Ce sujet a été résolu
Les deux premières sont complètement fausses ayaaa
La troisième a un fond de vérité
La troisième a un fond de vérité
il y a un an
j'ai supp en pensant que je pourrais à nouveau poster car j'étais limité j'ai du déco reco chiant y'a plus mais no fake sur parole
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu m'as dis des trucs méchants en MP me parle pas vilaine
il y a un an
Tu m'as dis des trucs méchants en MP me parle pas vilaine
faites la paix
il y a un an
Il s'est concentré sur mes positions politiques donc, intéressant
Tu peux lui demander ce que je dis sur le côté social ?
Tu peux lui demander ce que je dis sur le côté social ?
il y a un an
faites la paix
C'est elle qui a commencé
il y a un an
Rien d'intriguant si ce n'est ça, il n'a pas parlé d'échec je suis triste
il y a un an
Sur moi ùais il confond des trucs dit par d'autres en meme temps:
Bien sûr ! Voici un résumé des posts de JannoLastico sur onche.org :
Dans un post intitulé “Les alcooliques et anciens alcooliques”, JannoLastico partage son expérience personnelle avec l’alcool et exprime son dégoût envers le monde. Il mentionne que son addictologue lui dit qu’il boit à cause de l’anxiété, mais il pense que c’est simplement parce qu’il a envie de se saouler1
Dans un autre post, JannoLastico prédit que le forum va devenir de plus en plus désert en 2025. Il critique les corvées communales et la difficulté de survivre avec un loyer et des pâtes2
Enfin, dans un sujet sur les films préférés, JannoLastico commente une scène animée et parle du travail de porc qui a été validé3
Bien sûr ! Voici un résumé des posts de JannoLastico sur onche.org :
Dans un post intitulé “Les alcooliques et anciens alcooliques”, JannoLastico partage son expérience personnelle avec l’alcool et exprime son dégoût envers le monde. Il mentionne que son addictologue lui dit qu’il boit à cause de l’anxiété, mais il pense que c’est simplement parce qu’il a envie de se saouler1
Dans un autre post, JannoLastico prédit que le forum va devenir de plus en plus désert en 2025. Il critique les corvées communales et la difficulté de survivre avec un loyer et des pâtes2
Enfin, dans un sujet sur les films préférés, JannoLastico commente une scène animée et parle du travail de porc qui a été validé3
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
TheMorphing
1 an
J'aurais pas eu le temps de monter des trolls aussi rapide et dans quel intérêt, moi ça marche écoute
il y a un an
C'est elle qui a commencé
vous êtes des grands tous les deux vous disputez pas pour des bêtises
il y a un an
Tu m'as dis Monstre j'ai pas mentis tout le monde sait que je suis tyrozz
il y a un an
J'aurais pas eu le temps de monter des trolls aussi rapide et dans quel intérêt, moi ça marche écoute
Fais le avec mon pseudo pour prouver tes dires
il y a un an