Créer un compteSe connecter
Voilà les kheys après 2 ans de RSA je suis enfin bénéficiaire de l'AAH et je veux m'acheter une bécanne pour jouer aux jeux-vidéos, il faut savoir que je joue plus aux JV depuis 2020 car j'avais plus les moyens
:kermitcoka:

Vous me conseillez de prendre un PC ou une PS5 ? Sachant que je sais pas monter de PC donc j'en prendrai un déjà monté

Merci de vos conseils
il y a 4 ans
Je compte jouer aux jeux des dernières années càd Elden Ring, Cyberpunk etc... Je suis un golem
il y a 4 ans
Je dirais le PC. Tu auras accès aux jeux Nintendo, Xbox et Playstation (Sauf certaines exclus PS4 malheureusement) + L'émulation + les mods.
il y a 4 ans
Je dirais le PC. Tu auras accès aux jeux Nintendo, Xbox et Playstation (Sauf certaines exclus PS4 malheureusement) + L'émulation + les mods.
Le truc c'est que je dois tout acheter, clavier souris moniteur etc et ça me fait un peu chier sachant que tous les jeux auxquels je veux jouer sont sur PS5
il y a 4 ans
Le truc c'est que je dois tout acheter, clavier souris moniteur etc et ça me fait un peu chier sachant que tous les jeux auxquels je veux jouer sont sur PS5
C'est toi qui voit après
:hap:

Si tu veux pas te faire chier, prends une PS5 et c'est réglé
:hap:
il y a 4 ans
PS5 c'est largement moins cher
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 ans
Tu reponds toi meme a ta question.
il y a 4 ans
PS5 si tes pas doué et passionné en info
:och:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11: