Créer un compteSe connecter
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!
:bocchibattre:

POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?

Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
Je fais 46kg un problème ? j’arrive pas a grossir
:ashley_of:

D’ailleurs si quelqu’un a des conseille je dis pas non le docteur m’a dit que je devais atteindre les 50kg
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans

D’ailleurs si quelqu’un a des conseille je dis pas non le docteur m’a dit que je devais atteindre les 50kg
Il faut que tu couches avec moi
:miaou:
il y a 2 ans
Il faut que tu couches avec moi
Bien sur tient ! J’allais t’en parler
:ashley_revolver:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Montre
:-p
:miaou:
il y a 2 ans
J'en ai rencontré plusieurs hier, crois moi, elles ne boycott pas la nourriture
:bocchifrappent:
Comme beaucoup de gameuses
:Bocchi-baka:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Nan
:ashley_okk:
il y a 2 ans
KJ c'est trop spécifique
:chat_lunettes:
go élargir au geekettes y aura plus de choix

Puis convertis les à la KJperie
Prout.
il y a 2 ans
Les belles KJette n'existe pas celle d'insta sont juste des AW qui ont trouver un bon filon
:Descolin_ahi:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
J'ai fait énormément de villes en France, et Paris est la meilleure d'entre toutes, y vivre est un vrai bonheur, meilleurs restaurants, meilleure vie nocturne, meilleurs monuments, meilleurs événements, meilleurs concers, meilleurs bars ect... aucun regret
:bocchiiiiiii:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
KJ c'est trop spécifique
go élargir au geekettes y aura plus de choix

Puis convertis les à la KJperie
Ce que je vais faire je pense, mais une fois KJ elle ne vas pas prendre du poids ? Peut être que ça marche comme ça
:Bocchigene1:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans

PUTAIN VITE VITE TON ADRESSE
:bocchireact:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans

Je fais 1m80 pour 55kg t'en penses quoi ?
:bocchipyj:

Toute ma famille est maigre, je fais de la natation et plein d'activités physique, je mange très bien, mais impossible, mes gènes m'ont condamné à ça
:bocchitete:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je fais 1m80 pour 55kg t'en penses quoi ?
:bocchipyj:

Toute ma famille est maigre, je fais de la natation et plein d'activités physique, je mange très bien, mais impossible, mes gènes m'ont condamné à ça
:bocchitete:
Ah bah… le pire c’est que j’ai essayé le lait de soja, de manger plus gras, plus de viande mais ça marche pas

J’ai même arrêté la clope et je me suis contentée de la vapoteuse… on m’a dit que ça faisait grossir si j’arrêtais les cigarette
:ashley_mind:
il y a 2 ans
Ce que je vais faire je pense, mais une fois KJ elle ne vas pas prendre du poids ? Peut être que ça marche comme ça
:Bocchigene1:
Aucune idée
:omg_:

Faudrait mélanger les KJ au FdVD comme ça vous faites des balades en forêt la nuit :encoreunstickerfdv14:
Prout.
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Ah bah… le pire c’est que j’ai essayé le lait de soja, de manger plus gras, plus de viande mais ça marche pas

J’ai même arrêté la clope et je me suis contentée de la vapoteuse… on m’a dit que ça faisait grossir si j’arrêtais les cigarette
:ashley_mind:
Régime a base de pain, de fromage et de charcuterie. Testé et approuvé.
:Grosporc:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans

Mais la question c'est est-ce que tu es KJ ?
:interloque:
Prout.
il y a 2 ans
Les KJettes ça n'existe pas
:Cependant:
Image
il y a 2 ans