InscriptionConnexion
Putain le 4e rounds on aurait dit que Fury donnait une leçon à un enfant.
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il aurait été compté bien avant en Kick Boxing et même carrément arrêté en MMA
En Kick je sais pas j'ai vu pas mal de mecs sonné non compté ça dépend de la fédération. En MMA possible oui surtout le PFL.
il y a un an
Un moment il regarde derrière lui pour voir les cordes,qd t'es sonné, tu penses pas à ca
il y a un an
oui il etait ouf, leur deux combats.

Mais joschua usyk c'etait bien aussi
Pour le reste on pourra pas m'enlever le fait que les catégories légères sont les plus belles.
il y a un an
Putain le 4e rounds on aurait dit que Fury donnait une leçon à un enfant.
Ceci il n'y avait pas match à ce moment la, Usyk trouvé pas la solution. Je ne sais pas si c'est un de confiance de Furry ou la rage de Usyk qui changé le combat.
Mais c'est cool ce genre de combat ça fait plaiz !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pour le reste on pourra pas m'enlever le fait que les catégories légères sont les plus belles.
bof, les combats jake paul et compagnie non merci..
il y a un an
Un moment il regarde derrière lui pour voir les cordes,qd t'es sonné, tu penses pas à ca
Il essaye surtout de regarder son coin pour être rassuré pleins de gens font ça hein
il y a un an
Oui les poids lourds avait la cote dans les années 90
il y a un an
bof, les combats jake paul et compagnie non merci..
Je parle pas de ça je parle surtout des frères Inoue par exemple
il y a un an
et l'autre la, le noir insupportable, celui qui avait battu pacquio.. Je me souvient meme plus de son nom..
il y a un an
Bon beh voilà
Usyk est le meilleur combattant du monde
La population mondiale est estimé à 8 milliards d'individus
Et sur 8 milliards il est le meilleur
Usyk est le meilleur sur cette planète
Et bravo à Fury qui encaisse comme un extraterrestre
il y a un an
L'un des meilleurs fight, après, tu avais les combats avec Wilder vs Fury et Usyk qui a fait une démonstration à deux reprises avec Joshua.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Même 70.

Mais maintenant ça s'est perdu et ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui regardent la boxe que pour eux et connaissent personne en dehors de Joshua, Wilder, Usyk, Fury.
il y a un an
Depuis les annes 20 les poids lourds ont la cote. C'est la catégorie reine, c'est l'homme le plus fort du monde.
:soral_poliment_original:
il y a un an
et l'autre la, le noir insupportable, celui qui avait battu pacquio.. Je me souvient meme plus de son nom..
Tu veux dire celui que Pacquiao avait battu... Adrien Broner il revient bientôt le 7 juin dans un gala de Don King.
il y a un an
Floyd meywheather.
il y a un an
Même 70.

Mais maintenant ça s'est perdu et ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui regardent la boxe que pour eux et connaissent personne en dehors de Joshua, Wilder, Usyk, Fury.
bah cest comme ceux qui conaissent le foot que pour leur club, le real et le bayern quoi.. C'est des casual, j'en suis un.. il en faut aussi.
il y a un an
Floyd meywheather.
ouai voila lui.
il y a un an
bah cest comme ceux qui conaissent le foot que pour leur club, le real et le bayern quoi.. C'est des casual, j'en suis un.. il en faut aussi.
Oui je dis après je suis un poids légers c'est peut être pour ça que ça m'irrite encore plus.

Mais oui comme tu dis il en faut des gens qui regardent sans plus.
il y a un an
Putain on dirait ma nappe de cuisine
:lebossahi:
c'est des pots de confitures Image
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an