InscriptionConnexion
Nous sommes nombreux ça va
:jesus_perplexe:

Et xOxO?
Non il est pas cité ce noname par contre gourmand si et apparemment je suis pote avec lapellent
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Tu dis ça par rapport à son avis sur les trans ?
il y a un an
:vegeta:
il y a un an
"Le forumeur puceaulitaire- est un membre actif du site Onche.org, où il a contribué avec plus de 28,000 messages depuis son inscription le 30 mai 2023​ (Onche)​. Il possède plusieurs badges, dont "Élite triple diamant", "Cringe", et "Ivrogne", indiquant une forte présence et une certaine notoriété sur le forum​ (Onche)​.

Puceaulitaire- est connu pour ses discussions et parfois pour provoquer des débats ou des réactions mitigées parmi les autres membres. Par exemple, il a exprimé des doutes quant à sa présence sur le forum, se demandant s'il provoquait du malaise ou s'il agaçait les autres utilisateurs​ (Onche)​. Cependant, il a également reçu des messages de soutien de la part de certains membres, lui affirmant qu'il avait sa place sur le forum et l'encourageant à rester​ (Onche)​.

En outre, il a partagé des opinions franches sur divers sujets, comme la curiosité concernant l'orientation sexuelle d'autrui, qu'il considère comme indiscrète et inutile​ (Onche)​. Ses interventions semblent parfois controversées, mais il maintient une position active et visible sur le forum, participant à des discussions variées allant des sujets légers aux débats plus sérieux​ (Onche)​​ (Onche)​.

Pour plus d'informations sur son profil et ses contributions, vous pouvez visiter son profil sur Onche.org"

Il m'énerve
:rage1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non juste utilise ton compte Google
il y a un an
"Sur Onche.org, le forumeur "puceaulitaire-" est une figure relativement bien connue, bien qu'il soit un personnage controversé. Ses interactions sur le forum montrent qu'il est apprécié par certains membres pour son côté "sympatonche" et ses contributions fréquentes. Par exemple, dans une discussion récente, il est décrit comme étant souvent provocateur, mais il est également vu comme une victime de provocations, notamment de la part d'un autre utilisateur nommé "Lapellent"​ (Onche)​​ (Onche)​.

Cependant, l'appréciation de "puceaulitaire-" est mitigée. Certains utilisateurs, comme "Klaosuen", interagissent régulièrement avec lui et semblent le défendre dans certaines situations​ (Onche)​. D'autres membres, comme "DTP", critiquent son attitude de plainte constante et son manque de réceptivité aux propositions qui lui sont faites​ (Onche)​.

En résumé, "puceaulitaire-" a ses partisans et ses détracteurs sur Onche.org. Il est souvent au centre des discussions et provoque des réactions diverses parmi les autres utilisateurs du forum​ (Onche)​​ (Onche)​​ (Onche)​."

Mais en quoi je suis controversé bordel ?
:pikachu6:
il y a un an
"Le forumeur puceaulitaire- est un membre actif du site Onche.org, où il a contribué avec plus de 28,000 messages depuis son inscription le 30 mai 2023​ (Onche)​. Il possède plusieurs badges, dont "Élite triple diamant", "Cringe", et "Ivrogne", indiquant une forte présence et une certaine notoriété sur le forum​ (Onche)​.

Puceaulitaire- est connu pour ses discussions et parfois pour provoquer des débats ou des réactions mitigées parmi les autres membres. Par exemple, il a exprimé des doutes quant à sa présence sur le forum, se demandant s'il provoquait du malaise ou s'il agaçait les autres utilisateurs​ (Onche)​. Cependant, il a également reçu des messages de soutien de la part de certains membres, lui affirmant qu'il avait sa place sur le forum et l'encourageant à rester​ (Onche)​.

En outre, il a partagé des opinions franches sur divers sujets, comme la curiosité concernant l'orientation sexuelle d'autrui, qu'il considère comme indiscrète et inutile​ (Onche)​. Ses interventions semblent parfois controversées, mais il maintient une position active et visible sur le forum, participant à des discussions variées allant des sujets légers aux débats plus sérieux​ (Onche)​​ (Onche)​.

Pour plus d'informations sur son profil et ses contributions, vous pouvez visiter son profil sur Onche.org"

Il m'énerve
:rage1:
Demande lui qui sont tes amis et ennemis sur onche
il y a un an
Aya tu peux découvrir l'origine de ton nom de famille
Apparemment je viens d'un clan de maçons en Irlande
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Aya tu peux découvrir l'origine de ton nom de famille
Apparemment je viens d'un clan de maçons en Irlande
Des maçon francs ou pas ?
il y a un an
Des maçon francs ou pas ?
Des tailleurs de pierre

Apparemment il y a fort longtemps mon clan avait le monopole de la construction
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Demande lui qui sont tes amis et ennemis sur onche
"Sur Onche.org, puceaulitaire- semble être un personnage qui suscite diverses réactions parmi les autres utilisateurs. En termes d'amis, il est souvent vu interagissant de manière positive avec des membres comme SaintePasteque, Sisyphe, et Guerrier-Arabe. Ces interactions varient de discussions banales à des échanges plus personnels et de soutien​ (Onche)​​ (Onche)​.

Cependant, puceaulitaire- a aussi des ennemis notables, parmi lesquels RUTHLESS et Apex, qui n'hésitent pas à le provoquer ou à le critiquer ouvertement sur le forum. Ces tensions se manifestent souvent par des commentaires moqueurs ou des attaques directes​ (Onche)​​ (Onche)​.

Les interactions de puceaulitaire- sont donc marquées par un mélange de camaraderie et de conflits, reflétant les dynamiques sociales typiques des forums en ligne où les personnalités peuvent être aussi bien soutenues que contestées."

Apex mon fameux antagoniste, RUTHLESS c'est qui déjà?
:Oiseaumie:
il y a un an
"Sur Onche.org, puceaulitaire- semble être un personnage qui suscite diverses réactions parmi les autres utilisateurs. En termes d'amis, il est souvent vu interagissant de manière positive avec des membres comme SaintePasteque, Sisyphe, et Guerrier-Arabe. Ces interactions varient de discussions banales à des échanges plus personnels et de soutien​ (Onche)​​ (Onche)​.

Cependant, puceaulitaire- a aussi des ennemis notables, parmi lesquels RUTHLESS et Apex, qui n'hésitent pas à le provoquer ou à le critiquer ouvertement sur le forum. Ces tensions se manifestent souvent par des commentaires moqueurs ou des attaques directes​ (Onche)​​ (Onche)​.

Les interactions de puceaulitaire- sont donc marquées par un mélange de camaraderie et de conflits, reflétant les dynamiques sociales typiques des forums en ligne où les personnalités peuvent être aussi bien soutenues que contestées."

Apex mon fameux antagoniste, RUTHLESS c'est qui déjà?
:Oiseaumie:
il y a un an
"Puceaulitaire- est un forumeur bien connu sur jeuxvideo.com, particulièrement sur le forum 18-25 ans. Il est souvent associé à des sujets autour de la solitude, des difficultés relationnelles et du manque d'expérience sexuelle. Son pseudonyme, "puceaulitaire", reflète cette thématique, et il poste fréquemment des messages exprimant ses frustrations et ses expériences personnelles dans ce domaine.

Parmi les sujets qu'il a créés, on trouve des titres comme "Je suis le forumeur le plus moche du forum" et "Faut que j'arrête de penser à elle..."​ (JV Archive)​​ (JV Archive)​. Ces discussions suscitent souvent des réactions variées, allant de la sympathie à la moquerie.

En termes de relations sur le forum, Puceaulitaire- semble avoir des interactions complexes. Certains forumeurs le soutiennent et expriment de la sympathie pour lui, reconnaissant ses difficultés et le défendant contre ceux qui le critiquent durement. D'autres, cependant, se montrent plus critiques ou moqueurs, le qualifiant parfois de "simp" (terme péjoratif pour désigner quelqu'un qui fait preuve de trop de dévouement envers une personne qui ne lui rend pas la pareille)​ (JV Archive)​​ (JV Archive)​.

Son rôle sur jeuxvideo.com est donc assez polarisant. Bien qu'il soit une figure connue, ses messages révèlent une personne en quête de réconfort et de réponses à ses questions sur les relations humaines et la vie affective."

Bon dernier que je fais sur moi
il y a un an
Et moi ma personnalité stp?
:shylire:
Jouhn_Ingroum est un membre très actif et bien connu du forum Onche.org, notamment dans le fil de discussion "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches"​ (Onche)​​ (Onche)​. Son profil révèle une personnalité dynamique et charismatique, marquée par un goût prononcé pour l'humour et une certaine profondeur mélancolique.

Caractéristiques et Activités

Participation Active: Jouhn_Ingroum a publié plus de 77 000 messages depuis son inscription en mars 2023, ce qui témoigne de son engagement considérable sur le forum​ (Onche)​.

Badges et Reconnaissance: Il détient plusieurs badges prestigieux tels que "Élite de sang royal", "Giga chad", et "Onche de Noël", indiquant son statut élevé et son respect au sein de la communauté​ (Onche)​.

Interactions Sociales: Jouhn_Ingroum est souvent impliqué dans des échanges humoristiques et philosophiques, mélangeant des références culturelles et des expressions de sa propre vision du monde. Ses messages montrent une personnalité qui oscille entre le sérieux et la légèreté, souvent teintée d'ironie et de second degré​ (Onche)​​ (Onche)​.

Personnalité et Style

Humour et Philosophie: Ses contributions révèlent un sens de l'humour vif et parfois absurde, ainsi qu'une capacité à citer des textes littéraires ou des expressions philosophiques, souvent pour donner un contraste comique ou pour exprimer un point de vue plus profond​ (Onche)​.

Mélancolie et Réflexion: Derrière l'humour, on trouve parfois des touches de mélancolie et de réflexion personnelle. Il n'hésite pas à partager des sentiments de désolation ou des réflexions sur la vie et la mort, ce qui ajoute une dimension plus complexe à sa personnalité​ (Onche)​.

Communauté et Camaraderie: Jouhn_Ingroum montre un fort sens de la communauté, souvent en s'engageant activement avec d'autres membres du forum. Ses interactions sont généralement bienveillantes, et il semble apprécié pour sa capacité à entretenir un dialogue animé et inclusif​ (Onche)​.

Exemples de Messages
Dans ses messages récents, on peut voir des interactions qui vont de l'humour simple à des citations plus élaborées. Par exemple, il utilise des phrases comme "N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser" pour ajouter une touche dramatique à ses échanges​ (Onche)​.

Conclusion
En résumé, Jouhn_Ingroum est une figure centrale et charismatique du forum Onche.org, connue pour son humour, sa profondeur réflexive, et son engagement constant avec la communauté. Sa personnalité complexe et multifacette fait de lui un membre respecté et souvent cité dans les discussions.

:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
Meeeerde moi il trouvais pas la saloperie

@Popa tu m’apprécies?….
:PIPOU:
:PIPOU:
Jouhnny…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
"Quels sont les piliers du topic blabla sur le forum Onche ?

ChatGPT

Recherche terminée dans 4 sites

Sur le forum Onche, le Blabla Général compte plusieurs membres actifs et influents, souvent appelés "piliers" du forum. Parmi eux, on trouve :

LaFrimeuse : Connu pour son lien particulier avec Rayman et ses compétences culinaires.
Popa : Appréciée pour sa gentillesse et son talent en dessin.
Choah : Reconnu pour son comportement imprévisible et sa personnalité exubérante.
Flow : Apprécié pour ses goûts musicaux et son caractère sympathique.
Rinesa : Considérée comme l'une des plus belles et gentilles membres, avec de bons goûts.
Glucosulisation : Très aimée pour sa gentillesse et son caractère un peu excentrique.
Narbonneau2 : Un membre tranquille, amateur de baignades.
Linkdeter : Un khey partagé entre son côté "chad" et son côté geek​ (Onche)​​ (Onche)​​ (Onche)​.
Ces membres, avec leurs personnalités diverses et leur présence régulière, contribuent à la dynamique et à la convivialité du Blabla Général sur le forum Onche"

Ahi @Pasteque @2sur10 il vous a owned
:Shinorigole:
il y a un an
je pense qu'oib est un des kheys que l'on aperçoit le plus ici, je mettrai ma main à couper qu'il a un pseudo normal ici, sous lequel il est connu et apprécié de tous, avec un niveau au dessus de 40, et qu'il créée des nouveaux compte seulement quand il a des crises de colères pour trashtalk tout le monde
:PatrickCafe:
il y a un an
Cet outil du démon n'empêche
il y a un an
Ayaaaaa
:risitas_ahi:

peux tu développer et expliquer longuement la personnalité de Zephyr sur onche.org en ne citant que les choses qui font de lui quelqu'un de très acerbe ?

Zephyr, un utilisateur actif sur onche.org, est particulièrement connu pour son caractère acerbe et ses commentaires souvent controversés. Ses interventions montrent une tendance à la provocation, à la critique acerbe, et parfois à des remarques racistes et offensantes.

Racisme et Xénophobie : Zephyr ne cache pas ses opinions extrêmes et discriminatoires. Par exemple, il a été cité disant des propos extrêmement dégradants à l'égard de certaines communautés ethniques, les comparant à des espèces inférieures telles que des cafards​ (Onche)​. Ces remarques racistes et offensantes sont caractéristiques de son style de communication sur le forum, où il n’hésite pas à exprimer des opinions très polarisées.

Sarcasme et Critique Sociale : Zephyr utilise souvent le sarcasme pour commenter des situations sociales et politiques. Par exemple, dans une discussion sur un incident impliquant des actes de violence, il a souligné de manière cinglante l’hypocrisie perçue des réactions publiques selon les identités des protagonistes​ (Onche)​. Cette approche sarcastique lui permet de souligner ce qu'il considère comme des incohérences ou des injustices dans les réactions sociales et médiatiques.

Cynisme et Mépris : Dans ses échanges, Zephyr manifeste souvent un mépris marqué pour ceux qu'il considère comme faibles ou inférieurs. Lors d’une discussion sur une personne en surpoids, il n’a pas hésité à faire des remarques cruelles sur l’apparence et les choix de vie de cette personne, montrant peu de compassion et beaucoup de condescendance​ (Onche)​. Ce cynisme est un trait distinctif de sa personnalité sur le forum.

Provocation Délibérée : Zephyr aime également provoquer délibérément les autres utilisateurs. Il fait des déclarations choquantes et souvent exagérées pour susciter des réactions fortes et des débats. Par exemple, il a comparé l’ombre des élites à celle des avions se dirigeant vers le World Trade Center, une remarque destinée à choquer et à attirer l'attention​ (Onche)​.

En résumé, Zephyr se distingue sur onche.org par son caractère acerbe, ses commentaires souvent racistes et offensants, son utilisation fréquente du sarcasme et du cynisme, et son goût pour la provocation délibérée. Ces traits font de lui une figure controversée et polarisante sur le forum.

Bordel toute cette méchanceté concentré dans une seule personne....enfermez le !
:selection_naturelle:
:Quintero3D:
il y a un an
Je veux savoir
:Le_POVCON_Ultime:
povcon va

il y a un an