InscriptionConnexion
C'est quoi cette histoire de merde avec le +18 la?
Donc vous êtes en train de me dire que vous avez mis un forum SPÉCIALEMENT pour le contenu NSFW, où les gens peuvent se permettre d'y aller sans vergogne quand ils veulent VOIR du NSFW mais on est même pas AUTORISÉS à poster du scato ? Je sais que personne n'ose en parler mais moi j'en parle parce que j'ai pas peur de dire les termes.
Ça fait un an que je dois aller sur des sites de MERDE (littéralement) anglophones pour trouver des gens de ma commu, et vous êtes en train de me dire que ce forum avec des gens bien endurcis qui parlent de sujets tabous sont incapable de supporter un peu de scato? Je suis sûr que plein de gars sur ce site sont d'accord avec moi, putain quoi je veux parler à des gens ayant les mêmes intérêts que moi et qui soient francophone.
La restriction de merde quoi.
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
Donc vous êtes en train de me dire que vous avez mis un forum SPÉCIALEMENT pour le contenu NSFW, où les gens peuvent se permettre d'y aller sans vergogne quand ils veulent VOIR du NSFW mais on est même pas AUTORISÉS à poster du scato ? Je sais que personne n'ose en parler mais moi j'en parle parce que j'ai pas peur de dire les termes.
Ça fait un an que je dois aller sur des sites de MERDE (littéralement) anglophones pour trouver des gens de ma commu, et vous êtes en train de me dire que ce forum avec des gens bien endurcis qui parlent de sujets tabous sont incapable de supporter un peu de scato? Je suis sûr que plein de gars sur ce site sont d'accord avec moi, putain quoi je veux parler à des gens ayant les mêmes intérêts que moi et qui soient francophone.
A mort
Ave moi
il y a un an
Mon forumeur préféré
:oui:

je condamne fermement hein les modos

il y a un an
Tu dégoûtes aussi sale parasite degage
:tarer:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tu dégoûtes aussi sale parasite degage
:tarer:
Espèce de fragile je t'ai fait faire caca dessus en te faisant lire ce que je pense VRAIMENT ? Vas-y envoie-nous la photo on veut voir
:hap:
il y a un an
NSFW ça veut pas dire déviance extrême autorisé l'ahuris
:itsBeautiful:
il y a un an
Rapport?
:bella_swan:
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
Espèce de fragile je t'ai fait faire caca dessus en te faisant lire ce que je pense VRAIMENT ? Vas-y envoie-nous la photo on veut voir
:hap:
Il faut aller consulter :dans_le_retro:
il y a un an
NSFW ça veut pas dire déviance extrême autorisé l'ahuris
C'est juste du caca bordel quand c'est de la pisse ça dérange personne
:bella_vener:
il y a un an
palu
:argument:
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
C'est juste du caca bordel quand c'est de la pisse ça dérange personne
:bella_vener:
bah si
:itsBeautiful:
il y a un an
palu
:argument:
sac à merde
:risi_zoom:
il y a un an
Forum de taré
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a un an
bah si
Ok le fragile
:Alice_mdr:
il y a un an
J'attends une réponse de la modération, c'est inacceptable
:alice_sideye:
il y a un an
Ont sais que c’est pour spammer sur les topics des autres pour les choquer et les dégoûter
:Cependant:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
:AsterixEcoPlus:
il y a un an
pas loin du PEMT
:AsterixEcoPlus:
il y a un an
dégage
:mqx:

Les scatos c'est NON !
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
Les Modos n'ont pas besoin de contenus de dégénéré même dans le plus 18
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an