InscriptionConnexion
Vous oubliez la perte d'exclu de MGS 4 Gunts Of The Patriot (désolé pour l'écorchage du titre si y a) sur PS3 passant ainsi en Multiplateforme (PC/PS5/Xbox).
Mais sinon oui, la PS6, j'en vois pas l'intérêt si c'est pour faire du Day ONE PC/PS6.
tu aura pleins d'exclus comme euh ... euh ... ah ben non il sort aussi sur pc et xbox
en preparation d'un event
il y a 10 jours
tu aura pleins d'exclus comme euh ... euh ... ah ben non il sort aussi sur pc et xbox
C'est pour ça que je dis que la PS5 est inutile au vu de ce qu'il s'est passé au Stay of Play dernièrement.
La majorité des jeux présentés, c'est des jeux PC (certes avec 1 an d'exclu tempo pour certains). S'ils continuent sur cette lancé, j'achète pas la PS6. La 5 sera ma dernière avec cette vision.
il y a 10 jours
Au final, La PS4 est-elle mieux ? Toutes les exclus sont sur PC maintenant ( amélioré et remasterisé avec DLC en plus ) sauf Bloodborn
:philippot_sourire_peur:

Et la PS5 à part le remake de Demon Soul idem

Sony sans From Software = finito
il y a 10 jours
Chez Santa Monica nos jeux demandent toute la puissance de la ps5 pour fonctionner Image
en preparation d'un event
il y a 10 jours
Chez Santa Monica nos jeux demandent toute la puissance de la ps5 pour fonctionner Image
Attends une minute, sur l'image du bas, la para voile date de 1993 avec Aladdin SNES. BOTW avec sa para voile étant de 2017.
Ils ont rien copiés étant donné que c'était une mécanique déjà bien implémenté. J'aurai honte
:blase1:

Au passage, le jeu va être sur PC pour celui d'en haut sur l'image. Les propos ne vaut plus grand chose à moins qu'ils cassent les burnes avec le chèque pour l'exclu tempo...
il y a 10 jours
On retiendra rien de cette génération

Augmentation de 50 euros
Augmentation du PSN
Plus de manettes que de jeux (alors que ça chiait sur xbox pour les mêmes raisons, ils font pareil
:rire:
)
Jeux à chier, GAAS annulés, pas de jeux marquants et pas d'exclu
Moche, pas fiable, drift, prix exorbitant
Casque VR inutile
Plus de manettes ?
:maths:
il y a 10 jours
TF6
TF6
10j
Plus de manettes ?