InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Ni obèse ni kj
:issou1:

Mais c quand même pas jonti !!!!
Mais tu as le badge...
:Bocchipleure:

Donne ton adresse tout de même...
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Perso, mon grand-père était gros, mon père était maigre jusqu'à ses 25 ans puis est devenu gros, j'étais maigre et je suis désormais en voie de grossification.
:Grosporc:
Allez hop, à la diet' mon lapin ! Moins de sandwichs plus de carottes !
GIF
il y a un an
Bordel, c'est encore des secondaires de Mouloud.
:rika_caprisun:
il y a un an
Quand j'ai enseigné aussi, il y avait un gosse en CAP qui n'arrivait pas à maintenir son attention sur quelque chose plus de 3 secondes.

"M'sieur c'est quoi ce qui pend au plafond?!"
:Taregamin:

3 secondes plus tard

"Hé M'sieur regardez il y a un oiseau qui vient de se poser sur le toit"

3 secondes plus tard

"M'sieur, elle écrit avec un stylo violet!"

3 secondes plus tard

"Hé M'sieur..."

Pauvre gosse.
:bocchiah:

J'avais envie de le tarter

J'étais beaucoup plus facile a vivre pour les profs, je dormais en cours, ou je venais jamais
:bocchipyj:

D'ailleurs les nuisances c'était les profs, moi je ne faisais littéralement rien
:bocchiface:
NiceParadesu ~
il y a un an
Bordel, c'est encore des secondaires de Mouloud.
Ouep c'est jean Mohamed
:bocchi3D:
NiceParadesu ~
il y a un an
Nope, mais HYPERACTIF de taré, je bouge constamment

Je tiens pas en place, je prends JAMAIS les ascenseur ou escalators, je fait le maximum a pied ect
Ceci peut expliquer cela.

J'avais lu une étude qui démontrait qu'il suffisait de faire la plupart des ces trajets à pieds pour maintenir sa forme/ poids etc.

Et c'est vraiment une bonne chose de faire ce que tu fais, à savoir ne jamais prendre l’ascenseur et toujours faire le maximum à pieds !

Comme par exemple, marcher entre deux ou trois arrêts de métro/bus au lieu d'attendre ces derniers.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Allez hop, à la diet' mon lapin ! Moins de sandwichs plus de carottes !
GIF
Il y a 3 ans, j'ai perdu 7 kg en 3 semaines grâce à ça: Image Image Image

Mais la flemme de refaire.
il y a un an
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!
:bocchibattre:

POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?

Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
C'est Instagram hein !

Une fois la photo prise le costume part a la poubelle et les KJ 0 tout lâche les billets sur leurs OF comme des simps

Les "KJette" existe pas où du moins si elle existe, c'est sous la forme impie que tu a décrit
:Chevalier:
il y a un an
Bah c'est Jean-Momo, Mouloud, ça fait plusieurs mois qu'il harcèle des dizaines de KJs ici et qu'il se recrée à chaque fois de nouveau pseudo. Tout le monde le connaît.

+ Deviens MON KJ, stp.
:Sanae2:
il y a un an
Il y a 3 ans, j'ai perdu 7 kg en 3 semaines grâce à ça: Image Image Image

Mais la flemme de refaire.
L'important c'est pas de perdre beaucoup en peu de temps mais de manger correctement pour être bon sur la durée.
:fleur:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Ceci peut expliquer cela.

J'avais lu une étude qui démontrait qu'il suffisait de faire la plupart des ces trajets à pieds pour maintenir sa forme/ poids etc.

Et c'est vraiment une bonne chose de faire ce que tu fais, à savoir ne jamais prendre l’ascenseur et toujours faire le maximum à pieds !

Comme par exemple, marcher entre deux ou trois arrêts de métro/bus au lieu d'attendre ces derniers.
:Chat_bonnet:
Tant mieux mais en attendant jsuis toujours léger comme une plume
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
il y a un an
C'est Instagram hein !

Une fois la photo prise le costume part a la poubelle et les KJ 0 tout lâche les billets sur leurs OF comme des simps

Les "KJette" existe pas où du moins si elle existe, c'est sous la forme impie que tu a décrit
:Chevalier:
AAAAAAH J'ENTENDS RIEN LALALALA
:Bocchihurle:
NiceParadesu ~
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
L'important c'est pas de perdre beaucoup en peu de temps mais de manger correctement pour être bon sur la durée.
:fleur:
Oui, justement. Tu peux bien manger, et de presque tout, mais il faut remplacer ce qui a un index glycémique trop haut par un équivalent à index bas. Index glycémique élevé = plus grande rentrée de sucre dans le sang en un temps record et donc stockage de graisse inévitable.

Par exemples, le pain blanc a un index glycémique très élevé alors que celui du pain de seigle est très faible.
Idem, le riz basmati a un index glycémique très faible alors que celui du riz blanc est élevé.
Certaines farines ont des index glycémiques très bas alors que celui des farines qu'on utilise le plus souvent est élevé.
Certains fruits (les fruits rouges notamment) paraissent sucrés au goût alors que leur index glycémique est bas alors que d'autres qui paraissent moins sucrés ont des index glycémiques élevés (melon, pastèque, beaucoup de fruits tropicaux...)
etc.

/!\ les pièges: des aliments ont un index glycémique très bas mais sont très gras donc à éviter ou à consommer avec modération: fromage, chocolat, produits huileux dont certains fruits comme les fruits secs et l'avocat etc.

ça sert pour les diabétique mais si on veut perdre du poids, je pense que c'est aussi très intéressant, et ça permet de ne pas tellement se priver. Evidemment, il faut faire du sport à côté.
il y a un an
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!

POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?

Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
Quand tu ecris kjette moi je lis cagette

Et une cagette quand tu parle d une femme c est un laideron
/ban gladosai
il y a un an
AAAAAAH J'ENTENDS RIEN LALALALA
:Bocchihurle:
Je sais ça fait mal.

Mais il serait plus rapide pour toi de trouver une nana convenable et de l'initier toi même aux manga et autre japonnaiserie

:risibo:
il y a un an
C'est ton secondaire, lui aussi?
:aurohanw:
il y a un an
T'es le Jean-Momo n°2 ?
:aurohanw:
il y a un an

Elles n'existent pas
:pepe_zoom:
:danse_kj:
il y a un an
Oh pardon. T'es qui, en fait?
:rika:

Et arrêtez de faire des multi-comptes, on ne s'y retrouve plus.
il y a un an
@Issou3000 ? Mais je t'ai pas chié dessus. Et arrête de créer des comptes à l'infini, c'est chiant.
:rika:
il y a un an