Ce sujet a été résolu
Je conchie autant la république maçonnique que ta religion pourrie et y a pas que les juifs rabbiniques qui en ont plein le cul de ton juif cloué sur une croix dont vous nous rabâchez les oreilles, matin, midi et soir.
Pour ce qui est des Dominicains, y a un petit truc que tu as oublié dans ton inculture crasse: ce sont majoritairement des mulâtres, donc QI plus élevé que de simples noirs, la démographie n'est pas la même.
Dispose au plus vite le catho débile, arrête de survendre ta religion en perte de vitesse, c'est fini le Moyen Age et c'est pas en retournant à cette ère que notre situation s'améliorera.
Pour ce qui est des Dominicains, y a un petit truc que tu as oublié dans ton inculture crasse: ce sont majoritairement des mulâtres, donc QI plus élevé que de simples noirs, la démographie n'est pas la même.
Dispose au plus vite le catho débile, arrête de survendre ta religion en perte de vitesse, c'est fini le Moyen Age et c'est pas en retournant à cette ère que notre situation s'améliorera.
D'accord l'homme qui juge les religions sur leur popularité, c'est justement parce que les hommes ne respectent pas les valeurs catholiques que le monde va mal
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
D'accord l'homme qui juge les religions sur leur popularité, c'est justement parce que les hommes ne respectent pas les valeurs catholiques que le monde va mal
T'es littéralement en train de dire que sans chantage l'Homme va se comporter mal
Sympa ta vision de l'humanité
il y a un an
T'es littéralement en train de dire que sans chantage l'Homme va se comporter mal
Chantage ? Où dans la religion catholique il y a du chantage ? Encore un qui parle sans connaître
il y a un an
Chantage ? Où dans la religion catholique il y a du chantage ? Encore un qui parle sans connaître
Tu fais des péchés = enfer
Tu te comportes bien = paradis
ça s'appelle du chantage
ça s'appelle du chantage
il y a un an
J'ai pas dit que parce les hommes ne respectent pas les valeurs catholiques, Dieu abat sa colère sur le monde, c'est pas comme ça que ça marche la religion
il y a un an
Tu fais des péchés = enfer
ça s'appelle du chantage
ça s'appelle du chantage
C'est pas comme ça que fonctionne le salut khey
il y a un an
C'est pas comme ça que fonctionne le salut khey
Explique comme ça marche alors
il y a un an
LabelConFort
1 an
J'ai pas dit que parce les hommes ne respectent pas les valeurs catholiques, Dieu abat sa colère sur le monde, c'est pas comme ça que ça marche la religion
Dieu peut être en colère ? C'est pas un péché capital ?
il y a un an
Dieu peut être en colère ? C'est pas un péché capital ?
Relis bien ce que j'ai écrit
il y a un an
Relis bien ce que j'ai écrit
Pardon, mais par contre ça arrive que certains religieux le disent
il y a un an
Explique comme ça marche alors
Pour pouvoir aller au paradis il faut accepter le Christ, simplement
il y a un an
Pardon, mais par contre ça arrive que certains religieux le disent
Aucun problème
il y a un an
Pour pouvoir aller au paradis il faut accepter le Christ, simplement
Bah voilà du chantage quoi
Merci de le confirmer
Merci de le confirmer
il y a un an
Bah voilà du chantage quoi
Merci de le confirmer
Merci de le confirmer
En quoi c'est du chantage, je pourrais te dire directement tout mais je veux que tu m'expliques plutôt comment tu vois la chose, c'est mieux
il y a un an
En quoi c'est du chantage, je pourrais te dire directement tout mais je veux que tu m'expliques plutôt comment tu vois la chose, c'est mieux
définition LAROUSSE : Action de brandir une menace pour obtenir de quelqu'un quelque chose qu'il refuse
"Si t'acceptes pas le Christ tu vas en enfer ; si tu l'acceptes tu vas au paradis"
ça rentre parfaitement dans la définition
"Si t'acceptes pas le Christ tu vas en enfer ; si tu l'acceptes tu vas au paradis"
il y a un an
définition LAROUSSE : Action de brandir une menace pour obtenir de quelqu'un quelque chose qu'il refuse
Pour toi qu'est ce que l'enfer ? Réponds, tu va comprendre
il y a un an
Pour toi qu'est ce que l'enfer ? Réponds, tu va comprendre
Lieu de souffrance éternel pour punir quelqu'un qui a fait de la merde dans sa vie
il y a un an
Lieu de souffrance éternel pour punir quelqu'un qui a fait de la merde dans sa vie
Ça n'est pas ça
L'enfer est bien un lieu de souffrance, mais pas pour cette raison
L'enfer tout d'abord, surtout, c'est simplement l'absence de Dieu
Mais l'homme est fait pour être en communion avec Dieu, en vérité, voilà pourquoi c'est un lieu de souffrance
L'enfer est une souffrance car c'est un lieu de solitude éternelle dans lequel tu te places toi-même, rejetant Dieu, alors que tout ce qu'il veut, c'est t'avoir près de toi, car il t'aime infiniment
L'enfer est bien un lieu de souffrance, mais pas pour cette raison
L'enfer tout d'abord, surtout, c'est simplement l'absence de Dieu
Mais l'homme est fait pour être en communion avec Dieu, en vérité, voilà pourquoi c'est un lieu de souffrance
L'enfer est une souffrance car c'est un lieu de solitude éternelle dans lequel tu te places toi-même, rejetant Dieu, alors que tout ce qu'il veut, c'est t'avoir près de toi, car il t'aime infiniment
il y a un an
Et là tu te dis, mais pourquoi j'irai me placer moi même en enfer ( car ce n'est que toi qui t'y condamne et non Dieu ), n'est ce pas ?
il y a un an