InscriptionConnexion
Les gars après c'est Briedis vs Opetaia 2, le letton Briedis tentera de prendre sa revanche en jeu il y a la ceinture IBF des Lourds Légers qui est vacante.
il y a un an
Quelqu'un a un lien en mp ? J'ai pas le niveau pour les voir
:deg:
Non non on sait que tu bosses pour Hadopi et ban les liens
:)
il y a un an
Les gars après c'est Briedis vs Opetaia 2, le letton Briedis tentera de prendre sa revanche en jeu il y a la ceinture IBF des Lourds Légers qui est vacante.
Connais pas ca fait pas longtemps que je m'intéresse vraiment au noble art
:chat_pouce:
il y a un an
Connais pas ca fait pas longtemps que je m'intéresse vraiment au noble art
:chat_pouce:
Tu vas surkiffer.
il y a un an
C'est potentiellement le plus beau combat de la soirée même si Briedis est vieux et risque de se faire démolir.

Image
il y a un an
Il le fracasse.

Image
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sauf que Klitschko a enchainé les guerres pendant 10 ans de règne non stop khey
:hap:
il y a un an
Il y a 4 ceintures principale déjà pas 5
:risibo:
Tu as pas compris le vainqueur gagnera les 5 ceintures et sera le deuxième dans l'histoire à le faire.

Usyk à l'IBO, WBO, IBF, WBA.

Tyson Fury possède la WBC.

Même si l'IBO est mineur elle reste la 5e fédération la plus importante en boxe anglaise. Derrière les autres mais elle est la quand même.
il y a un an
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je vois Fury perso …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Mérité quel combat !

Vraiment surprenant Cordina était largement favori.

Voila Anthony Cacace champion partiellement unifié des Super Plumes avec deux ceintures l'IBF & l'IBO.
il y a un an
Mérité quel combat !

Voila Anthony Cacace champion partiellement unifié des Super Plumes avec deux ceintures l'IBF & l'IBO.
Un gaucher qui n'a pas lésiné en jab.
il y a un an
Non non on sait que tu bosses pour Hadopi et ban les liens
:)
Diffamation
il y a un an-PEMT
Si Usyk il a 335 victoires en amateur pour 15 défaites presque autant de combats que Lomachenko.

Mais les combats amateurs on le rappel ce n'est pas de la boxe pro c'est de la boxe de touche-touche pour gagner des points et ça se joue sur 3 - 5 rounds avec des casques et des gants très épais.
il y a un an-PEMT
Mérité quel combat !

par contre je comprends pourquoi fury s'est fait mettre au sol contre nagannou
:chat_lunettes:
il y a un an
Page 1 khey
il y a un an
lien svp
il y a un an
Je suis hypé de dingue par contre ils disent 23h30 mais ce sera pas avant 01h30
Comme d'hab non?
:SunmiSip:
il y a un an
C'est potentiellement le plus beau combat de la soirée même si Briedis est vieux et risque de se faire démolir.

Image
Êtes-vous prêts pour le choc en Lourds Légers entre le numéro 1 & 2 mondial de la catégorie ?
:Gal_gadot_serious:
il y a un an
Je suis hypé de dingue par contre ils disent 23h30 mais ce sera pas avant 01h30
Comme d'hab non?
:SunmiSip:
On est en Arabie Saoudite pas aux USA.

Et regarde Briedis avant.

Ce sera bien 23h30.
il y a un an