InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
1 an
Je conchie autant la république maçonnique que ta religion pourrie et y a pas que les juifs rabbiniques qui en ont plein le cul de ton juif cloué sur une croix dont vous nous rabâchez les oreilles, matin, midi et soir.

Pour ce qui est des Dominicains, y a un petit truc que tu as oublié dans ton inculture crasse: ce sont majoritairement des mulâtres, donc QI plus élevé que de simples noirs, la démographie n'est pas la même.

Dispose au plus vite le catho débile, arrête de survendre ta religion en perte de vitesse, c'est fini le Moyen Age et c'est pas en retournant à cette ère que notre situation s'améliorera.
Donc en fait tu conchies tout après Rome. Une position facile
J'attends toujours ma réponse, il faut quoi à la place?
Si tu me parles de fascisme il a été inventé par un catholique qui voulait un retour aux valeurs de l'Antiquité, toi qui stress d'un retour au Moyen Age...

Tu vas pas m'apprendre que les dominicains sont metissés mdr. Mais ce metissage qui s'est fait au sein du plus grand empire catholique de l'Histoire fait partie du jeu et a tiré des populations locales vers le haut

Au passage cette mondialisation-ci catholique non relativiste n'aurait jamais accepté le grand remplacement qui se fait en Europe actuellement
:yodachak:
il y a un an
Christianisme, source problèmes Occident : idéologie dogmatique, influence politique, tensions religieuses
il y a un an