InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Tuer est une expression, bien-sur que tout les trans ne tuent pas les femmes
:fumeblase:

La je soulève le faite qu'ils s'approprient des acquis sociétale à leurs idéologie en bafouant la femme et sa place, les soucis psychologiques c'est un autre sujet pas abordé ici
:marion_doigt:
Je sais que c'est une expression
:Menhera_read:

Mais hormis eux qui sont dans leur monde, personne ne les prend réellement au sérieux, donc ces acquis sont juste dans leur tête, tout le monde sait que ce ne sont pas "leurs" acquis sociaux

En allant plus loin dans le sujet, même les femmes d'aujourd'hui n'ont pas à se réjouir de ces droits, ce n'est pas une fierté ni un patrimoine et la plupart ont vécu avec depuis leur naissance
:israeldrapeau:
il y a un an
Sujet glissant tyty, tu veux me faire finir derrière les barreaux ?
il y a un an
C'est vrai que souvent ces gens sont malades et ont divers problèmes psychologiques, une personne voulant se sentir femme a souvent eu des problèmes qui auraient du être palliés bien avant leur "transformation"

Néanmoins, le problème n'est pas le fait qu'ils "tuent la femme", parce que ce n'est pas le cas, mais plutôt qu'on cède à tous leurs caprices
:Menhera_student:
Exa
:Melon:
Image
il y a un an
Je sais que c'est une expression

Mais hormis eux qui sont dans leur monde, personne ne les prend réellement au sérieux, donc ces acquis sont juste dans leur tête, tout le monde sait que ce ne sont pas "leurs" acquis sociaux

En allant plus loin dans le sujet, même les femmes d'aujourd'hui n'ont pas à se réjouir de ces droits, ce n'est pas une fierté ni un patrimoine et la plupart ont vécu avec depuis leur naissance
" qui sont dans leur monde, "

Malheuresement pas vraiment, et des idéaux pro trans commençent à réellement prendre du terrains dans notre société, poussé par les lobbies "wokes" pour ne pas citer le mastodonte " sweet baby inc
:morda_langue:

" pas à se réjouir de ces droits "

Et pourquoi pas ? même si ce ne sont pas elles directement qui on contribué à cela un acquis social peut rester une fierté, témoins d'un combat d'antan qui se voit selon moi volé, alors bien-sur qu'il peut être prôné
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Exa
:Melon:
For real for real
:Menhera_Hap:
il y a un an
Sujet glissant tyty, tu veux me faire finir derrière les barreaux ?
Quelle horreur non pas te voir derrière les barreaux ahah
:Nuage:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
" qui sont dans leur monde, "

Malheuresement pas vraiment, et des idéaux pro trans commençent à réellement prendre du terrains dans notre société, poussé par les lobbies "wokes" pour ne pas citer le mastodonte " sweet baby inc

" pas à se réjouir de ces droits "

Et pourquoi pas ? même si ce ne sont pas elles directement qui on contribué à cela un acquis social peut rester une fierté, témoins d'un combat d'antan qui se voit selon moi volé, alors bien-sur qu'il peut être prôné
Parce que les féministes d'aujourd'hui tuent le combat d'hier
il y a un an
Parce que les féministes d'aujourd'hui tuent le combat d'hier
La généralité est grossière mais c'est bien souvent le cas, crois moi que ça va vite se battre pour son petit confort quand Michelle voudra utiliser les chiottes des filles
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tuer est une expression, bien-sur que tout les trans ne tuent pas les femmes
:fumeblase:

La je soulève le faite qu'ils s'approprient des acquis sociétale à leurs idéologie en bafouant la femme et sa place, les soucis psychologiques c'est un autre sujet pas abordé ici
50% des trans tuent des trans, tu savais pas ?
:ahifou:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Quelle horreur non pas te voir derrière les barreaux ahah
:Nuage:
Ahi, plus sérieusement je ne prends pas part à ce genre de débat et préfère rester loin de la politique, désolé clé
mais plutôt d’accord avec toi

il y a un an
50% des trans tuent des trans, tu savais pas ?
:ahifou:
Bon la source stp tu peux pas balancer une stat pareil sans rien
:ahi:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bon la source stp tu peux pas balancer une stat pareil sans rien
:ahi:
il y a un an
J'ai l'impression que c'est largement surestimé par contre :grocha:
Image
il y a un an
non mais la c'est des suicides toi tu parle d'homicide non ?
:sploush:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
non mais la c'est des suicides toi tu parle d'homicide non ?
T'es pas drôle putain
:kokolick:
il y a un an
J'ai l'impression que c'est largement surestimé par contre :grocha:
Oui ben les NAZIS ils étaient pas surestimé et regarde comment ça à fini !
:filhuh:

Plus sérieusement c'est assez américain encore comme délire, mais l'on peut déjà en parler
il y a un an
T'es pas drôle putain
Pas sur des sujets ou la fronce condamne fermement
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui ben les NAZIS ils étaient pas surestimé et regarde comment ça à fini !
:filhuh:

Plus sérieusement c'est assez américain encore comme délire, mais l'on peut déjà en parler
T'as des exemples ? :grocha:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Titre accrocheur quand je dis tuer la femme, je parle de sa place dans la société

Les personnes Transsexuelles veulent souvent dans un soucis d'individualisme capricieux selon moi des "avancés" morales telles que le droit pour les hommes biologiques d'aller utiliser des toilettes pour femme, avoir le droit de compétiter contre des femmes biologique ou encore dans le monde du travail et s'imposer dans des "cotas" mais ne causant que disparité

Tout ce que les femmes ont galérés à construire en tant que droit, et norme, exemple des compétitions féminines sont entrain d'être bafoué par un égoïsme et un individualisme malsain sous prétexte qu'un tel se sent femme du jour au lendemain, ils sont entrains de profiter !
:aurora:

Et je vois venir les " oui mais la dysphorie de genre c'est une maladie reconnu " oui ben y'a des toilettes handicapés pour les malades
:mouais2:
Non aux personnes trans dans les compétitions sportives par contre soutien à elle pour leur transition quand elle sont majeure et consentante
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ho punaise ce qu'il a pas dit la
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

En dépit je sais pas trop je ne m'avancerais pas sur le sujet
il y a un an