Ce sujet a été résolu
Pour une fois que ce n'est pas un topic à base de "ce sont des abomination, il faudrait les tabasser" tu pourrais argumenter un peu :grocha:
Le premier post fait exactement la même chose, écrire du bullshit en mode jk rowling et faire passer ça pour un pavé argumenté
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ce sont des futurs terroristes oui regarde !
il y a un an
Le premier post fait exactement la même chose, écrire du bullshit en mode jk rowling et faire passer ça pour un pavé argumenté
il y a un an
Elle a dit quoi de faux Rowling ?
Tu veux savoir pourquoi elle voit pas ça d'un très bon oeil ?
Elle a financé des foyers pour femmes battues, si elle est forcée d'y accueillir des individus de sexe masculin, son projet est caduc
Tu veux savoir pourquoi elle voit pas ça d'un très bon oeil ?
Elle a financé des foyers pour femmes battues, si elle est forcée d'y accueillir des individus de sexe masculin, son projet est caduc
il y a un an
Ben répond y, ça m'intéresse vraiment :grocha:
Le premier post fait exactement la même chose, écrire du bullshit en mode jk rowling et faire passer ça pour un pavé argumenté :grocha:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
1 an
Titre accrocheur quand je dis tuer la femme, je parle de sa place dans la société
Les personnes Transsexuelles veulent souvent dans un soucis d'individualisme capricieux selon moi des "avancés" morales telles que le droit pour les hommes biologiques d'aller utiliser des toilettes pour femme, avoir le droit de compétiter contre des femmes biologique ou encore dans le monde du travail et s'imposer dans des "cotas" mais ne causant que disparité
Tout ce que les femmes ont galérés à construire en tant que droit, et norme, exemple des compétitions féminines sont entrain d'être bafoué par un égoïsme et un individualisme malsain sous prétexte qu'un tel se sent femme du jour au lendemain, ils sont entrains de profiter !
Et je vois venir les " oui mais la dysphorie de genre c'est une maladie reconnu " oui ben y'a des toilettes handicapés pour les malades
Les personnes Transsexuelles veulent souvent dans un soucis d'individualisme capricieux selon moi des "avancés" morales telles que le droit pour les hommes biologiques d'aller utiliser des toilettes pour femme, avoir le droit de compétiter contre des femmes biologique ou encore dans le monde du travail et s'imposer dans des "cotas" mais ne causant que disparité
Tout ce que les femmes ont galérés à construire en tant que droit, et norme, exemple des compétitions féminines sont entrain d'être bafoué par un égoïsme et un individualisme malsain sous prétexte qu'un tel se sent femme du jour au lendemain, ils sont entrains de profiter !
Et je vois venir les " oui mais la dysphorie de genre c'est une maladie reconnu " oui ben y'a des toilettes handicapés pour les malades
Bah non vu qu’ils se tuent eux mêmes
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Bah non vu qu’ils se tuent eux mêmes
Je continue de condamner cette humour
Combien de points restant selon toi avant la fin de la mêlée générale ?
Combien de points restant selon toi avant la fin de la mêlée générale ?
il y a un an
J'allais dire "allons-y quoi, laissons les gens se détruire la santé pour essayer de se sentir mieux"
Mais bon persoent c'est l'hôpital qui se fout de la charité hein
Mais bon persoent c'est l'hôpital qui se fout de la charité hein
Ayaa
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je suis totalement d'accord avec toi, tu n'avais pas à dire cela en dépit de je suis chiffonné
Je ne t'en veux pas pour cette écart, les "redpill" sont toujours bonnes à prendre
Je ne t'en veux pas pour cette écart, les "redpill" sont toujours bonnes à prendre
il y a un an
Honnêtement j'en comprend certaine, quand tu vois ma soeur qui n'en veut pas, alors qu'elle est plus âgé que moi entre la possible maladie qui nous guète, et le monde dans lequel nous vivons, je préfère éviter à quelconque être vivant de venir au monde dans ces conditions
Mais j'aimerais tellement avoir des enfants
Et toi ?
Mais j'aimerais tellement avoir des enfants
Et toi ?
il y a un an