InscriptionConnexion
Titre accrocheur quand je dis tuer la femme, je parle de sa place dans la société

Les personnes Transsexuelles veulent souvent dans un soucis d'individualisme capricieux selon moi des "avancés" morales telles que le droit pour les hommes biologiques d'aller utiliser des toilettes pour femme, avoir le droit de compétiter contre des femmes biologique ou encore dans le monde du travail et s'imposer dans des "cotas" mais ne causant que disparité
:morda_langue:

Tout ce que les femmes ont galérés à construire en tant que droit, et norme, exemple des compétitions féminines sont entrain d'être bafoué par un égoïsme et un individualisme malsain sous prétexte qu'un tel se sent femme du jour au lendemain, ils sont entrains de profiter !
:aurora:

Et je vois venir les " oui mais la dysphorie de genre c'est une maladie reconnu " oui ben y'a des toilettes handicapés pour les malades
:mouais2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
choquant
il y a un an
choquant
Tu ne t'y attendais pas hein
:sploush:
il y a un an
Les seules personnes que ces choses finissent inéluctablement par tuer ce sont eux même
:cafe:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Titre accrocheur quand je dis tuer la femme, je parle de sa place dans la société

Les personnes Transsexuelles veulent souvent dans un soucis d'individualisme capricieux selon moi des "avancés" morales telles que le droit pour les hommes biologiques d'aller utiliser des toilettes pour femme, avoir le droit de compétiter contre des femmes biologique ou encore dans le monde du travail et s'imposer dans des "cotas" mais ne causant que disparité

Tout ce que les femmes ont galérés à construire en tant que droit, et norme, exemple des compétitions féminines sont entrain d'être bafoué par un égoïsme et un individualisme malsain sous prétexte qu'un tel se sent femme du jour au lendemain, ils sont entrains de profiter !

Et je vois venir les " oui mais la dysphorie de genre c'est une maladie reconnu " oui ben y'a des toilettes handicapés pour les malades
:mouais2:
:lisa3:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu ne t'y attendais pas hein
en admettant que je m'y attendais, non effectivement je m'y attendais aucunement
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
Les seules personnes que ces choses finissent inéluctablement par tuer ce sont eux même
:cafe:
Peu d'étude sérieuse sur les taux de suicide car bien souvent mené en ligne à la va vite et au saint de la communauté LGBT *qui n'est pas seulement trans* donc enfaite y'a pleins de gens qui ne sont pas concerné qui se jettent pour donner leurs avis de non concerné

Et les études menés sur des gens IRL seuls les personnes encore "trans" peuvent "voter" aux sondages sur si ils se sentent triste post transition, les personnes ayant détransitionné *donc redevenu sexe de base par regret* ne sont pas autorisé à répondre aux sondages car plus "trans" donc plus concerné la blague
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
Bien content de vivre dans ma bulle
il y a un an
en admettant que je m'y attendais, non effectivement je m'y attendais aucunement
Je pense que tu t'en remettra de tant de vérité
il y a un an
Mdr ces "trucs" à peine humain ne remplacent personne, à part sentir le caca pendant la baise et développer des prolapse
il y a un an
quelle femme aujourd'hui veut une place dans cette société de merde ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tsiyou
Tsiyou
1 an
j'ai jamais eu envie de mettre des petit coeurs sous un post autant que sous celui-là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
quelle femme aujourd'hui veut une place dans cette société de merde ????
Y'a des gens assez idiots pour ce battre pour celle-ci tu ne te sens pas chanceuse voyons ?
:marion_doigt:

*ironie*
il y a un an
Tsiyou
Tsiyou
1 an
Si seulement c'était si simple
:Chiffonne:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Y'a des gens assez idiots pour ce battre pour celle-ci tu ne te sens pas chanceuse voyons ?
:marion_doigt:

*ironie*
les femmes trans peuvent prendre ma place de membre actif de la société sans aucun problème, je leur cède même ma place aux toilettes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
@sainte @Sisyphe @clefserrure j'invoque les plus grands esprits de ce monde
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Si seulement c'était si simple
:Chiffonne:
quelque part, ça l'est
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
les femmes trans peuvent prendre ma place de membre actif de la société sans aucun problème, je leur cède même ma place aux toilettes
Moi aussi je peux les toilettes des filles sont plus propres généralement stp stp
il y a un an
Gpalu + total troon death Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
quelque part, ça l'est
Oula ! attention, l'esprit ça se développe, et dans une mesure presque infini pour certains, à s'y perdre ..

ce n'est pas si simple je trouve, surtout avec tout la matraquage sociétale, en gros je suis obligé de contracté
il y a un an