InscriptionConnexion
Aghar
Aghar
1 an
Ceci peut expliquer cela.

J'avais lu une étude qui démontrait qu'il suffisait de faire la plupart des ces trajets à pieds pour maintenir sa forme/ poids etc.

Et c'est vraiment une bonne chose de faire ce que tu fais, à savoir ne jamais prendre l’ascenseur et toujours faire le maximum à pieds !

Comme par exemple, marcher entre deux ou trois arrêts de métro/bus au lieu d'attendre ces derniers.
:Chat_bonnet:
Ah mais tu me fais penser que c'est peut-être une histoire de thyroïde qui carbure.
:rika_caprisun:
il y a un an
Ah l'autre. Bah c'est Jean-Momo. Personne ne m'a jamais dit qu'il me mog IRL à part ce petit bicot.
:rika:

En tout cas, je l'ai signalé sur le topic de la modé. Adieu, Mouloud. Nous lui souhaitons un agréable retour dans son désert.
il y a un an
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!
:bocchibattre:

POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?

Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
Déjà ça n'existe pas les kheyettes donc topic fake
:toi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ah mais tu me fais penser que c'est peut-être une histoire de thyroïde qui carbure.
Peut-être, j'y connais rien
:KannaCafe:

Tout ce que je retiens c'est que marcher c'est bon pour la santé et ça doit enclencher pas mal e processus interne qui fait du bien.
Sauf les entorses
:Kannaregarde:
il y a un an
Je fais 1m80 pour 55kg t'en penses quoi ?
:bocchipyj:

Toute ma famille est maigre, je fais de la natation et plein d'activités physique, je mange très bien, mais impossible, mes gènes m'ont condamné à ça
:bocchitete:
Mange plus
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Ah l'autre. Bah c'est Jean-Momo. Personne ne m'a jamais dit qu'il me mog IRL à part ce petit bicot.
:rika:

En tout cas, je l'ai signalé sur le topic de la modé. Adieu, Mouloud. Nous lui souhaitons un agréable retour dans son désert.
Ayaaa cette violence
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an