InscriptionConnexion
:Dupont_main:
il y a un an
0 traumatisme à mon actif contrairement à tes gosses bientôt
:courage_fume:
:Sournois_noir:
il y a un an
Une femme qui te pousse a bout
:Risitas-cafe:

mon père c'est suicider, mon père étais quelqu'un de courageux mais il en a eu marre
:Tant-pis:
donc un faible, d’où tu te laisses pourrir par une femme
:rire:
il y a un an
Il c'est pas suicidé je viens de regarder, il est mort d'une crise cardiaque
:chat_lunettes:
il y a un an
donc un faible, d’où tu te laisses pourrir par une femme
Parce qu'un fils de pute comme toi a eu la chance de vivre dans une famille équilibré
il y a un an
Parce qu'un fils de pute comme toi a eu la chance de vivre dans une famille équilibré
si tu savais le low, ton père était juste une merde et un faiblard ça arrive
il y a un an
si tu savais le low, ton père était juste une merde et un faiblard ça arrive
Oui bien sur bha construit une maison pour ta femme en plus de travailer la journée passe tes samedis et dimanche a porter des brouette de terre et prendre en photo des gens a leurs mariages pour raporter plus de friques aprés journée et on en reparle sac a merde
il y a un an
Oui bien sur bha construit une maison pour ta femme en plus de travailer la journée passe tes samedis et dimanche a porter des brouette de terre et prendre en photo des gens a leurs mariages pour raporter plus de friques aprés journée et on en reparle sac a merde
Imagine faire tout ça et pourtant être faible face à une bonne femme

gentil toutou en tout cas, et j’imagine que ta salope de mère a refait ça vie après hein

il y a un an
Imagine faire tout ça et pourtant être faible face à une bonne femme

gentil toutou en tout cas, et j’imagine que ta salope de mère a refait ça vie après hein

Mon pére un faible ?
ta quel age qu'on rigole.
T'images quel sac a merde tu es ?
Insulter un mort, insulter son enfant qui a perdu son pére, insulter quelqu'un qui a travailer bien plus que tu ne travaileras jamais dans ta vie, en sois tu fais pitier car tu es certainement une grosse mauviette qui n'as jamais rien fait de sa vie
il y a un an
Mon pére un faible ?
ta quel age qu'on rigole.
T'images quel sac a merde tu es ?
Insulter un mort, insulter son enfant qui a perdu son pére, insulter quelqu'un qui a travailer bien plus que tu ne travaileras jamais dans ta vie, en sois tu fais pitier car tu es certainement une grosse mauviette qui n'as jamais rien fait de sa vie
Bordel les fautes d’ortho

Mais à part ça, certes il a beaucoup bosser et c’est une bonne chose mais alors si c’est un dur à cuire et qu’il est si costo pour supporter autant de taff pourquoi il s’est suicidé juste car ta mère l’a fait chier

il y a un an
Bordel les fautes d’ortho

Mais à part ça, certes il a beaucoup bosser et c’est une bonne chose mais alors si c’est un dur à cuire et qu’il est si costo pour supporter autant de taff pourquoi il s’est suicidé juste car ta mère l’a fait chier

Déja mets toi en couple avec quelqu'un, j'ai déja un doute vu ta mentalité qu'une femme t'ai déja regarder ou que tu as eu une histoire d'amour, ensuite, tu construits ta vie avec cette personne et comme bien souvent la femme te rends fou car d'énormes caprices, et la tu comprendras, mais commence déja par te trouver une gonzesse
il y a un an
Déja mets toi en couple avec quelqu'un, j'ai déja un doute vu ta mentalité qu'une femme t'ai déja regarder ou que tu as eu une histoire d'amour, ensuite, tu construits ta vie avec cette personne et comme bien souvent la femme te rends fou car d'énormes caprices, et la tu comprendras, mais commence déja par te trouver une gonzesse
j’ai déjà une meuf le low Q.I dysorthographique

Et tout ce passe bien, c’est moi qui contrôle tout à la maison, jamais je n’aurais ne serait-ce l’idée debile de me suicider alors pour une femme , bordel les pères des kheys, et l’autre debile avec sa pdp de manga, ça engendre ça à la fin
il y a un an
Plus lâche JSP mais imagine t'as des enfants un mari et tu es enseignante. Ta fille arrive dans ton lycée et tu sors avec un mec de sa classe. Donc déjà t'es une grosse pute qui détruit mentalement sa famille mais en plus sur l'échelle de la.pedophilie t'es sur le fil. Du coup comme tu veux être encore plus être une tchoin tu décides de tout lâcher et partir de la.maisson en laissant l'entièreté de ta famille comme des grosses merdes. Bien entendu ton ex mari sombrera dans la dépression
GIF
imagine ensuite tu deviens la "premiere dame" L'exemple à suivre pour la.population
GIF
:risitas_ahi:
il y a un an

Et tout ce passe bien, c’est moi qui contrôle tout à la maison, jamais je n’aurais ne serait-ce l’idée debile de me suicider alors pour une femme , bordel les pères des kheys, et l’autre debile avec sa pdp de manga, ça engendre ça à la fin
C'est moi qui contrôle
:Crache:

Not ready attend
:patrick_bateman28:
il y a un an
Les pères de famille dont la progéniture se fait chanced et que tout ce qu'ils trouvent à dire c'est qu'ils interdisent toute récupération politique de la part de l'extrême droite.
:nez:
Allez mes p'tites loutres on continue a poster
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
Il a une mentalité d'abrutis il dois avoir 25 ans vivre depuis 6 mois avec sa copine

on verra quand il arrive a 30 ans qu'il viens de s'endetter pour 20 ans qu'il a un gosse de 5 ans et qu'il travaillera les samedis et dimanche en black pour madame

En sois je lui pardonne c'est un ignorant, il pense contrôler sa vie mais personne contrôle sa vie et te te prends des grosse baffe dans la gueule
:Tant-pis:
il y a un an
Il a totalement raison, les pères avec des enfants qui se suicident c’est tellement lache ..

Y’a rien de héroïque ni de courageux à faire ça, c’est vraiment grave et ça détruit des familles entièrement sur des génération

réfléchi avant de le faire, ou va voir un psy
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an

Ca reste un mystère pour moi, plusieurs personnes dans mon entourage on fait ça, des gens pour qui apparemment tout allait bien, yes-life, bg, réussite professionnelle et amoureuse APPAREMMENT, et un lundi matin tu apprends que tu ne le reverra plus, et tu n'auras jamais aucune explication. Il ne faut pas se moquer, c'est inexplicable.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Lilo49
Lilo49
1 an
Plus lâche JSP mais imagine t'as des enfants un mari et tu es enseignante. Ta fille arrive dans ton lycée et tu sors avec un mec de sa classe. Donc déjà t'es une grosse pute qui détruit mentalement sa famille mais en plus sur l'échelle de la.pedophilie t'es sur le fil. Du coup comme tu veux être encore plus être une tchoin tu décides de tout lâcher et partir de la.maisson en laissant l'entièreté de ta famille comme des grosses merdes. Bien entendu ton ex mari sombrera dans la dépression
GIF
imagine ensuite tu deviens la "premiere dame" L'exemple à suivre pour la.population
GIF
Toute ressemblance avec une personne réelle ne serait que fortuite
il y a un an
Ca reste un mystère pour moi, plusieurs personnes dans mon entourage on fait ça, des gens pour qui apparemment tout allait bien, yes-life, bg, réussite professionnelle et amoureuse APPAREMMENT, et un lundi matin tu apprends que tu ne le reverra plus, et tu n'auras jamais aucune explication. Il ne faut pas se moquer, c'est inexplicable.
C'est les aliens qui l'ont tué

ilensavétro
:risi_conspi:
il y a un an