InscriptionConnexion
Possibilité d'avoir les liens en MP Zebraman stp ?
:)
Oui, je vais t'envoyer.
:soralpleure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Merci khey ! Tu gères
:Joshua:

Sauf pour les topics jvcuck
:Wonki-dance:
Bonne soirée à tous, je vois qu'on a des passionnés du noble art.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
23 h 30, normalement pour le fight.

Je me regarde quelques vidéos de boxe pour me mettre dans le bain.

LA NAISSANCE D'UN TITAN - USYK vs JOSHUA - LE FLASHBACK #51
32 200 vues 17 mai 2024 LE FLASHBACK

il y a un an
Bonne soirée à tous, je vois qu'on a des passionnés du noble art.
Ah oui oui ça fait plaisir !
:Gal_gadot_serious:
il y a un an
23 h 30, normalement pour le fight.

Je me regarde quelques vidéos de boxe pour me mettre dans le bain.

LA NAISSANCE D'UN TITAN - USYK vs JOSHUA - LE FLASHBACK #51
32 200 vues 17 mai 2024 LE FLASHBACK

Perso je regarderais avant 23h30 notamment pour voir le combat de Kabayel & de Kovalev.
il y a un an
:Joshua:
Dans un monde parallèle peut être.

Je vois Usyk sur décision unanime perso.
il y a un an
Je pense que usyk peut le faire et devenir l'un des plus grands de tous les temps, ce qu'il est déjà mais là je le mettrais tout en haut
:Risi_laid_feuillage_:
il y a un an
Je pense que usyk peut le faire et devenir l'un des plus grands de tous les temps, ce qu'il est déjà mais là je le mettrais tout en haut
Le piège pour Fury, ce serait de laisser l'Ukrainien le maintenir à distance, on a vu l'endurance et son aisance, sa technique. Fury est très puissant, rapide, on verra. Usyk sera au top du top, Fury, à voir si il se battra à 100 %. On sait que Fury est une anomalie et à son meilleur niveau, personne ne peut le prendre, Wilder a connu ce prime.
il y a un an
Je suis pro russe mais les Ukrainiens sont sans doute les meilleurs boxeurs
:Genou:
il y a un an
Yo les amis ! On se retrouve ce soir pour le choc des poids lourds et savoir qui unifiera les 5 ceintures principales chez les poids lourds celui qui arrivera sera le deuxième de l'histoire de la Boxe anglaise à le faire !!!

Image

Pour la première fois depuis 2000 soit depuis Lennox Lewis le titre incontesté des poids lourds sera remis en Jeu !!!

Présentation du main event :

Oleksandr Usyk 37 ans est un boxeur ukrainien issu des lourds légers. Il est connu pour son excellente gestion du ring, sa technique hors du commun et le fait de changer de garde entre les rounds. Il est champion Olympique 2012 et champion du monde amateur 2011. Il fut également le champion unifié des Lourds Légers en 2018. Image

Actuellement champion du monde IBO, WBO, WBA, IBF des Poids Lourds.

Record : 21 victoires (14KO) invaincu chez les professionnels.

Victoires notables d'Usyk : Anthony Joshua par décision partagée en 2022 & décision unanime aux points en 2021, Krzysztof Glowacki par décision unanime en 2016, Michael Hunter par décision unanime en 2017, Marco Huck par KO Technique en 2017, Mairis Briedis par décision majoritaire en 2018, Gassiev par décision unanime en 2018.

En face son adversaire sera Tyson Fury 35 ans l'actuel champion du monde WBC des Lourds dit le roi des gitans connu pour avoir mis fin au règne interminable de Wladimir Klitschko. Image

Record : 34 victoires (24KO) pour 1 nul

Victoires notables de Fury : Deontay Wilder par KO Technique en 2020 au 7e & par KO en 2021 au 11e, Wladimir Klitschko par décision unanime en 2015, Dillan Whyte par KO Technique en 2022 au 6e, Otto Wallin par décision unanime en 2019.

Sous carte sera énorme
:d)

- Unification IBO / IBF des Super Plumes entre Joe Cordina et Anthony Cacace

- Mairis Briedis tentera de prendre sa revanche sur Jai Opetaia en jeu il y a le titre mondial IBF des Lourds Légers.

- Sergey Kovalev l'ancien roi des Mi-Lourds fera un retour inattendu cette fois chez les Lourds Légers contre le suédois Robin Sirwan Safar

- Agit Kabayel le poids lourds allemands star sera contre la star cubaine Frank Sanchez

- Moses Itauma continuera son ascension chez les lourds et affrontera l'allemand d'origine kazakh Ilja Mezencev
Il y a 4 ceintures principale déjà pas 5
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Un klitschko qui commençait à se fatiguer
:jesuscafe:
il y a un an
Je vais quand même avec usyk même si il a sans doute plus énormément d'année au plus haut niveau surtout avec son style basé sur les déplacements et l'explositié, le coup d'oeil
:cigarette:
il y a un an
aya maître tyson
:Tison:
il y a un an
Quelqu’un a un lien fr pour suivre le combat ?
il y a un an
J'aime aucun des deux
:enculin21:

Que le meilleur gagne.
:enculin21:
GIF
il y a un an
Porte pas malheur, il faut qu'usyk gagne, c'est la victoire de la technique contre le talent et le physique
il y a un an
Sinon c’est à quelle heure que ça commence ?
il y a un an
Merci j’ai vu après qui avait des liens 1ere page, bon combat 🤙🏽
il y a un an
Yo les amis ! On se retrouve ce soir pour le choc des poids lourds et savoir qui unifiera les 5 ceintures principales chez les poids lourds celui qui arrivera sera le deuxième de l'histoire de la Boxe anglaise à le faire !!!

Image

Pour la première fois depuis 2000 soit depuis Lennox Lewis le titre incontesté des poids lourds sera remis en Jeu !!!

Présentation du main event :

Oleksandr Usyk 37 ans est un boxeur ukrainien issu des lourds légers. Il est connu pour son excellente gestion du ring, sa technique hors du commun et le fait de changer de garde entre les rounds. Il est champion Olympique 2012 et champion du monde amateur 2011. Il fut également le champion unifié des Lourds Légers en 2018. Image

Actuellement champion du monde IBO, WBO, WBA, IBF des Poids Lourds.

Record : 21 victoires (14KO) invaincu chez les professionnels.

Victoires notables d'Usyk : Anthony Joshua par décision partagée en 2022 & décision unanime aux points en 2021, Krzysztof Glowacki par décision unanime en 2016, Michael Hunter par décision unanime en 2017, Marco Huck par KO Technique en 2017, Mairis Briedis par décision majoritaire en 2018, Gassiev par décision unanime en 2018.

En face son adversaire sera Tyson Fury 35 ans l'actuel champion du monde WBC des Lourds dit le roi des gitans connu pour avoir mis fin au règne interminable de Wladimir Klitschko. Image

Record : 34 victoires (24KO) pour 1 nul

Victoires notables de Fury : Deontay Wilder par KO Technique en 2020 au 7e & par KO en 2021 au 11e, Wladimir Klitschko par décision unanime en 2015, Dillan Whyte par KO Technique en 2022 au 6e, Otto Wallin par décision unanime en 2019.

Sous carte sera énorme
:d)

- Unification IBO / IBF des Super Plumes entre Joe Cordina et Anthony Cacace

- Mairis Briedis tentera de prendre sa revanche sur Jai Opetaia en jeu il y a le titre mondial IBF des Lourds Légers.

- Sergey Kovalev l'ancien roi des Mi-Lourds fera un retour inattendu cette fois chez les Lourds Légers contre le suédois Robin Sirwan Safar

- Agit Kabayel le poids lourds allemands star sera contre la star cubaine Frank Sanchez

- Moses Itauma continuera son ascension chez les lourds et affrontera l'allemand d'origine kazakh Ilja Mezencev
merci pour tes topics sur les sports de combat toujours un plaisir chef
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a un an
:enculin20:
il y a un an