InscriptionConnexion
ils mangent pas de porc mais ils ont une serviette cochonou sur la tete
:Crie:
il y a un an
ahi on est d'accord ça se voit qu'il a simulé sa dance a la con c'était tellement pas naturel
:risitas_ahi:

ils ont surement déjà signé pour l'episode 2 et l'argent qui va avec, la boxe ce sport totalement corrompu par le fric
Il faut occuper les goyim
il y a un an
Ouais franchement c'est tout comme, l'arbitre aurait pas stop il se faisait achever avec une baffe
:zahi:
Image French Gamos Image
il y a un an
Il faut occuper les goyim
entre 2 doses de vaccin
:nez:
il y a un an
En voyant le ralenti l'arbitre a sauvé Fury il aurait put prendre un sale ko les gars le fait de l'avoir compté lui a permis de récupéré ayaa.

Même si c'était pas voulu l'arbitre voulait surtout le protégé
il y a un an
ahi on est d'accord ça se voit qu'il a simulé sa dance a la con c'était tellement pas naturel

ils ont surement déjà signé pour l'episode 2 et l'argent qui va avec, la boxe ce sport totalement corrompu par le fric
Ils ont mêmes signés la trilogie dans le contrat ça c'est évident
il y a un an
Ça c'est joué de peu
il y a un an
Ayaa Fury qui remercie son seigneur Jesus Christ en Arabie Saoudite
:risitas_gonfle:
Oui, Usyk aussi, Fury fait trop des rounds en mode pas sérieux, il en a donné mais Usyk a fait un boulot incroyable au round 8.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je revois le balancement de Fury sur les cordes, c'est joué les gars, c'est impossible, qd t'es ko tu regardes pas derrière toi pour voir si les cordes sont a la bonne distance pour balancer encore
il y a un an
Ça c'est joué de peu
Bien mais sans plus comme combat.

Ça restera pas dans ma mémoire comme Joshua vs Klitschko perso.
il y a un an
Beau combat ! Content pour Usyk qui après avoir littéralement fait le vide en loud léger vient d'etre maintenant champion incontesté des lourds !
Fury a déconné car entre le round 3 et 6 il a éteint complétement Usyk et au final remontada fantastique d'Usyk.
Je serais personnellement parti sur un nul nonobstant.

Ah et ce qui est drole avec Usyk c'est qu'il est née à Simferopol en Crimée... Donc techniquement est-ce que ce n'est pas une victoire russe ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je revois le balancement de Fury sur les cordes, c'est joué les gars, c'est impossible, qd t'es ko tu regardes pas derrière toi pour voir si les cordes sont a la bonne distance pour balancer encore
mais THIS putain

cette comédie
il y a un an
Il était sonné mais sur le ralenti tu vois qu'il est ko debout et que l'arbitre en le comptant l'a paradoxalement sauvé de se mangé un sale ko.
il y a un an
Enfin, soyons serieux, les deux sont tres bon quand meme. Ils n'ont pas démérité, c'est dommage que ca se termine un peu en eau de boudin quoi..
il y a un an
Beau combat ! Content pour Usyk qui après avoir littéralement fait le vide en loud léger vient d'etre maintenant champion incontesté des lourds !
Fury a déconné car entre le round 3 et 6 il a éteint complétement Usyk et au final remontada fantastique d'Usyk.
Je serais personnellement parti sur un nul nonobstant.

Ah et ce qui est drole avec Usyk c'est qu'il est née à Simferopol en Crimée... Donc techniquement est-ce que ce n'est pas une victoire russe ?
Putain le 4e rounds on aurait dit que Fury donnait une leçon à un enfant.
il y a un an
En voyant le ralenti l'arbitre a sauvé Fury il aurait put prendre un sale ko les gars le fait de l'avoir compté lui a permis de récupéré ayaa.

Même si c'était pas voulu l'arbitre voulait surtout le protégé
Il aurait été compté bien avant en Kick Boxing et même carrément arrêté en MMA
GIF
il y a un an
Enfin, soyons serieux, les deux sont tres bon quand meme. Ils n'ont pas démérité, c'est dommage que ca se termine un peu en eau de boudin quoi..
Le plus beau combat que j'ai vu chez les lourds des 10 dernières années restera Joshua vs Klitschko pour moi

il y a un an
Il était sonné mais sur le ralenti tu vois qu'il est ko debout et que l'arbitre en le comptant l'a paradoxalement sauvé de se mangé un sale ko.
Ouè après ils sont pros doser les ko ils savent faire
il y a un an
Putain on dirait ma nappe de cuisine
:lebossahi:
il y a un an
Le plus beau combat que j'ai vu chez les lourds des 10 dernières années restera Joshua vs Klitschko pour moi

oui il etait ouf, leur deux combats.

Mais joschua usyk c'etait bien aussi
il y a un an