Ce sujet a été résolu
Elles sont sur instagram

Je les Cherche IRL moi
NiceParadesu ~
il y a un an
Il faut que tu viennes à une IRL avec les kheys d'Aix, ils ont un serv discord "officiel" et il y en a qui pécho à tour de bras des meufs vraiment pas mal.
Sale yeslife
il y a un an
Sale yeslife
Détrompe-toi. ça n'a pas duré longtemps. Maintenant, je suis seul au monde depuis que je suis retourné dans ma région natale. 0 TOUT.
il y a un an
Détrompe-toi. ça n'a pas duré longtemps. Maintenant, je suis seul au monde depuis que je suis retourné dans ma région natale. 0 TOUT.
il y a un an
La région lyonnaise.
Il n'y a que des ksos et des QLFs là-bas.
il y a un an
La région lyonnaise.
Givors ?
il y a un an
J'en ai rencontré plusieurs hier, crois moi, elles ne boycott pas la nourriture
Paris, ça a quand même l'air d'être un sacré trou à merde:
- full GR
- pollutions sonores, olfactives et visuelles h24
- immobilier hors de prix
- déchets, tags, pipi et caca humains ou non de partout
- des sdf et des qlf à perte de vue
- pas de meufs potables
et j'en passe et des meilleurs.
Quel enfer.
- full GR
- pollutions sonores, olfactives et visuelles h24
- immobilier hors de prix
- déchets, tags, pipi et caca humains ou non de partout
- des sdf et des qlf à perte de vue
- pas de meufs potables
et j'en passe et des meilleurs.
Quel enfer.
il y a un an
La région lyonnaise.
il y a un an
Et toi, t'es parisien, je parie?
J'ai remarqué que les traps sont souvent parisiens sur ce forum.
il y a un an
Oh bah oui, bien sûr, je vais allé me perdre dans la pire commune de toute la région. Compte là-dessus, Momo.
Si je viens à Villeurbanne, c'est avec un lance-flamme, le jour où j'aurais envie de me C+T.
Si je viens à Villeurbanne, c'est avec un lance-flamme, le jour où j'aurais envie de me C+T.
il y a un an
Et toi, t'es parisien, je parie?
J'ai remarqué que les traps sont souvent parisiens sur ce forum.
il y a un an
NiceParadesu
1 an
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!
POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?
Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?
Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
Je fais 46kg un problème ? j’arrive pas a grossir
D’ailleurs si quelqu’un a des conseille je dis pas non le docteur m’a dit que je devais atteindre les 50kg
D’ailleurs si quelqu’un a des conseille je dis pas non le docteur m’a dit que je devais atteindre les 50kg
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Je fais 46kg un problème ? j’arrive pas a grossir
Il faut que tu couches avec moi
il y a un an
C'est un coupe-gorge full bougnes comme Vaulx-en-Velin, Bron et Vénissieux. ça me dégoûte, ce genre de villes GR à mort. Bien sûr que je suis déjà allé là-bas pour des affaires perso, et j'ai vécu 5 ans au Crous à Mermoz, pas loin de Vénissieux. Tu crois que j'ai envie de revoir ça?
il y a un an
Il faut que tu couches avec moi
Bien sur tient ! J’allais t’en parler
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
J'en ai rencontré plusieurs hier, crois moi, elles ne boycott pas la nourriture
Comme beaucoup de gameuses

il y a un an