Ce sujet a été résolu
Les pères de famille dont la progéniture se fait chanced et que tout ce qu'ils trouvent à dire c'est qu'ils interdisent toute récupération politique de la part de l'extrême droite.
il y a un an
Être daron c'est vraiment quite ou double niveau l'acheter
Soit tes un bon père et tu sera toujours plus chad qu'un non géniteur , soit tes un père a chier et tes l'incarnation de la lacheté
Soit tes un bon père et tu sera toujours plus chad qu'un non géniteur , soit tes un père a chier et tes l'incarnation de la lacheté
il y a un an
Un point sensible ?
Mais fils de pute on parle de ton suicide alors que t’as des gosses et une meuf, et c’est moi qui vais passer pour un fou
bordel mais aucune race ce mec
Mais fils de pute on parle de ton suicide alors que t’as des gosses et une meuf, et c’est moi qui vais passer pour un fou
bordel mais aucune race ce mec

il y a un an
Foutreglacial
1 an
Être daron c'est vraiment quite ou double niveau l'acheter
dit toi que @Reddington est ce genre de père
il y a un an
Nofake ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
J'aurai pu te dire que c'est dur d'écrire sous la pluie mais je suis juste un trisomique qui sait pas écrire
il y a un an
L'Op.ce low qui tel comme l'idiot qui regarde le doigt du sage qui désigne la lune , regarde juste les conséquences , sans même regarder les causes .
il y a un an
Tant qu'il n'a pas abandonner sa progéniture et qu'il ne fait que d'y penser ça va , mais bon quand tu penses a ce genre de truc ça m'étonnerait que tu soit solide
il y a un an
GlandDoux
1 an
Citez-moi un truc plus lâche que ça svp
Une femme qui te pousse a bout
mon père c'est suicider, mon père étais quelqu'un de courageux mais il en a eu marre
mon père c'est suicider, mon père étais quelqu'un de courageux mais il en a eu marre
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Le pire c'est ceux qui se suicident sans se venger avant genre flinguer la femme qui les a trompé
il y a un an