Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris c'etait qui tous ces crevards qui montaient sur le ring à la fin
il y a un an
ben c'était plus intéressant comme combat que celui d'avant deja, alors que toi el famoso expert disait que celui d'avant nul a chier était le meilleur combat
Mais en attendant tu peux fermer ta gueule car le famoso expert permet à Onche d'avoir régulièrement des bonnes affiches niveau sports de combat.
il y a un an
comme par hasard ukraine en guerre contre mechon russe ils font gagner ukraine
il y a un an
Mais en attendant tu peux fermer ta gueule car le famoso expert permet à Onche d'avoir régulièrement des bonnes affiches niveau sports de combat.
non tu sers à rien fdp
il y a un an
hallavar
1 an
J'ai jamais compris c'etait qui tous ces crevards qui montaient sur le ring à la fin
L'entourage, le coin, les princes saoudiens, les hommes d'affaires, les managers...
il y a un an
Comme par hasard l'Ukrainien gagne
Les juges qui rajoutes des points pour soutenir l'Ukraine
il y a un an
non tu sers à rien fdp
Bah putain c'est toi le fdp qui a montré ta méconnaissance ce soir

il y a un an
de toute façon le sport en 2k24 c'est finito les gars je vous le dis, meme la finale de C1 y'a dortmund et le real qui boucle pour la 20e fois en finale
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Comme par hasard l'Ukrainien gagne
Il a largement baisé Fury vu l'écart d'allonge, de taille, le knockdown et la remontada sans oublier qu'il prends les deux premiers rounds haut la main.
il y a un an
hallavar
1 an
Il va nous faire un SLAVA UKRAINI !!!
Il vient de le faire

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il a largement baisé Fury vu l'écart d'allonge, de taille, le knockdown et la remontada sans oublier qu'il prends les deux premiers rounds haut la main.
Ok le pro Otan
il y a un an-PEMT