InscriptionConnexion
Sur onche.org, Zephyr est une personnalité plutôt controversée. Il a un style de communication abrasif et provocateur, souvent se distinguant par ses remarques cyniques et sarcastiques. Certains utilisateurs le trouvent divertissant pour sa franchise et son humour noir, tandis que d'autres le trouvent carrément méchant.

Zephyr n'hésite pas à faire des commentaires désobligeants et même insultants envers d'autres membres. Par exemple, il a souhaité à un autre utilisateur un « mauvais anniversaire » en espérant qu'une météorite lui tombe sur la tête. Ce genre de comportement renforce sa réputation de provocateur, et bien que cela puisse amuser certains, cela en agace et en offense d'autres​ (Onche)​​ (Onche)​.

Malgré son attitude, Zephyr semble avoir une certaine popularité auprès d'un groupe d'utilisateurs qui apprécient son style et sa capacité à ne pas prendre les choses trop au sérieux. Ces utilisateurs aiment son côté direct et sa capacité à faire des blagues choquantes, ce qui en fait un membre respecté par une partie de la communauté​ (Onche)​.

Cependant, cette même attitude fait que d'autres utilisateurs le perçoivent comme méchant et malveillant, ce qui crée une certaine polarisation autour de sa personnalité. En somme, Zephyr est une figure divisive sur onche.org, apprécié par certains pour son franc-parler et son humour, mais détesté par d'autres pour ses remarques blessantes et son manque de sensibilité.

"il a souhaité à un autre utilisateur un « mauvais anniversaire » en espérant qu'une météorite lui tombe sur la tête" Isse
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
Je t’ai envoyé tout mon livret A (248,37 euros)
:hihihi:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Keke est un utilisateur très actif sur le forum onche.org, où il détient le rang d'« Élite triple diamant » et possède plusieurs badges, notamment ceux de « Cringe », « Onche de Noël », et « Khey sympatonche »【37†source】【40†source】. Ses sujets de prédilection incluent des discussions sur les préférences raciales en matière de relations amoureuses, la critique sociale et des réflexions sur les dynamiques de genre. Par exemple, il exprime fréquemment ses opinions sur la préférence des hommes pour les femmes non-blanches et critique certains comportements féminins【39†source】【40†source】.

En plus de ces discussions, Keke s'intéresse aussi à des sujets plus personnels et pratiques comme ses projets de vie, incluant trouver un emploi, économiser pour un appartement, et obtenir un permis de conduire【38†source】.

Keke a aussi des opinions marquées sur des questions culturelles et raciales, souvent exprimées de manière controversée, ce qui reflète les débats animés et parfois polarisants sur onche.org【39†source】【40†source】

Sur le forum onche.org, il semble que Keke et Roisage aient une relation marquée par des échanges fréquents et souvent taquins. Keke est parfois décrite comme une figure de proue parmi les kheyettes, avec des interactions qui attirent l'attention de plusieurs utilisateurs. Il est aussi mentionné que Keke a un certain cybercharme et est considérée comme une des membres les plus désirables par certains utilisateurs (16†source)
(17†source) (18†source) .
Quant à la question spécifique de savoir si Keke est la "kheyette de poche" de Roisage, cela suggère une relation où Keke serait vue comme particulièrement proche ou influencée par Roisage. Toutefois, les discussions trouvées ne confirment pas explicitement cette dynamique, mais montrent plutot une relation avec des Interactions soutenues et partois provocatrices entre plusieurs membres, y compris Keke et
Roisage (15†source) (17†source)

Keke, souvent désignée comme "Kheyette Keke" sur le forum Onche.org, est un membre actif et influent de cette communauté en ligne.
Keke est reconnue pour sa participation régulière et son statut élevé, arborant plusieurs badges prestigieux tels que celui d'Elite triple diamant et d'autres indicateurs de son engagement sur le forum (Onche) (Onche)
Sur Onche.org, les discussions autour de Keke montrent qu'elle est très appréciée par certains membre ui la considèrent comme l'idéale de la "femme parfaite" pour ses qualités telles que la gentillesse, la patience et la simplicité (Onche) (Onche). Son profil témoigne de son activité intense, avec plus de 26 000 messages postés depuis son inscription en juin 2023 (Onche).

Il dit quoi de vous? Avez vous des badges PRESTIGIEUX ???
:Cependant:
Image

le pauvre
:PatrickCafe:
il y a un an
Non
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Image

le pauvre
:PatrickCafe: