C'est quoi votre métier que vous vouliez faire quand vous étiez petit vs ce que vous faites actuelle
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le côté scolaire qui te plaît pas ? Ou c'est le métier que tu auras ?
Le coté scolaire de mes études j'ai horreur, cependant, le métier me plait bien, j'ai toujours eu des bonnes notes en pratique réelle, et la plupart des patient satisfait
il y a 2 ans
Le coté scolaire de mes études j'ai horreur, cependant, le métier me plait bien, j'ai toujours eu des bonnes notes en pratique réelle, et la plupart des patient satisfait
Ça va alors. Les études se terminent bien un jour. Après ça doit être bien galère de devoir apprendre autant de choses en sciences dures.
Si j'ai bien compris, tu deviens kiné avec tes études. J'ai toujours trouvé que c'était chaud de retenir le nom de tous les éléments constituants du corps humain. Ça ne s'invente pas, et c'est même pas comme la chimie, la physique, ou les maths, où tu peux t'y retrouver juste en connaissant certains principes et en calculant/déduisant le reste. Là il te faut un socle bien large de vocabulaire et de connaissance pure.
J'ai aussi eu du mal à terminer mes études, mais l'avantage de mon job c'est que l'expérience compte 10x plus que le diplôme. Je connais des automaticiens chevronnés qui ont commencé comme technicien de maintenance random dans une usine, sans qualifications particulières.
Si j'ai bien compris, tu deviens kiné avec tes études. J'ai toujours trouvé que c'était chaud de retenir le nom de tous les éléments constituants du corps humain. Ça ne s'invente pas, et c'est même pas comme la chimie, la physique, ou les maths, où tu peux t'y retrouver juste en connaissant certains principes et en calculant/déduisant le reste. Là il te faut un socle bien large de vocabulaire et de connaissance pure.
J'ai aussi eu du mal à terminer mes études, mais l'avantage de mon job c'est que l'expérience compte 10x plus que le diplôme. Je connais des automaticiens chevronnés qui ont commencé comme technicien de maintenance random dans une usine, sans qualifications particulières.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Perso je voulais devenir conducteur d'engin de travaux publiques pour finir en étude de physio
Ecrivain
Statut actuel : bah on peut dire que oui
Statut actuel : bah on peut dire que oui
chômage
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Le topic positif pour s'encourager à glow up entre khey, qui finit en délire satanico-mystique de fin du monde
il y a 2 ans
Perso je voulais devenir conducteur d'engin de travaux publiques pour finir en étude de physio
il y a 2 ans
banquier je suis dev
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais être PDG d'une marque automobile, finalement je suis notaire
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans