:Zappa:
Covenant j'aime bien la photographie (avec les tons grisatres) mais sinon c'est de la grosse chiasse
:risitas_ahi:
il y a un an
@DieForm Sinon, ton Saw et ton Friday the 13th préféré?
:hap:
Les first; même si j'ai bien aimé le twist final du chirurgien auto-amputé dans Saw 1

Saw je me suis vraiment régalé à mater toute la saga en une nuit sur mon pieu, en plus Tobin Bell a un un faux-air physique avec mon demi-frère qui est un gros psychopathe quand on le chatouille un peu trop
il y a un an
Les first; même si j'ai bien aimé le twist final du chirurgien auto-amputé dans Saw 1

Saw je me suis vraiment régalé à mater toute la saga en une nuit sur mon pieu, en plus Tobin Bell a un un faux-air physique avec mon demi-frère qui est un gros psychopathe quand on le chatouille un peu trop
Tobin Bell il tient toute la série à lui seul, pourtant il est pas si bon que ça
il y a un an
Ton piège préféré dans la série?
www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]sTs9-XkXo-pboRrVOnHe1cy3t

Je vais me mater ça tiens
il y a un an
ahi ça devait être énorme, j'ai découvert les Doom originaux hyper tard dans ma vie de gamer après avoir fait plein d'autres FPS et ça a été une grosse claque comme ça, alors j'imagine pas ce que ça doit procurer en étant ado
Des nuits entières seul sur la grosse télé de la chambre d'amis sur la Saturn ou la Super Nes ; à avancer pas-à-pas de peur de tomber dans une mare d'acide; le son du pompe et la panique à en martiriser la touche run quand tu n'as plus de cartouches, aller se coucher après tout ça et taper des cauchemars la nuit pour répéter le même schéma le lendemain matin mort de trouille et d'excitation à la fois comme un dépucelage
:Hanks_jouir:
il y a un an
The Shining sans doute et la mouche, j’ai eu super peur
:chelou:
il y a un an
Tobin Bell il tient toute la série à lui seul, pourtant il est pas si bon que ça
C'est clair en plus il meurt en cours de route mais je sais pas il ressemble tellement à mon demi-frère que ça me le rend hyper attachant, en plus le fond de sa "cause" est noble dans le fond ; ce n'est pas juste un meurtrier de sang-froid mais une sorte de The Punisher qui me le rend extrêmement sympathique
il y a un an
C'est clair en plus il meurt en cours de route mais je sais pas il ressemble tellement à mon demi-frère que ça me le rend hyper attachant, en plus le fond de sa "cause" est noble dans le fond ; ce n'est pas juste un meurtrier de sang-froid mais une sorte de The Punisher qui me le rend extrêmement sympathique
Ouais j'aime bien son personnage avec sa notion particulière de la justice, après je parlais plutôt de l'acteur en lui même, il a l'air un peu ahuri je trouve, pas très intéressant dans son jeu d'acteur, mais ça va bien avec le personnage
il y a un an
The Shining sans doute et la mouche, j’ai eu super peur
:chelou:
Cronenberg juste excellent ; la mouche je l'avais loué au vidéo-club à l'époque sans trop savoir à quoi m'attendre et putain quelle claque

J'adore aussi cette scène de Maître Cronenberg dans "Scanners" aussi @modo no goulaged please c'est du cinoche

Je pense à cette scène à chaque fois que je me tape une crise de migraine ophtalmique

il y a un an
Cronenberg juste excellent ; la mouche je l'avais loué au vidéo-club à l'époque sans trop savoir à quoi m'attendre et putain quelle claque

J'adore aussi cette scène de Maître Cronenberg dans "Scanners" aussi @modo no goulaged please c'est du cinoche

Je pense à cette scène à chaque fois que je me tape une crise de migraine ophtalmique

Vous avez vu Shivers de Cronenberg? Frissons en français. C'est une histoire d'invasion de zombies violeurs
il y a un an
the Thing
Hereditary
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Ouais j'aime bien son personnage avec sa notion particulière de la justice, après je parlais plutôt de l'acteur en lui même, il a l'air un peu ahuri je trouve, pas très intéressant dans son jeu d'acteur, mais ça va bien avec le personnage
Pas faux ceci dit mais j'adore son côté justicier impitoyable façon Charles Bronson
:risibo:
il y a un an
Vous avez vu Shivers de Cronenberg? Frissons en français. C'est une histoire d'invasion de zombies violeurs
Ah non pas vu celui-ci mais je note; plus je découvre des perles cinématographique plus je suis content
:)
il y a un an
the Thing
Hereditary
Hereditary il faut que je le regarde
il y a un an
Ah non pas vu celui-ci mais je note; plus je découvre des perles cinématographique plus je suis content
:)
Je sais pas si c'est une perle, en tout cas il sort vraiment de l'ordinaire rien que par son concept, et puis Cronenberg quoi
:bave:
il y a un an
Hereditary il faut que je le regarde
c'est une master-classe , beaucoup ne l'aime pas mais moi je trouve ce film grandiose surtout dans le cadrage et la mise en scène
:chat_medecin:
:Chat_bof:
il y a un an
Ça procure d'énormes érections spontanées et des nuits blanches à cogiter sur comment se dégager de cet enfer vidéo-ludique surtout en jouant en mode ultra-violence/nightmare

Ce bonheur quand tu trouves un plasma gun ou un bazooka dans un passage secret, mon pire cauchemar avec ce jeu c'est les crânes enflammés qui te pourchassent de partout et qui te pourrissent à mort sauf quand tu dégote un pack Berserk ou une tronçonneuse pour les bousiller de front
:Milei_Stihl:
il y a un an