j'en ai acheté là des blanches mais elles sont dures, comment qu'on fait pour les cuisiner puis les manger? ( oui je suis mongole)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstormtrooper
2 ans
j'en ai acheté là des blanches mais elles sont dures, comment qu'on fait pour les cuisiner puis les manger? ( oui je suis mongole)
C'est par une cuisson à l'eau khey
il y a 2 ans
C'est par une cuisson à l'eau khey
donc je fais quoi je les met dans l'eau bouillante? combien de temps pour que ce soit bon?
il y a 2 ans
donc je fais quoi je les met dans l'eau bouillante? combien de temps pour que ce soit bon?
tu fais bouillir de l'eau salée, ensuite tu mets tes asperges 15 a 20 minutes en fonctions de leurs circonférences, ensuite sors les essore les un peu et fait les légèrement grillé sur une poêle avec de l'huile d'olive pendant 1-2 minutes
Ensuite mets les dans une assiette une vinaigrette simple ou une moutarde miel avec un peu de citron et d'huile si t'es chaud
Ensuite mets les dans une assiette une vinaigrette simple ou une moutarde miel avec un peu de citron et d'huile si t'es chaud
il y a 2 ans
chez le psy
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstormtrooper
2 ans
J'ai lu " LES ASPERGES on se l'ai fait comment BORDEL"
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
Grillées au barbec avec du sucre
il y a 2 ans
Avant de les mettre dans de l'eau bouillante il faut les éplucher et couper la base
Il faut saler l'eau
Il faut piquer les asperges vers 1/4 d'heure de cuisson + si le couteau pénètre facilement c'est prêt
Certains mettent un morceau de beurre et un peu de sucre dans l'eau bouillante salée
Il faut saler l'eau
Il faut piquer les asperges vers 1/4 d'heure de cuisson + si le couteau pénètre facilement c'est prêt
Certains mettent un morceau de beurre et un peu de sucre dans l'eau bouillante salée
il y a 2 ans
tu fais bouillir de l'eau salée, ensuite tu mets tes asperges 15 a 20 minutes en fonctions de leurs circonférences, ensuite sors les essore les un peu et fait les légèrement grillé sur une poêle avec de l'huile d'olive pendant 1-2 minutes
J'approuve, facile et bon.
il y a 2 ans
Avant de les mettre dans de l'eau bouillante il faut les éplucher et couper la base
Il faut saler l'eau
Il faut saler l'eau
bordel tromp complicado
il y a 2 ans
bordel tromp complicado
Non c'est comme faire cuire des pâtes
Épluche les asperges et mets les dans de l'eau bouillante salée
Épluche les asperges et mets les dans de l'eau bouillante salée
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
il y a 2 ans
Coupez les asperges finement, puis faites-les cuire à la vapeur ou en les passant dans de l'eau bouillante. Puis, ajoutez du beurre et des épices pour leur donner un goût délicieux
il y a 2 ans
149
Sur ce sujet0