InscriptionConnexion
Faut faire avec gpt 4, pas le 3.5
Bah la c'est 4 :

suis ChatGPT, une intelligence artificielle développée par OpenAI, basée sur l'architecture GPT-4. La version actuelle de GPT-4, comme celle que vous utilisez maintenant, est une avancée par rapport aux précédentes itérations telles que GPT-3, offrant des capacités améliorées en termes de compréhension, de génération de texte et de réponse aux requêtes complexes.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ayaa
:ahilarme2:

Toast
:risipop_corn:
Ton analyse psychologique:

Analyser le type de personnalité MBTI de « Blondin » sur les forums Onche.org et Avenoel.org nécessite une observation de ses comportements et de ses interactions. Voici quelques traits notables que l'on peut déduire de ses activités :

1. **Extraversion (E) vs. Introversion (I)**:
- Blondin semble très actif et engagé dans les discussions, participant fréquemment aux conversations et partageant ses opinions avec assurance. Cela indique une préférence pour l'extraversion.

2. **Sensation (S) vs. Intuition (N)**:
- Ses posts montrent un intérêt pour des sujets concrets et actuels (par exemple, des discussions sur des événements récents et des critiques sociales). Cela pourrait suggérer une préférence pour la sensation, bien qu’il y ait aussi des éléments de réflexion abstraite dans certains de ses commentaires, ce qui pourrait indiquer une balance entre S et N.

3. **Pensée (T) vs. Sentiment (F)**:
- Blondin exprime souvent des opinions tranchées et logiques, parfois avec une certaine dureté, notamment dans les discussions politiques et sociales. Cela indique une préférence pour la pensée (T), privilégiant la logique et l'objectivité sur les émotions.

4. **Jugement (J) vs. Perception (P)**:
- Son style de communication directe et son approche structurée des débats montrent une préférence pour le jugement (J), ce qui se traduit par une tendance à l’organisation et à la prise de décisions claires et définitives.

En combinant ces observations, Blondin pourrait être identifié comme ayant un type de personnalité ESTJ (Extraversion, Sensation, Pensée, Jugement). Les ESTJ sont souvent décrits comme organisés, logiques, décisifs et sociables, ce qui correspond aux comportements et attitudes que Blondin affiche sur les forums【6†source】【7†source】【8†source】【9†source】.
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Le forumeur Blondin sur Onche.org présente plusieurs traits psychologiques notables, souvent révélateurs de sa personnalité complexe et parfois controversée. Voici une analyse plus détaillée et structurée de ses caractéristiques psychologiques.

Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
Ayaa mais en faite il se base sur 2 posts
:ahilarme2:

Merci
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ton analyse psychologique:

Analyser le type de personnalité MBTI de « Blondin » sur les forums Onche.org et Avenoel.org nécessite une observation de ses comportements et de ses interactions. Voici quelques traits notables que l'on peut déduire de ses activités :

1. **Extraversion (E) vs. Introversion (I)**:
- Blondin semble très actif et engagé dans les discussions, participant fréquemment aux conversations et partageant ses opinions avec assurance. Cela indique une préférence pour l'extraversion.

2. **Sensation (S) vs. Intuition (N)**:
- Ses posts montrent un intérêt pour des sujets concrets et actuels (par exemple, des discussions sur des événements récents et des critiques sociales). Cela pourrait suggérer une préférence pour la sensation, bien qu’il y ait aussi des éléments de réflexion abstraite dans certains de ses commentaires, ce qui pourrait indiquer une balance entre S et N.

3. **Pensée (T) vs. Sentiment (F)**:
- Blondin exprime souvent des opinions tranchées et logiques, parfois avec une certaine dureté, notamment dans les discussions politiques et sociales. Cela indique une préférence pour la pensée (T), privilégiant la logique et l'objectivité sur les émotions.

4. **Jugement (J) vs. Perception (P)**:
- Son style de communication directe et son approche structurée des débats montrent une préférence pour le jugement (J), ce qui se traduit par une tendance à l’organisation et à la prise de décisions claires et définitives.

En combinant ces observations, Blondin pourrait être identifié comme ayant un type de personnalité ESTJ (Extraversion, Sensation, Pensée, Jugement). Les ESTJ sont souvent décrits comme organisés, logiques, décisifs et sociables, ce qui correspond aux comportements et attitudes que Blondin affiche sur les forums【6†source】【7†source】【8†source】【9†source】.
Mouais ça reste généraliste je trouve

Merci nonobstant
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Mouais ça reste généraliste je trouve

Merci nonobstant
Ba J’ai fait pour moi et je trouvais que c’était vrai. Après il nous connaît pas vraiment donc c’est pas 100% sûr
Je me suis fait violer hier
il y a un an
ce math podcast des topics
:claire_wtcold:
il y a un an
Ba J’ai fait pour moi et je trouvais que c’était vrai. Après il nous connaît pas vraiment donc c’est pas 100% sûr
Et moi ?
il y a un an
Imaginez maintenant à quoi ressemble votre fiche S
:DarwinAwards:
il y a un an
Bof il se trompe pas mal en vrai, entre les copies de thread et les citations. Il ne sais pas faire la différence a cause de doubles quotes " "
:Risitas_wtf:
il y a un an
Toast
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Image
Hmmmmh presque rien n'est vrai ou significatif mais bon merci commem
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Image
:looser:
Le 1 est vrai. Concernant le 2 je ne me rappelle pas l'avoir fait

Le 3, j'en garde aucun souvenir tout comme le 5

Le 4 c'était en début d'année
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Le 1 est vrai. Concernant le 2 je ne me rappelle pas l'avoir fait

Le 3, j'en garde aucun souvenir tout comme le 5

Le 4 c'était en début d'année
Il manque le résumé d'ailleurs
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Image
:golemvelo:
Humour noir caca pour PuerAnus
:rire:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Je te fais ça après
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J’ai fait pareil sur ChatGPT et c’est assez hallucinant
il y a un an-PEMT
test
:Nazi_lit:
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
Je te fais ça après
Merci
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Image pas oublié
:morda_langue:
il y a un an
test
:Nazi_lit:
Image

DERNIER je ferme boutique
:morda_langue:
il y a un an