InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
1 an
Toute ressemblance avec une personne réelle ne serait que fortuite
:philippotm:
Oui c'est un récit fictif je condamne toute forme de diffamation
:risibo:
:risitas_ahi:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Toute ressemblance avec une personne réelle ne serait que fortuite
dans le doute je signal gouv
:youpi_matin:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Surtout qu'après que mon père se soit suicider c'est moi qui ai bouffer les caprices de ma mère, insultes de mes 8 ans jusqu'à mes 22 ans, j'ai aussi faillit me suicider tellement elle m'a fait chier
:Tant-pis:

mentir crier c'est épuisant

jamais rien de sa faute

m'enfin a 18 ans je l'ai fait voler de 2 mètres ensuite avec l'âge elle c'est calmer.
:riritas-gene:

alors quand ta le petit gars qui viens t'expliquer que mon père étais un faible, j'ai envie de dire qu'il a pas eu de chance d'être tomber avec ma mère.
Mais grâce a cette enfance compliqué je suis quelqu'un de fort, très fort mentalement et j'en ai vu beaucoup beaucoup
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est les aliens qui l'ont tué

ilensavétro
:risi_conspi:
Alors ca va
:Felipe_Floriano:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Faut savoir aussi qu'un autre ex de ma mère a aussi essayer de ce suicider
:Oopsi:

il avais ouvert un commerce pour elle avais foutu toute ces économies dedans, et du jour au lendemain elle en a eu marre du commerce, elle la quitté et il avais tout perdu, il a voulut ce tuer mais c'est loupé
il y a un an
C'est mon cas, bah j'ai terminé sur onche.org

Moralité, c'est la meilleur chose qui me soit arrivé

C'était un sacré connard, mais des fois, j'aurai bien voulu de son aide et de son expérience.

Son dernier message qu'il a enregistré en vidéo était : "Tu auras toujours 2 mains gauches et tu sera toujours un assisté dans la vie.

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Faut savoir aussi qu'un autre ex de ma mère a aussi essayer de ce suicider
:Oopsi:

il avais ouvert un commerce pour elle avais foutu toute ces économies dedans, et du jour au lendemain elle en a eu marre du commerce, elle la quitté et il avais tout perdu, il a voulut ce tuer mais c'est loupé
Mais bordel cette pute
:rire:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a un an
Mais bordel cette pute
:rire:
Elle a changé elle est presque normal maintenant, bon elle connais toujours pas l'empathie mais au moins elle crie plus tout le temps et fais moins chier
:Risitas-cafe:

J'étais pas mon père, mon père a été trop doux, j'en ai tellement eu marre qu'elle a ramasser des assiettes et a voler quelques fois a terre, et oui gamin elle me frappais, a mes 18 ans j'en ai eu marre et je l'ai poussé volé de 2 mètre a terre elle a enfin fermer sa gueule. Puis par la suite elle a encore ramasser

un gosse
il y a un an
Elle a changé elle est presque normal maintenant, bon elle connais toujours pas l'empathie mais au moins elle crie plus tout le temps et fais moins chier

J'étais pas mon père, mon père a été trop doux, j'en ai tellement eu marre qu'elle a ramasser des assiettes et a voler quelques fois a terre, et oui gamin elle me frappais, a mes 18 ans j'en ai eu marre et je l'ai poussé volé de 2 mètre a terre elle a enfin fermer sa gueule. Puis par la suite elle a encore ramasser

un gosse
mais putain, fait la go HP cette harpie , c’est en liberté ce genre de meuf

:selection_naturelle:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a un an
C'est mon cas, bah j'ai terminé sur onche.org

Moralité, c'est la meilleur chose qui me soit arrivé

C'était un sacré connard, mais des fois, j'aurai bien voulu de son aide et de son expérience.

Son dernier message qu'il a enregistré en vidéo était : "Tu auras toujours 2 mains gauches et tu sera toujours un assisté dans la vie.

Qu'il aille ce faire foutre il est bien la ou il est avec les asticots
il y a un an
mais putain, fait la go HP cette harpie , c’est en liberté ce genre de meuf

:selection_naturelle:
Ca reste ta mère et vu que j'ai grandis sans père, j'ai grandis sans amour j'étais devenu vachement psychopathe a une époque, j'ai eu des problèmes avec la justice et avec pas mal de monde, m'enfin meme si on a essayer plusieurs fois de me faire rentrer dans des coffres je suis toujours en vie

Si j'écrivais un livre je pense que personne ne me croirais
il y a un an
Ca reste ta mère et vu que j'ai grandis sans père, j'ai grandis sans amour j'étais devenu vachement psychopathe a une époque, j'ai eu des problèmes avec la justice et avec pas mal de monde, m'enfin meme si on a essayer plusieurs fois de me faire rentrer dans des coffres je suis toujours en vie

Si j'écrivais un livre je pense que personne ne me croirais
raconte khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
raconte khey
La je suis en Espagne je cherche à m expat pas chez moi Image
Belle maison mais bouffer par l humidité et les insectes
il y a un an
La je suis en Espagne je cherche à m expat pas chez moi Image
Belle maison mais bouffer par l humidité et les insectes
c'est quoi ton plan ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Citez-moi un truc plus lâche que ça svp

:risitas_ahi:
Pour en arriver la c’est qu’il faut vraiment les avoir détruit
:ashley_mh:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
choah
choah
1 an
c'est quoi ton plan ?
Trouver un appartement dans les Asturies pour moins de 40k et aller bosser la bas plein mes couilles de la Belgique et des étrangers
il y a un an