Ce sujet a été résolu
Ayaooo mais il invente carrément des trucs, j'ai jamais parlé de prédiction de la fin de la guerre en Ukraine, de pavés géants, ni de batman
ouais ouais COMPLOTIN GPT t'a cerné
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah tiens
Meme l'ia ne croit pas a vos mythos

il y a un an
Kheymington
1 an
Je toast dites moi ce qu il dit sur moi !
il y a un an
il y a un an
Religions et croyances : Sainte participe activement à des discussions sur la religion, notamment en prêchant la Bible et en exprimant des opinions très fermes sur les Témoins de Jéhovah et la Sainte Trinité. Il défend vigoureusement le catholicisme traditionnel et critique les autres doctrines chrétiennes, notamment en rejetant les modernisations et les concessions faites par l'Église catholique contemporaine (Onche) (Onche).
Politiques et controverses :Il aborde des sujets politiques sensibles, comme dans les discussions sur Israël, où il critique sévèrement les attitudes perçues comme anti-israéliennes et défend Israël contre les accusations de terrorisme. Il participe également à des débats sur des figures politiques françaises telles qu'Éric Zemmour et Jordan Bardella, souvent avec un ton polémique et provocateur (Onche) (Onche) (Onche).
Social et culturel :Sainte exprime des opinions fortes sur les sujets sociaux tels que l'avortement, où il mélange des commentaires acerbes et des critiques de la société moderne. Il participe aussi à des discussions sur les baptêmes en France, suggérant un retour aux valeurs traditionnelles en réponse à ce qu'il perçoit comme une décadence moderne (Onche) (Onche).
Commentaires généraux :Dans divers sujets, Sainte utilise un langage très direct et parfois vulgaire pour exprimer ses points de vue, ce qui est typique des discussions sur ce forum. Ses contributions sont souvent teintées de sarcasme et de provocation, cherchant à susciter des réactions vives des autres membres du forum.
En résumé, Sainte se distingue par ses positionsconservatrices et traditionalistes, particulièrement en matière de religion et de politique, et par son style de communication direct et souvent controversé.
voilà c'est corrigé
Politiques et controverses :
Social et culturel :
Commentaires généraux :
En résumé, Sainte se distingue par ses positions
voilà c'est corrigé
Elle a tout corrigé, elle a tout fait son devoir de GPT hein moh oui c'est une grande fille
il y a un an
Glock
1 an
il y a un an
Ah pas mal . Ça va . Merci clé
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
WWWAAAAAAYOOOOOO?
Stop harceler Oib c'est GPT qui le dit
il y a un an
Stop harceler Oib c'est GPT qui le dit
Faut désactiver l’IA immédiatement
il y a un an
Elle a tout corrigé, elle a tout fait son devoir de GPT hein moh oui c'est une grande fille
moi qui avais prévu d'envoyer un nouveau dossier . . .
il y a un an
Oh, ça me fait penser au topic de ClaireDearing
Je toast, il dira quoi sur moi cette fois?
S'il te plait, évidemment
Je toast, il dira quoi sur moi cette fois?
S'il te plait, évidemment
il y a un an-PEMT
Bah tiens

@Glock voilà tu vois ce que t’as fais? Y’avais déjà pas de point de non retour mais alors là…
il y a un an-PEMT
il y a un an
Fais sur moi j'arrive pas a poser la question
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
moi qui avais prévu d'envoyer un nouveau dossier . . .
Mais je rigoleuuuuh sainte
il y a un an