C'est quoi votre métier que vous vouliez faire quand vous étiez petit vs ce que vous faites actuelle
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je voulais devenir conducteur d'engin de travaux publiques pour finir en étude de physio
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais être milliardaire, je suis à l'AAH
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Un truc poussé en rapport avec la physique et le nucléaire, parce que ça paraissait trop coolENT
Maintenant je suis ingé automaticien. Je fais de la prog + de l'élec + de la méca sur des machines industrielles. C'est pas mal
Maintenant je suis ingé automaticien. Je fais de la prog + de l'élec + de la méca sur des machines industrielles. C'est pas mal
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Un truc poussé en rapport avec la physique et le nucléaire, parce que ça paraissait trop coolENT
GG c'est cohérent par rapport à tes souhaits de base
il y a 2 ans
Chaud
Après ça va, dans ma tête je suis milliardaire et je sors avec une 10/10
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
GG c'est cohérent par rapport à tes souhaits de base
Oui c'est bien franchement. Je suis content de ça
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Je voulais être paléontologue
Aujourd'hui j'ai juste un DEUG en droit et je fous rien de ma vie je sais pas quoi faire
Aujourd'hui j'ai juste un DEUG en droit et je fous rien de ma vie je sais pas quoi faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est bien franchement. Je suis content de ça
Moi je regrette d'avoir fait des études sup, je ne suis pas adapté pour ça
il y a 2 ans
Je voulais astronaute et maintenant je suis apprenti physicien (thésard) mais je ne désespère pas
il y a 2 ans
C'est dur de se dire qu'il le faut pour survivre en vrai
Même en faisant pousser des trucs ou quoi il te faut un logement etc et tout est PAYANT
Et surtout qu'il faut faire des jobs qui te prennent ta vie, vraiment c'est une dinguerie
Même en faisant pousser des trucs ou quoi il te faut un logement etc et tout est PAYANT
Et surtout qu'il faut faire des jobs qui te prennent ta vie, vraiment c'est une dinguerie
il y a 2 ans
Déjà à 12 piges j'avais abandonné
Je sleepais en cours la moitié du temps, juste devant le prof
Je sleepais en cours la moitié du temps, juste devant le prof
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi je regrette d'avoir fait des études sup, je ne suis pas adapté pour ça
C'est le côté scolaire qui te plaît pas ? Ou c'est le métier que tu auras ?
il y a 2 ans
Je te garde sous le coude.
BTS mai ici
BTS mai ici
Envoie moi un mp si tu as des questions sur quoi que ce soit. J'ai que 4 ans d'exp mais je me débrouille.
il y a 2 ans