InscriptionConnexion
dégage
:mqx:

Les scatos c'est NON !
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
dégage
:mqx:

Les scatos c'est NON !
:mqx:
scatotrap ça existe pas?
:bench_gay_bar:
il y a un mois
Kaky
Kaky
1 mois
C'est quoi cette histoire de merde avec le +18 la?
Donc vous êtes en train de me dire que vous avez mis un forum SPÉCIALEMENT pour le contenu NSFW, où les gens peuvent se permettre d'y aller sans vergogne quand ils veulent VOIR du NSFW mais on est même pas AUTORISÉS à poster du scato ? Je sais que personne n'ose en parler mais moi j'en parle parce que j'ai pas peur de dire les termes.
Ça fait un an que je dois aller sur des sites de MERDE (littéralement) anglophones pour trouver des gens de ma commu, et vous êtes en train de me dire que ce forum avec des gens bien endurcis qui parlent de sujets tabous sont incapable de supporter un peu de scato? Je suis sûr que plein de gars sur ce site sont d'accord avec moi, putain quoi je veux parler à des gens ayant les mêmes intérêts que moi et qui soient francophone.
La restriction de merde quoi.
Les Modos n'ont pas besoin de contenus de dégénéré même dans le plus 18
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
scatotrap ça existe pas?
:bench_gay_bar:
sans doute
:mqmgif:

Mais pas moi
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a un mois
Kaky
Kaky
1 mois
C'est quoi cette histoire de merde avec le +18 la?
Donc vous êtes en train de me dire que vous avez mis un forum SPÉCIALEMENT pour le contenu NSFW, où les gens peuvent se permettre d'y aller sans vergogne quand ils veulent VOIR du NSFW mais on est même pas AUTORISÉS à poster du scato ? Je sais que personne n'ose en parler mais moi j'en parle parce que j'ai pas peur de dire les termes.
Ça fait un an que je dois aller sur des sites de MERDE (littéralement) anglophones pour trouver des gens de ma commu, et vous êtes en train de me dire que ce forum avec des gens bien endurcis qui parlent de sujets tabous sont incapable de supporter un peu de scato? Je suis sûr que plein de gars sur ce site sont d'accord avec moi, putain quoi je veux parler à des gens ayant les mêmes intérêts que moi et qui soient francophone.
La restriction de merde quoi.
D'où ça vient ce fantasme de scato ? C'est la soumission que tu aimes bien ? J'ai jamais réussi à comprendre, j'aimerais bien qu'un scato réponde à cette question un jour
:Pinpin_De_Noel:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
:AsterixEcoPlus:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
dégage
:mqx:

Les scatos c'est NON !
:mqx:
Vous n'êtes que des hypocrites, vous TUEZ la liberté d'expression
:alice_degout:
il y a un mois
D'où ça vient ce fantasme de scato ? C'est la soumission que tu aimes bien ? J'ai jamais réussi à comprendre, j'aimerais bien qu'un scato réponde à cette question un jour
:Pinpin_De_Noel:
C'est beau de voir des courbes accentuées grâce au marron du caca puis ça a ce côté raw un peu
:bella_idle2:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
scatotrap ça existe pas?
:bench_gay_bar:
tu veut manger du caca de trap
pédale de compétition
il y a un mois
Kaky
Kaky
1 mois
C'est quoi cette histoire de merde avec le +18 la?
Donc vous êtes en train de me dire que vous avez mis un forum SPÉCIALEMENT pour le contenu NSFW, où les gens peuvent se permettre d'y aller sans vergogne quand ils veulent VOIR du NSFW mais on est même pas AUTORISÉS à poster du scato ? Je sais que personne n'ose en parler mais moi j'en parle parce que j'ai pas peur de dire les termes.
Ça fait un an que je dois aller sur des sites de MERDE (littéralement) anglophones pour trouver des gens de ma commu, et vous êtes en train de me dire que ce forum avec des gens bien endurcis qui parlent de sujets tabous sont incapable de supporter un peu de scato? Je suis sûr que plein de gars sur ce site sont d'accord avec moi, putain quoi je veux parler à des gens ayant les mêmes intérêts que moi et qui soient francophone.
La restriction de merde quoi.
putain ce forom
:rure:
Je rendrai pas le pognon
il y a un mois
Messager de la modération

Bonjour, tu trouvera ton bonheur sur https://cacaculotte.xooit.fr/index.php ou poste ponctuellement l'homme-sirop

Au revoir, le mange-merde
:Cattopunk:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un mois
Faux rhum de fragile
:Cependant:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
tu veut manger du caca de trap
sans feet la vie est fade
:Grand_tare:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
sans feet la vie est fade
:Grand_tare:
Pas mon délire perso je préfère les mains
:Cependant:
pédale de compétition
il y a un mois
Kaky
Kaky
1 mois
C'est quoi cette histoire de merde avec le +18 la?
Donc vous êtes en train de me dire que vous avez mis un forum SPÉCIALEMENT pour le contenu NSFW, où les gens peuvent se permettre d'y aller sans vergogne quand ils veulent VOIR du NSFW mais on est même pas AUTORISÉS à poster du scato ? Je sais que personne n'ose en parler mais moi j'en parle parce que j'ai pas peur de dire les termes.
Ça fait un an que je dois aller sur des sites de MERDE (littéralement) anglophones pour trouver des gens de ma commu, et vous êtes en train de me dire que ce forum avec des gens bien endurcis qui parlent de sujets tabous sont incapable de supporter un peu de scato? Je suis sûr que plein de gars sur ce site sont d'accord avec moi, putain quoi je veux parler à des gens ayant les mêmes intérêts que moi et qui soient francophone.
La restriction de merde quoi.
dégage d'ici le déchet renifleur de merde
:risitas_ahi:
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
Pas mon délire perso je préfère les mains
:Cependant:
c'est vrai que le délire main du ptit clé ou aisselle du gauffre était marrant
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
c'est vrai que le délire main du ptit clé ou aisselle du gauffre était marrant
J'ai aucune mémoire donc c'est du chinois ça
:jvccuck:
pédale de compétition
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
J'ai aucune mémoire donc c'est du chinois ça
:jvccuck:
zoomer putain je pensais que c'était ma mémoire qui déconnait et toi tu te souviens de rien fais attention Alzheimerin
:Cestinchat:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
zoomer putain je pensais que c'était ma mémoire qui déconnait et toi tu te souviens de rien fais attention Alzheimerin
:Cestinchat:
Je suis un zoomer qui va sur tik tok je vais pas survivre passé 35 ans
:pia:
pédale de compétition
il y a un mois