Ce sujet a été résolu
Si tu serais un minimum salafiste, tu ne serais pas là à perdre une seconde sur ce forum on le sait très bien tous les deux
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont tous apostasiés et que tu te retrouve à suivre un code tribal bédouin du 7ème siècle tout seul ?
il y a 2 ans
Euca
2 ans
Si tu serais un minimum salafiste, tu ne serais pas là à perdre une seconde sur ce forum on le sait très bien tous les deux
il y a 2 ans
DoomerWHITEPILL
2 ans
Parce qu'ils ont tous apostasiés et que tu te retrouve à suivre un code tribal bédouin du 7ème siècle tout seul ?
Ils ont pas apostasié khey la tu abuse et oui je suis un code tribal bédouin du 7eme siècle mais où est le mal
il y a 2 ans
Ils ont pas apostasié khey la tu abuse et oui je suis un code tribal bédouin du 7eme siècle mais où est le mal
Une personne non-avertie t'aurais répondu "il n'y a pas de mal" mais SI en vrai c'est quand même problématique de croire premier degré à un bouquin donc on a aucune preuve archéologique de la réelle existence du prophète 

il y a 2 ans
La preuve est dans les Coran et les Hadiths et dans la bible qui évoque l arrivée du prophète etc ...
il y a 2 ans
La preuve est dans les Coran et les Hadiths et dans la bible qui évoque l arrivée du prophète etc ...
La Bible a été falsifié d'après vous sauf quand elle annonce l'arrivée de Mahomet
Le hasard j'imagine
Le hasard j'imagine
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
en même temps avec ton vernis à ongle...
il y a 2 ans
Mais le Coran est faux a partir de se moment là l'islam ne peux pas être vrai

il y a 2 ans
Et alors, moi je ne suis que le Coran et ils me regarderont de travers aussi si je venais habiter au Maroc
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Normal, on veut pas des barbus comme toi ici, va en Syrie ou jsp quoi
il y a 2 ans
en plus tu mets un voile alors que c'est pour les femmes, tu m'étonnes que tu te fasses remarquer
il y a 2 ans